L'impression qu'on prend une fois de plus un joueur tricard chez un concurrent direct ou gros du championnat en espérant qu'il soit un peu revanchard chez nous alors qu'un peu de certitudes ne nous aurait pas fait de mal. Si Bayonne a préféré recruter Jantjies l'an dernier et Coly l'an prochain (voire donner +1 à Machenaud...) plutôt que de lui faire réellement confiance, il y a peut-être une raison. Mais j'espère me tromper bien sûr !
Pour moi, c'est un concurrent à Zamorra pour le poste de numéro 2 plutôt qu'un concurrent à Jauneau.
Alors il y a quand même quelques points positifs :
- Il butte et est polyvalent 9/10
- Il est JIFF
- Il est sûrement beaucoup moins cher que Bezy, ce qui laisse encore une marge de plus dans le SC pour d'autres postes plus importants (2, 5, centre, 15...)
Il faudra voir le recrutement dans sa globalité, s'il est uniquement la pour être la doublure de Jauneau je trouve ca très moyen. Par contre, dans un scénario où il arrive pour couvrir les 2 postes avec par exemple une pointure qui arriverait en 15 (tout en étant polyvalent 10) là ca serait beaucoup plus interessant.