ASM 2026-2027
Posted 22 November 2025 - 12:22 PM
Posted 22 November 2025 - 12:24 PM
Germain recruté d'après l'équipe.
Excellente nouvelle ! Un très bon 9, jeune et joueur, pouvant aussi dépanner en 10. Superbe recrue
Kyx et Cricri, savez-vous où en est le dossier AJ Lam ?
- musky likes this
Posted 22 November 2025 - 12:34 PM
Posted 22 November 2025 - 12:38 PM
Ouais beh si j'étais Zamora j'aurais un peu les boules, mais si c'est pas trop cher et comme 2eme 10, pourquoi pas
Par contre ça veut probablement dire la prolongation de Newsome et peut être pas de 15, mais ce serait logique
Et une forte concurrence pour les cougars Clermontoises avec l'arrivée de madame tapie
- Silhouette likes this
Posted 22 November 2025 - 12:41 PM
Pas trop d'avis sur la qualité du joueur personnellement. Je suis toujours un peu méfiant quand Toulouse se déleste d'un joueur qu'ils étaient pourtant allés arracher à un gros club concurrent à l'époque.
En revanche sur le profil jeune JIFF polyvalent mêlée ouverture c'est intéressant, c'est certain. A voir à l'usage.
- P'tit Jaune (et bleu) and layathollah like this
Posted 22 November 2025 - 12:45 PM
Idem. Je note qu'il vient d'avoir 25 ans, et en sera bientôt à son 4ème club.
On sait pourquoi Bayonne n'en veut plus vraiment ? Il jouait bien la saison passée ?
- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Posted 22 November 2025 - 12:49 PM
Certainement pour libérer du salary cap .Idem. Je note qu'il vient d'avoir 25 ans, et en sera bientôt à son 4ème club.
On sait pourquoi Bayonne n'en veut plus vraiment ? Il jouait bien la saison passée ?
Bayonne a recruté Coly pour la saison prochaine qui doit être assez cher .
Il ont aussi le sud af Jantjies ainsi quun petit jeune de 19 ans .
La saison passée, il a joué un peu plus de 700 min
- Tchou and Buckaroo like this
Posted 22 November 2025 - 12:50 PM
Idem. Je note qu'il vient d'avoir 25 ans, et en sera bientôt à son 4ème club.
Il y a gros embouteillages en 9 à Bayonne, il sera 3 ou 4eme, mais il joue parce que les autres sont blessés
Ce qui est moins compréhensible c'est pourquoi ils recrutent Coly ?
Posted 22 November 2025 - 12:59 PM
Stats au pied ?
Posted 22 November 2025 - 12:59 PM
État desprit du bonhomme ? Des échos du sud à ce titre ?
Les supporters en sont ravis, à voir si c'est le cas avec ses coéquipiers, y'a moyen de tâter le terrain avec les anciens clermontois
Posted 22 November 2025 - 13:04 PM
- InASMWeTrust likes this
Posted 22 November 2025 - 13:08 PM
Ouais beh si j'étais Zamora j'aurais un peu les boules, mais si c'est pas trop cher et comme 2eme 10, pourquoi pas
Par contre ça veut probablement dire la prolongation de Newsome et peut être pas de 15, mais ce serait logique
Et une forte concurrence pour les cougars Clermontoises avec l'arrivée de madame tapie
Le dossier de Newsome n'a rien à voir.
Germain vient remplacer numériquement Bezy
Posted 22 November 2025 - 13:15 PM
Le dossier de Newsome n'a rien à voir.
Germain vient remplacer numériquement Bezy
Bien sûr que ça a à voir
Un 9/10 ce n' est pas un 10/15
En remplacement de Bézy, je trouve ce recrutement plutôt bien vu. Profil déjà expérimenté, polyvalent, buteur. Cela ne bloque pas forcément Zamora qui sera en concurrence et qui devra continuer à progresser pour s'installer en numéro 2.
Si il n'y a pas de blessés Zamora ne jouera jamais. Sauf si il n'y a pas de recrutement en 10
Posted 22 November 2025 - 13:20 PM
Zamora signe en venant de ProD2 alors que Jauneau et Bezy semblait être les 9 cadres, et il a quand même eu quelques capes.
Les saisons vont vites, les blessures aussi, je vois pas pourquoi il aurait les boules Zamora. Ca me semble être une triplette qui a besoin de gagner d'expérience encore mais qui est convaincante et pas en bout de course.
Moi je suis plutôt content de voir que pour un profil comme lui on a été dans les startings blocks et que ça a (aurait) été bouclé très rapidement. Bien fait de la part du club.
- Tchou likes this
Posted 22 November 2025 - 13:22 PM
Avec Bernard, l'OM a réussi à décrocher la coupe d'Europe, peut-être qu'avec sa fille nous y arriverons aussi ![]()
9 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)