ASM 2026-2027
Posted 22 November 2025 - 18:02 PM
Il est meilleur que Bezy selon moi.
Jiff, expérimenté, très belle opération je trouve.
Maintenant il faut absolument ne pas prolonger Moala, Simone, Fouyssac et Tauzin voir Newsome et recruter du très bon en centre et arrière /ailier. Mais du très bon, pas du moyennasse.
- ESQ4, musky and xdderf63 like this
Posted 22 November 2025 - 18:06 PM
Germain nous a quand même mis la misère lors de notre déplacement à Bayonne, il m'avait impressioné par ses sorties de camp assez monstrueuses.
Il est meilleur que Bezy selon moi.
Jiff, expérimenté, très belle opération je trouve.
Maintenant il faut absolument ne pas prolonger Moala, Simone, Fouyssac et Tauzin voir Newsome et recruter du très bon en centre et arrière /ailier. Mais du très bon, pas du moyennasse.
Urios à indiqué que le recrutement de dans 2 ans serait meilleur que le prochain
Après on peut rêver
Mais j'aurais tendance à le croire puisqu'il doit connaître à peu près les noms...
Posted 22 November 2025 - 18:16 PM
Urios à indiqué que le recrutement de dans 2 ans serait meilleur que le prochain
Après on peut rêver
Mais j'aurais tendance à le croire puisqu'il doit connaître à peu près les noms...
Ca fait pas 3 annees (depuis qu'il est la) qu'il nous la sort celle la ?
- Velveteethol, Huile Dulin, nelsTDM63 and 3 others like this
Posted 22 November 2025 - 18:20 PM
Après on peut rêver
il as surtout dit que recruté des joueurs a 1 ans d'une coupe du monde était quasi impossible.
les mecs ne veulent pas ce mettre en "danger" au risque de perdre leurs place dans l'effectif qui ira a la coupe du monde
Posted 22 November 2025 - 18:21 PM
Après on peut rêver
Je veux bien le croire aussi mais ça fait très longtemps qu'on nous sort ce discours "vous allez vois ce que vous allez voir mais pas tout de suite".
Depuis le départ de Penaud on a pas recruté un mec qui a un peu de vitesse et de ballon derrière ( à part delguy). On a pas de facteurs X et c'est une des seules choses que je reproche à la construction de l'effectif d'Urios.
J'ai eu beaucoup d'espoir en Simone que je voyais comme un créateur en 12. Énorme déception, il nous faut absolument un taulier au centre l'année prochaine.
- Velveteethol and xdderf63 like this
Posted 22 November 2025 - 18:24 PM
Ca fait pas 3 annees (depuis qu'il est la) qu'il nous la sort celle la ?
Si carrément, à un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des jambons
- nelsTDM63 likes this
Posted 22 November 2025 - 18:27 PM
Globalement il est l'un des deux intéressants jiff disponible donc c'est très bien.
L'an prochain ou l'année d'après si on veut lui laisser encore un peu plus de temps, Beleaubre aura son rôle a jouer dans notre effectif.
- jm12 likes this
Posted 22 November 2025 - 18:51 PM
il as surtout dit que recruté des joueurs a 1 ans d'une coupe du monde était quasi impossible.
les mecs ne veulent pas ce mettre en "danger" au risque de perdre leurs place dans l'effectif qui ira a la coupe du monde
"Surtout" ca veut dire quoi ?
J'ai résumé. Et il a dit ce que j'ai écrit
Urios dit ce qu'il veut.
''Les mecs'' ils ont parlé quand ?
Nous, on commente
J'ai écrit ceci après l'interview de Urios :
En 2023 année de Coupe du Monde on a recruté qui : HAOUAS KREMER FAINGAA SOWAKULA URDAPILLETA (qui espérait encore faire la CDM)
La Coupe du monde de 2027; elle est différente de 2023 ?
Comme disent les autres, ça fait 3 ans qu'il dit qu'il fera le vrai recrutement la saison suivante
Après, moi je m'en moque un peu, mais si c'est pour en reprendre avec Fouyssac Tauzin Simone voir Jurand Fourcade ça va un moment le sketch, c'est des mecs qui vont jouer la CDM qu'il faut pour les remplacer ????
Et il parle de 2027-28 pour avoir des joueurs Premium Jiff et après la CDM
Y'a qui qui va faire la CDM avec l'EDF qui va changer de club et venir en Décembre pour commencer la saison ?
Et on va attendre Décembre aussi pour les joueurs étrangers ?
L'espoir fait vivre
Moi tant que nos jeunes ont de la place, ça me va
- Toorop, InASMWeTrust and Buckaroo like this
Posted 22 November 2025 - 18:53 PM
Et il aurait pu ajouter c'est même pas évident de les garder
- bazooka likes this
Posted 22 November 2025 - 18:57 PM
Franchement, le poste de 9 n'était pas le poste prioritaire : même s'il tarde un peu à éclore, Jauneau est prometteur, c'est notre capitaine, la t6ete de proue du projet. Et derrière, Zamora montre de belles choses, dans un style certes un peu similaire. Donc faire venir un polyvalent 9/10, JIFF et en manque de temps de jeu (donc sans doute bien moins cher que Bezy), sur le papier ce n'est pas du tout une mauvaise idée. Surtout qu'en 10, on a personne derrière Plummer.
Par contre, tous les ans, c'est la même chose : "cette saison, on ets en reconstruction, mais vous allez vooir ce que vous allez voir l'an prochain". Avec toujours des excuses. Surtout que cette saison, il a été dit et répété que ce serait vraiment la bonne, avec toutes les fins de contrat. J'attends de voir, mais je n'y crois pas. L'histoire de la Coupe du Monde, ça ne tient pas ; notre dernier gros recrutement (j'entends, en nombre de joueurs renommés, d'internationaux, etc), c'était justement une année de Coupe du Monde si mes souvenirs sont bons.
- nelsTDM63 likes this
Posted 22 November 2025 - 18:59 PM
Posted 22 November 2025 - 19:08 PM
Franchement, le poste de 9 n'était pas le poste prioritaire : même s'il tarde un peu à éclore, Jauneau est prometteur, c'est notre capitaine, la t6ete de proue du projet. Et derrière, Zamora montre de belles choses, dans un style certes un peu similaire. Donc faire venir un polyvalent 9/10, JIFF et en manque de temps de jeu (donc sans doute bien moins cher que Bezy), sur le papier ce n'est pas du tout une mauvaise idée. Surtout qu'en 10, on a personne derrière Plummer.
Par contre, tous les ans, c'est la même chose : "cette saison, on ets en reconstruction, mais vous allez vooir ce que vous allez voir l'an prochain". Avec toujours des excuses. Surtout que cette saison, il a été dit et répété que ce serait vraiment la bonne, avec toutes les fins de contrat. J'attends de voir, mais je n'y crois pas. L'histoire de la Coupe du Monde, ça ne tient pas ; notre dernier gros recrutement (j'entends, en nombre de joueurs renommés, d'internationaux, etc), c'était justement une année de Coupe du Monde si mes souvenirs sont bons.
pourtant dans son sujet en Aout on peut trouver une interview où il considère que la transition c'est fini
Posted 22 November 2025 - 19:11 PM
Tout le monde parle comme si Germain était quasiment chez nous.
Mais est ce qu on a seulement manifesté un intérêt pour ce garçon
Le pouvoir de 4 lignes dans un média c'est quelque chose quand même
Ca va vite des fois
- bazooka, RCV06 and Huile Dulin like this
Posted 22 November 2025 - 19:23 PM
@ xxderf surtout veux dire que pour l'année prochaine il préfère chercher des joueurs moyen Jiff, prolongé certain déjà au club et enfin faire monter des espoirs.
il semble que lui et roro n'essaye pas de recruté des top-players pour la saison prochaine. d’où le référence des 2 ans nécessaire pour recruté un top joueur.
leurs idées est peut être de trouvé un talonneur pour 1 ans, activé le +1 de Simmons et de Simone et ensuite recruté a partir de 2027, un 2 un 5 un 10 mais niveau international.
Malcom Marx (32 ans), Scott Barett (32 ans) et DMK (31 ans) ben ça fait 3 non-Jiff sur une feuille de match...
Posted 22 November 2025 - 20:01 PM
Germain peut aussi jouer 10.Franchement, le poste de 9 n'était pas le poste prioritaire : même s'il tarde un peu à éclore, Jauneau est prometteur, c'est notre capitaine, la t6ete de proue du projet. Et derrière, Zamora montre de belles choses, dans un style certes un peu similaire. Donc faire venir un polyvalent 9/10, JIFF et en manque de temps de jeu (donc sans doute bien moins cher que Bezy), sur le papier ce n'est pas du tout une mauvaise idée. Surtout qu'en 10, on a personne derrière Plummer.
10 user(s) are reading this topic
1 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Borromyr