Lam vient remplacer Simone pour moi dans ce rôle de premier centre NJ, mais pas buffle à la Moala. Sa polyvalence peut aussi faire penser à Tauzin, mais je ne crois pas que le départ de ce dernier soit encore acté, au contraire de Fouyssac.
En prenant Costes on aurait deux paires de centre interchangeable, Darricarrére - Costes et Lam - Loaloa.
Ensuite vu les jolies mots d'Urios pour lui (et c'est pas la première fois), je pense que Belaubre reviendra pour s'insérer définitivement dans la rotation.
Ensuite, peut-être que tu gardes Tauzin que tu fixe à l'aile (sauf en cas de pénurie) et ça te laisse aussi la place pour un ou deux jeunes. (Brosset?).
Faudra aussi trancher pour Newsome.
oui c'était bien l'objet de ma réponse, et comme McLeod la/les sélections sont bien chez les AB "B".
Mea Culpa