Sinon on recrute un jiff titulaire en Top 14 dans son club un jour?
A part Ceyte on n'a pris que des remplaçants ou joueurs dont ne voulaient plus leurs clubs (Tauzin, Fouyssac, Jurand, Tolofua...)
Montilla on en sait rien dans son niveau et encore njiff la saison prochaine.
Zamora c'est un numéro 3 comme numéro 9
Germain n'a jamais été titulaire dans les clubs où il est passé sauf Biarritz en pro d2.
A un moment faut des certitudes! Et on n'en a pas.
Ah donc c’est ça en fait qui pourrait te satisfaire ? Je pensais que la seule chose que tu voulais c’était des Du Toit, McKenzie, et compagnie, bref que des joueurs capables d’être champions de monde, ce qui est déjà irréalisable… et bien non, en fait tu veux l’impossible. Car s’il y a bien une chose dont on est sûr c’est que les JIFF titulaires en Top 14 dans leurs clubs (donc en gros les internationaux français) ne changent jamais de club. Sauf pour aller à Toulouse. Et encore, Gailleton nous prouve le contraire… donc imaginer qu’un joueur des Bleus quitte son club étant déjà impossible, alors imaginer qu’ils le fassent pour venir chez nous, comment dire… c’est beau de rêver ^^ je crois qu’on a plus de chances de voir Barrett sous nos couleurs qu’un international français.
Plus sérieusement j’imagine que tu en es conscient, et donc que ta remarque s’applique plutôt à des JIFF titulaires non-internationaux (comme Ceyte). Le problème, c’est que si on recrute des mecs comme ça tu trouveras bien quelque chose pour nous dire que ça ne suffit pas. Genre on aurait recruté Gourgues la saison dernière (par exemple) j’ose même pas imaginer ce qu’il aurait pris entre les blessures, l’inexpérience, le fait qu’il soit pas international et qu’il ne jouait qu’avec l’équipe C du Stade Toulousain…
Mais je prends note que si on recrute Decron, Grandidier, Popelin, Gomes Sa ou encore Pesenti, etc… là ce sera de vrais bon coups, pas comme Tauzin, Germain et compagnie… je mets donc ça au chaud si un jour ça arrive et que tu n’étais toutefois pas pleinement satisfait, sait-on jamais

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk