Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
8679 réponses à ce sujet

#5611 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 18:30

Posolo Tulagi n'aurait pas du tout apprécié les remarque sur son poids par son nouvel entraineur...

il envisagerais de partir rapidement de l'usap

du coup le débat est : Joueur surcoté ou gros potentiel mal exploité ??, vous avez 2 heures ...

Un des plus gros potentiels de ces dernières années incontestablement pas de débat pour moi, faut le voir jouer quand il est en forme c'est monstrueux. 

Mais ouais, le travail, le sérieux, le professionnalisme, la condition physique, tout ca c'est proche du néant t'as l'impression. Si tout ce qu'on entend est vrai ( ou même qu'une partie suffit ) vas vraiment falloir qu'Henry lui mette des tartes.

Je vois pas comment il peut "mal le prendre", le mec est pro et prend 5kg en 10 jours ? Faute professionnelle grave, le gars joue pas en régionale avec ses potes. Le diagnostic est tombé le gars a une entorse du genou, vu son match qu'il sort et le bilan de blessure, oui y'a un problème physique évident. Et je maintiens les dires d'un kiné de Toulouse, Posolo en pilier droit, c'est quelque chose à pas négliger, c'est un Atonio le type et des physiques comme ca y'a que lui et Tatafu.

Le body positive cest un truc pour les gauchistes fragiles, le rugby cest un sport de viriliste et de droitardé il faut que le gamin se rende à la raison.

Oula... On vas pas parler de politique je pense. Quoique tu tape dans tout ce qui bouge de gauche à droite, ca me plait, message validé !!

• frednirom et Sastre au Ventoux aiment ceci

#5612 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 623 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 18:31

c'est quoi le ventre mou en Top14 aujourd'hui objectivement??
On exclu Montauban et l'Usap reste 12....Allez on enlève les galactiques...reste 11...
Du LOU 12ème avec 22 points à LR 6ème avec 26 points?? Soit 7 équipes soit la moitié du Top14, c'est déjà un gros ventre mou.
On verra plus clair au soir de la 12ème journée et notre déplacement à l'USAP. Si défaite compliqué pour la phase retour. Si victoire on peut passer à +7 au britannique..
Pour rappel ont gagné à Perpignan pour l'instant : AB Racing SF UBB et MHR, tous des adversaires directs.

Oui, ça se tient. Évidemment que des victoires à Montauban et USAP nous font basculer du bon côté
J'espère me tromper, mais je nous vois au niveau du LOU, CO, MHR (la Rochelle, Racing ?). Entre 7 et 10. C'est ma définition du ventre mou.
  • nelsTDM63 et Le Bougre aiment ceci

#5613 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 18:37

Je préfère récupérer Beria

Pareil

#5614 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 373 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 18:44

pour rester dans le thème du seconde ligne il y a eu aujourd'hui un débat sur les rezo !

Posolo Tulagi n'aurait pas du tout apprécié les remarque sur son poids par son nouvel entraineur...

du coup le débat est : Joueur surcoté ou gros potentiel mal exploité ??, vous avez 2 heures ...

Pas Urios compatible le jeune, parce que Urios ne supportera un mec pas sérieux, tout le temps blessé et avec des surpoids récurrents.
Ou alors il faut qu'il le voit en tête à tête et qu'il le sente ...
  • nelsTDM63 aime ceci

#5615 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 777 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 18:55

Pas Urios compatible le jeune, parce que Urios ne supportera un mec pas sérieux, tout le temps blessé et avec des surpoids récurrents.
Ou alors il faut qu'il le voit en tête à tête et qu'il le sente ...

t'as oublié les couilles... -_- 

#5616 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 19:05

Atonio : 1.96 m  ^_^

Carl Hayman 1.94 …

#5617 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 785 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 19:18

Tuilagi?  La balle est dans son camp....soit il est motivé pour revenir en E DF et là c 'est dans sa tête et doit se faire "violence "

Soit il n 'en a pas plus envie que ça au point de se remettre en cause changer peut-être d'environnement , sortir de son confort c a d bcp de sacrifices certainement en rapport de sa vie actuelle!

Après évidemment que le potentiel est là , ça crève les yeux mais les exigences pour parvenir au plus haut niveau  demandent des sacrifices 

Je pense au risque de me tromper bien sûr que c 'est avant tout dans sa tête au premier "chef " 

• nelsTDM63 aime ceci

#5618 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 025 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 19:23

pour rester dans le thème du seconde ligne il y a eu aujourd'hui un débat sur les rezo !

Si au premier reproche il demande à partir, je n'en veux pas.
  • nelsTDM63 aime ceci

#5619 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 745 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 19:38

Oui pour un retour de Beria ! Il est comment en ce moment j’ai pas vu un seul match de L’usap cette saison .

#5620 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 443 messages

Posté 25 novembre 2025 - 19:58

Info tirées du forum putaclic toulonnais ??
Recadré par Labit? Oui
Desire de partir? Non
Prise de conscience du travail à fournir ? A voir...

#5621 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 387 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 20:06

Info tirées du forum putaclic toulonnais ??

pas que !

#5622 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 598 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 20:13

Oui pour un retour de Beria ! Il est comment en ce moment j’ai pas vu un seul match de L’usap cette saison .

Pas fameux, mais le potentiel est toujours là

Grosse erreur de carrière d'aller à l'USAP, c'est un joueur qui a besoin de coups de pieds au cul 

Si il avait pu resté à l'ASM on aurait 2 piliers gauche intéressants 

#5623 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 321 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 20:34

Tuilagui a Clermont comme ailleurs ça semble ingérable. Il ira au mhr faire la paire. Le genre droitard je prend les sous ou ils sont.

Beria c'est oui bien sûr.

#5624 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 474 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 20:47

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites certains sans déconner (j'ai été check), Tuilagi il a 21 ans les gars. C'est un gamin.

Croire que le mec est tout fait et peut pas changer (en mentalité et physiquement) fin surtout sur les postes des premières lignes (qu'on aime bien défendre ici n'est-ce pas [je suis le 1er]) ça me semble un peu douteux comme discours. 

Pis son précédent manager s'est taillé un costume un peu laxiste chez nous, le sport ça peut être avant tout une rencontre, des gens qui étaient là alors que le gus était là chez lui. Bref un manager qui arrive, lui met un coup de pied au cul pour l'aider à regagner le XV de France, Urios ou un autre pourraient très bien avoir le costume. Tao est plus sur la fin que sur le début, y'a une place

• jm12, nelsTDM63 et Lima aiment ceci

#5625 peewee

peewee

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 901 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2025 - 20:48

Oui pour un retour de Beria ! Il est comment en ce moment jai pas vu un seul match de Lusap cette saison .

Suffit de jeter un coup dil sur leur forum , la moitié le classe en flop et le « dégagerait » possiblement

53 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

11 members, 40 guests, 1 anonymous users

Ogu, Billy6383, musky, ConstASM33, Schell, sly86, Bing (1), joubert13, juc74, Murena, kennaugh, casquette