Posolo Tulagi n'aurait pas du tout apprécié les remarque sur son poids par son nouvel entraineur...
il envisagerais de partir rapidement de l'usap
du coup le débat est : Joueur surcoté ou gros potentiel mal exploité ??, vous avez 2 heures ...
Un des plus gros potentiels de ces dernières années incontestablement pas de débat pour moi, faut le voir jouer quand il est en forme c'est monstrueux.
Mais ouais, le travail, le sérieux, le professionnalisme, la condition physique, tout ca c'est proche du néant t'as l'impression. Si tout ce qu'on entend est vrai ( ou même qu'une partie suffit ) vas vraiment falloir qu'Henry lui mette des tartes.
Je vois pas comment il peut "mal le prendre", le mec est pro et prend 5kg en 10 jours ? Faute professionnelle grave, le gars joue pas en régionale avec ses potes. Le diagnostic est tombé le gars a une entorse du genou, vu son match qu'il sort et le bilan de blessure, oui y'a un problème physique évident. Et je maintiens les dires d'un kiné de Toulouse, Posolo en pilier droit, c'est quelque chose à pas négliger, c'est un Atonio le type et des physiques comme ca y'a que lui et Tatafu.
Le body positive cest un truc pour les gauchistes fragiles, le rugby cest un sport de viriliste et de droitardé il faut que le gamin se rende à la raison.
Oula... On vas pas parler de politique je pense. Quoique tu tape dans tout ce qui bouge de gauche à droite, ca me plait, message validé !!