Suffit de jeter un coup dil sur leur forum , la moitié le classe en flop et le « dégagerait » possiblement
Règle d'or, ne jamais écouter un catalan, que ce soit au foot ou au rugby, suffit de les écouter concernant l'incident des "supporters" à Lyon, ils râlent que les 2 clubs n'ais aucun comptes à rendre alors que c'est un soucis interne à Clermont, aucun lyonnais concernés, et encore moins ceux qu'ils sont venus voir jouer, à la différence des perpignanais ou ce sont soit les supporters adverses soit les joueurs aussi bien adverses que les leurs qui sont touchés... bref un manque de lucidité et d'honnêteté qui est regrettable. Beria est plus qu'acceptable en n2.
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites certains sans déconner (j'ai été check), Tuilagi il a 21 ans les gars. C'est un gamin.
Croire que le mec est tout fait et peut pas changer (en mentalité et physiquement)
Urios ou un autre pourraient très bien avoir le costume.
Pas d'accord en premier lieu, désormais les jeunes sont sérieux, Urios l'as dit ils vont à la salle au réveil, ca se professionnalise, ca n'as pas l'air le cas de Posolo et faut pas le normaliser surtout vu le potentiel, on parle de 500g prit par jour mdr c'est énorme.
Ensuite, oui, le mec peut/doit changer sa mentale et de ce coté la aucun soucis j'espère/pense qu'il se responsabilisera.
Et la cerise sur la gâteau, graaaave d'accord je trouve que c'est Urios compatible et l'environnement lui irait bien je sais pas pourquoi mais ca colle, je le vois pas s'intégrer n'importe ou mais chez nous ca en fait partie petit feeling, après ca sera surement un coup de poker en espérant ce changement de mentale, donc ca ira surement pas à certains qui raleront qu'on fait encore des paris au lieu de directement recruter Etzebeth ou autre star mondiale, hum hum je vise personne...