reçament ou dans les 15 dernières années ?
dans le passé je dirais :
DIEU partie a la Rochelle
Nalaga (j'ai un doute sur le statut Jiff) partie au RCT mais finalement atterrie au Lou
Speeding
Abendamon
Toeava
et TNW, merde, que le ST nous a piqué..
Posted 08 December 2025 - 17:13 PM
reçament ou dans les 15 dernières années ?
dans le passé je dirais :
DIEU partie a la Rochelle
Nalaga (j'ai un doute sur le statut Jiff) partie au RCT mais finalement atterrie au Lou
Speeding
Abendamon
Toeava
et TNW, merde, que le ST nous a piqué..
Posted 08 December 2025 - 17:13 PM
A l'arrivée d'Urios, j'étais assez dubitatif mais pour le moment je suis plutôt convaincu.
l'exact contraire pour moi
A l'arrivée d'Urios j'étais enthousiaste, 3 ans et demi après je suis déçu et très dubitatif pour ne pas dire plus.
Tant au niveau des résultats que du jeu pratiqué et d'un projet dont je ne vois pas le but
Posted 08 December 2025 - 17:17 PM
3 ans, Julien. Tu répètes à l'envi qu'Urios est là depuis 3 ans et demi, mais ça ne fait "que" 3 ans. Même pas 3 ans, d'ailleurs.
Du reste, j'essaie de t'imaginer enthousiaste, mais ce n'est pas évident.
Alors pour ma part [...]
Je ne suis pas d'accord sur plein de choses*, mais j'apprécie ton message, courtois et argumenté.
*par exemple : "Urios a tiré les leçons de la dernière saison en faisant tourner à l'extérieur en coupe des champions.", alors qu'il a surtout été contraint par les blessures, et qu'il a laissé Plummer 80min sur le terrain alors que son remplaçant attitré était lui-même sur la feuille de match et que le match était plié assez rapidement.
Posted 08 December 2025 - 17:19 PM
l'exact contraire pour moi
A l'arrivée d'Urios j'étais enthousiaste, 3 ans et demi après je suis déçu et très dubitatif pour ne pas dire plus.
Tant au niveau des résultats que du jeu pratiqué et d'un projet dont je ne vois pas le but
Un peu comme toi, mais on n'est pas au bout du cycle à mon sens. Encore un peu de patience.
Jusqu'à quand, je ne sais pas, mais si rien de concret en fin de saison en terme de jeu et/ou résultats hors objectifs (quel objectif d'ailleurs : 6e place ? 6-8 ??), ça devrait sentir le roussi pour lui.
Je ne suis pas non plus convaincu (mais je peu clairement me tromper) qu'une nouvelle révolution dans le staff puisse changer grand chose rapidement.
Posted 08 December 2025 - 17:28 PM
3 ans, Julien. Tu répètes à l'envi qu'Urios est là depuis 3 ans et demi, mais ça ne fait "que" 3 ans. Même pas 3 ans, d'ailleurs.
Du reste, j'essaie de t'imaginer enthousiaste, mais ce n'est pas évident.
Je ne suis pas d'accord sur plein de choses*, mais j'apprécie ton message, courtois et argumenté.
*par exemple : "Urios a tiré les leçons de la dernière saison en faisant tourner à l'extérieur en coupe des champions.", alors qu'il a surtout été contraint par les blessures, et qu'il a laissé Plummer 80min sur le terrain alors que son remplaçant attitré était lui-même sur la feuille de match et que le match était plié assez rapidement.
C'est vrai que je me souviens pas trop à quel moment Julien a été enthousiaste, mais si c'est arrivé, je lui fais confiance pour s'en souvenir, ça doit pas lui arriver souvent.
Posted 08 December 2025 - 17:30 PM
Posted 08 December 2025 - 19:15 PM
Son contrat est bétonné, Pats ne semble absolument pas mettre la moindre pression de résultats, le temps des indemnités balancées par la fenêtre pour mettre fin à des contrats est totalement révolue. Ce sera donc Urios jusqu'en juin 2027 minimum.
Posted 08 December 2025 - 19:22 PM
Son contrat est bétonné, Pats ne semble absolument pas mettre la moindre pression de résultats, le temps des indemnités balancées par la fenêtre pour mettre fin à des contrats est totalement révolue. Ce sera donc Urios jusqu'en juin 2027 minimum.
Si t'es président, comment tu vires un gars qui à ce jour te dirais que l'ASM est huitième à 2 points du sixième (l'UBB que tout le monde bade) ?
Vous etes bon pour attendre la fin du championnat et compter les bouses à ce moment.
Je suis pas spécialement fan d'Urios ni anti Urios, j'observe et je constate, simplement.
Posted 08 December 2025 - 19:31 PM
Je ne le vois vraiment pas quitter Toulon
Posted 08 December 2025 - 19:41 PM
Posted 08 December 2025 - 19:44 PM
Et tant mieux, le dégagisme (d’une partie du) forum n’engage (heureusement) personne (et offre tellement de solutions surtout)
Posted 08 December 2025 - 19:45 PM
Posted 08 December 2025 - 19:58 PM
Le problème c'est que plus ça tarde a repartir, plus je m éloigne de cette équipe.
Je regarde les matchs plus par habitude que par passion, et dés que ça part en vrille je lâche complétement.
Les montagnes Russes de l équipe me lassent
Alors je patiente un peu à distance en attendant qu on me redonne l envie de me passionner.
Posted 08 December 2025 - 20:41 PM
2 members, 19 guests, 1 anonymous users