Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11722 réponses à ce sujet

#6166 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 426 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 17:13

reçament ou dans les 15 dernières années ?

dans le passé je dirais :

DIEU partie a la Rochelle

Nalaga (j'ai un doute sur le statut Jiff) partie au RCT mais finalement atterrie au Lou

Speeding

Abendamon

Toeava

et TNW, merde, que le ST nous a piqué.. 

#6167 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 082 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 17:13

A l'arrivée d'Urios, j'étais assez dubitatif mais pour le moment je suis plutôt convaincu.

l'exact contraire pour moi

A l'arrivée d'Urios j'étais enthousiaste, 3 ans et demi après je suis déçu et très dubitatif pour ne pas dire plus.

Tant au niveau des résultats que du jeu pratiqué et d'un projet dont je ne vois pas le but

• steph, journey63, Le Bougre et 1 autre aiment ceci

#6168 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 774 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 17:17

3 ans, Julien. Tu répètes à l'envi qu'Urios est là depuis 3 ans et demi, mais ça ne fait "que" 3 ans. Même pas 3 ans, d'ailleurs.

Du reste, j'essaie de t'imaginer enthousiaste, mais ce n'est pas évident.

Alors pour ma part [...]

Je ne suis pas d'accord sur plein de choses*, mais j'apprécie ton message, courtois et argumenté.

*par exemple : "Urios a tiré les leçons de la dernière saison en faisant tourner à l'extérieur en coupe des champions.", alors qu'il a surtout été contraint par les blessures, et qu'il a laissé Plummer 80min sur le terrain alors que son remplaçant attitré était lui-même sur la feuille de match et que le match était plié assez rapidement.

• cocotte 63, bazooka, Murena et 2 autres aiment ceci

#6169 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 17:19

l'exact contraire pour moi

A l'arrivée d'Urios j'étais enthousiaste, 3 ans et demi après je suis déçu et très dubitatif pour ne pas dire plus.

Tant au niveau des résultats que du jeu pratiqué et d'un projet dont je ne vois pas le but

Un peu comme toi, mais on n'est pas au bout du cycle à mon sens. Encore un peu de patience.

Jusqu'à quand, je ne sais pas, mais si  rien de concret en fin de saison en terme de jeu et/ou résultats hors objectifs (quel objectif d'ailleurs : 6e place ? 6-8 ??), ça devrait sentir le roussi pour lui.

Je ne suis pas non plus convaincu (mais je peu clairement me tromper) qu'une nouvelle révolution dans le staff puisse changer grand chose rapidement.

#6170 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 17:28

3 ans, Julien. Tu répètes à l'envi qu'Urios est là depuis 3 ans et demi, mais ça ne fait "que" 3 ans. Même pas 3 ans, d'ailleurs.

Du reste, j'essaie de t'imaginer enthousiaste, mais ce n'est pas évident.

Je ne suis pas d'accord sur plein de choses*, mais j'apprécie ton message, courtois et argumenté.

*par exemple : "Urios a tiré les leçons de la dernière saison en faisant tourner à l'extérieur en coupe des champions.", alors qu'il a surtout été contraint par les blessures, et qu'il a laissé Plummer 80min sur le terrain alors que son remplaçant attitré était lui-même sur la feuille de match et que le match était plié assez rapidement.

C'est vrai que je me souviens pas trop à quel moment Julien a été enthousiaste, mais si c'est arrivé, je lui fais confiance pour s'en souvenir, ça doit pas lui arriver souvent.

• Murena aime ceci

#6171 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 714 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 17:30

Son contrat est bétonné, Pats ne semble absolument pas mettre la moindre pression de résultats, le temps des indemnités balancées par la fenêtre pour mettre fin à des contrats est totalement révolue. Ce sera donc Urios jusqu'en juin 2027 minimum.

#6172 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 824 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 19:15

Son contrat est bétonné, Pats ne semble absolument pas mettre la moindre pression de résultats, le temps des indemnités balancées par la fenêtre pour mettre fin à des contrats est totalement révolue. Ce sera donc Urios jusqu'en juin 2027 minimum.

Et basta qu’on vous dit ‼️

#6173 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 751 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 19:22

Et basta quon vous dit ‼

Je ne le vois vraiment pas quitter Toulon
  • steph, bazooka, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#6174 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 618 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 19:22

Si t'es président, comment tu vires un gars qui à ce jour te dirais que l'ASM est huitième à 2 points du sixième (l'UBB que tout le monde bade) ? 

Vous etes bon pour attendre la fin du championnat et compter les bouses à ce moment. 

Je suis pas spécialement fan d'Urios ni anti Urios, j'observe et je constate, simplement.

• stag, jm12 et Requiem_W aiment ceci

#6175 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 824 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 19:31

Je ne le vois vraiment pas quitter Toulon

Oh ! Bravo monsieur cyclopède est-allemand.
  • Toorop aime ceci

#6176 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 532 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 19:41

Est-ce que c'est sain de le balancer sous le bus en exigeant un top 4 sinon licenciement après ? Pas sûr que ça soit hyper productif. Le club et la direction se sont engagés a corps perdus dans le projet en cours tant mieux ou pas. L'avenir nous le diras.

Amener à maturité nos générations jeunes et ceux recruter en chemin. Ça prend du temps mais le coach a la confiance. Ça a l'air de bien travailler ensemble avec les jeunes aussi. Et ça a l'air d'être la démarche à suivre aujourd'hui pour repartir sur des meilleures bases et -au final- pas sur payer des joueurs moyens qui nous empêcheraient de bien renouveler l'effectif autrement.

#6177 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 557 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 19:44

Et tant mieux, le dégagisme (d’une partie du) forum n’engage (heureusement) personne (et offre tellement de solutions surtout)

• clermontoisdebraga aime ceci

#6178 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 973 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 19:45

Oui. On va attendre cette année et l'année prochaine.
Je ne suis pas particulièrement enthousiaste, mais on peut encore voir du bon d'ici la fin de saison

#6179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 19:58

Le problème c'est que plus ça tarde a repartir, plus je m éloigne de cette équipe.

Je regarde les matchs plus par habitude que par passion, et dés que ça part en vrille je lâche complétement.

Les montagnes Russes de l équipe me lassent 

Alors je patiente un peu à distance en attendant qu on me redonne l envie de me passionner.

• steph, gourmachou, Dodo971 et 8 autres aiment ceci

#6180 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 277 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2025 - 20:41

Moi Président je ne dégage pas Urios en cours de saison, ce serait contre-productif, ni même en cours de contrat
Moi Président je lui mets malgré tout une grosse pression sur les résultats comme sur l'ensemble des composantes des staffs à tous les niveaux, avec bienveillance mais fermeté et objectifs discutés, partagés et clairs.
Moi Président, je lui dit de la boucler un peu , d'arrêter de nous seriner avec son vinaigre, c'est l'asm et rien d'autre, de pas faire passer des vessies pour des lanternes au bas peuple, d'arrêter de commenter ses performances comme s'il était aux grosses têtes et extérieur au club
Moi Président, je commence à préparer l'après Urios : en ne lui laissant pas la main totale sur le recrutement, en misant beaucoup sur le centre de formation, ce qui au demeurant semble être fait, en commençant à prospecter pour la période 2027-30, voire en recrutant un DS sur la fin de son mandat
  • Tonyasm! et Le Bougre aiment ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Facebook (1)