Je vois pas trop la cohérence du raisonnement. Injecter 11 millions pour sauver le club et exiger une trajectoire vers l'équilibre ça bien sûr ok, mais le faire pour se contenter de vivier dans le ventre mou du championnat, ça je ne pige pas.
Un club qui coule pas financièrement déjà. Et ensuite repartir de la base, former des jeunes, aligner la philosophie des plus petits à l'équipe A, en recruter d'autres et les apporter à maturité pour avoir une équipe performante et attachée au club dans les futures années ...
Penser que l'on peut gérer et maintenir un club tranquillement sans se soucier d'un minimum de frisson sportif est une grave erreur si c'est bien l'ambition de la direction
Frisson sportif ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Au final je vais te donner ma réponse, tu vas me donner la tienne, très bien on sera pas d'accord. A quoi ça nous avance ?
Par contre la direction a choisit Urios. Personnalité médiatique de notre rugby avec une très forte image, qui créé une équipe à son image, et ça a l'air de marcher ? L'engouement au stade est là, le stade rempli. Re-fidéliser un public et une équipe qui se donne sur le terrain et progresse en même temps que ses jeunes. Je trouve c'est suffisant pour s'attacher à l'équipe, aux jeunes et à suivre le projet. De leur côté c'est carton plein nan ?