Franchement des jeunes 3e L, est-ce que c'est notre priorité de recrutement ? Est-ce qu'on a pas ça en stock aujourd'hui chez nos espoirs ?
Britz ChallusCercy
Gorgedava toujours là, mais on ne compte pas sur lui (on n'a pas trouvé de club pour le prêter, comme pour Guily, il n'a pas eu de temps de jeu donc aucune visibilité pour se faire recruter, pourtant capitaine des georgiens u20 et 2 CDM u20...)
Gritti ferait un beau 3eme ligne ou 4 (il est sur la photo officiel du club donc je pense qu'on compte sur lui)
Ensuite le frère Palmier mais u18 pour l'instant
Le petit Vermeulen, ça sera un peu juste je pense, mais potentiel (Il est capitaine des espoirs donc on peut supposer que ce n'est pas du piston mais de belle qualité de leader). Il n'a pas été retenu avec les u20 développement Français contrairement au fils Audebert, pas conserver chez nous.
On peut intégrer un jeune de l'extérieur je pense
Il vient d'avoir 20 ans et si c'est bouché à Toulouse, niveau tps de jeu et niveau salaire (il n'a eu que 40 minutes avec Toulouse, c'est peu alors qu'il y a habituellement des ouvertures pour les doublons, mais tournoi u20 et Banos-Willis-NTamack-CastroFerraira pour les doublons)
On a 1 an pour le découvrir puis on doit réfléchir sur les cas Dessaigne Hemery Sowakula en 2027