Le +1 a été activé en octobre. Ça n'a jamais été un sujet.https://www.lamontag...haine_14796662/
Comme dit précédemment une bonne doublure JiFF en 10 et bye bye Raffy voir Simone
ASM 2026-2027
Posté 10 décembre 2025 - 13:52
Posté 10 décembre 2025 - 13:54
Sur Reece à l'USAP, du mal à comprendre comment on peut dire qu'on a besoin d'un facteur X derrière et cracher sur ce que pourrait apporter un mec comme lui. Alors ca sera pas pour nous, tant pis. (même si l'extra sportif est lourd dans son cas et me fait personnellement ne pas regretter). Mais dans le même temps, la seule piste récurrente pour ce profil là chez nous, c'est Madosh Tambwe. Je pense qu'il y a à peu près 6 mondes d'écart entre le talent et les qualités de ces deux joueurs.
Pour Bouraux, c'est une bonne pioche je pense. Encore jeune, déjà très installé en Pro D2, bon buteur, polyvalent. Il avait fait une belle saison en Top 14 avec Oyo il y a 2 ans et il me semble que son nom avait été évoqué chez nous et ailleurs lorsque la descente a été actée. Ca fera je pense une bonne doublure, bien meilleure sur le papier que Raffy.
Il est polyvalent 10/15, si on prend effectivement AJ Lam polyvalent centre/ailier, pas sûr que Newsome reste pour son côté polyvalent.
- bazooka, ZACH, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 10 décembre 2025 - 13:59
UP
UP2 - ça c'est fait
Grand Marabout Mamadou à nice Dons de guérison, voyance ...
Posté 10 décembre 2025 - 14:03
Et puis surtout, surtout, surtout, surtout
C'est un 10 ou 15 qui sait jouer sur synthétique !
Ok ! Comme doublure en 10 pouvant jouer 10-15 très bon buteur , jiff franchement là , oui , ça me va !
Certains sur le forum qui plaidaient pour ce recrutement , vont être ravis mais sur le profil ça se tient et je préfère pour maintes raisons à Zac Henry !
Là c 'est enfin du travail sérieux sur ce poste et ça ouvre de multiples combinaisons de compos de stratégies encore jeune , jiff excellent jeu au pied et très bon réalisateur Impeccable ! ![]()
- guinness, bazooka et Tchou aiment ceci
Posté 10 décembre 2025 - 14:05
Posté 10 décembre 2025 - 14:06
6 non-JIFF en fin de contrat, ça laisse un peu de marge pour recruter.
Pour ma part, j'attends un 5 et un 15.
Falgoux et Raka, je prolongerais sauf opportunité, mais je ne suis pas CU. Il sont JIFF, du club. Il faut piloter la succession (en cours pour Falgoux, pas évidente pour Raka).
Complètement d'accord pour le 5, en revanche pour le poste de 15 je ne voudrais pas doucher tes attentes mais avec sous contrat Hamdaoui, Guillaud, l'arrivée de Bouraux capable d'évoluer en 15 et la possible prolongation de Newsome pour moi il n'y aura pas d'arrivée.
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 10 décembre 2025 - 14:07
Mais Un natif de Saint Claude peut il etre une pipe ?
- ZACH et Buckaroo aiment ceci
Posté 10 décembre 2025 - 14:08
Bon, je pensais pas en arriver là, mais la cellule de recrutement semble bosser un peu plus sérieusement.
On est en train de gérer la charnière et sa doublure de façon très correcte (si Germain est confirmé).
Reste à faire un peu de nettoyage (Simone, Fouyssac Tauzin etc), recruter un bon pilier solide et un 2e ligne de fort beau gabarit, et avec ce qu'il reste ce sera open bar pour recruter un peu au centre et à l'aile.
Y'a moyen de faire quelque chose de propre.
- ESQ4 et Le Bougre aiment ceci
je n'ai pas regardé ou quasi pas oyo ces 2 dernières années, du coup je n'ai pas d'avis sur Bouraux, mais je tenais à le dire
- Silhouette aime ceci
Pareil, je pense que 9, 10, 15 sont couverts par les polyvalences des uns et des autres.
BOURAUX Justin : 1m83 / 78 kg
- jm12 aime ceci
Posté 10 décembre 2025 - 14:09
Bon, je pensais pas en arriver là, mais la cellule de recrutement semble bosser un peu plus sérieusement.
On est en train de gérer la charnière et sa doublure de façon très correcte (si Germain est confirmé).
Reste à faire un peu de nettoyage (Simone, Fouyssac Tauzin etc), recruter un bon pilier solide et un 2e ligne de fort beau gabarit, et avec ce qu'il reste ce sera open bar pour recruter un peu au centre et à l'aile.
Y'a moyen de faire quelque chose de propre.
et un talonneur international
- julien et Lima aiment ceci
je n'ai pas regardé ou quasi pas oyo ces 2 dernières années, du coup je n'ai pas d'avis sur Bouraux, mais je tenais à le dire
Mais tu fais bien. Et tu noteras quand même qu'il a le bon gout de ne pas jouer à Brive !
- PataClum63 aime ceci
Un Bouraux de travail est Urios compatible
Mais Un natif de Saint Claude peut il etre une pipe ?
il aime Labit ?
25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 23 guests, 0 anonymous users
-
SEB ASM, Kik le jaunard