Je crois qu'il tourne à plus costaud que 25 degrés...
Non mais celle là, elle était plutot bonne, en plus elle est niveau difficulté 2/10 ; débutant quoi
Posté 03 août 2025 - 10:08
Non mais celle là, elle était plutot bonne, en plus elle est niveau difficulté 2/10 ; débutant quoi
Posté 03 août 2025 - 10:28
Posté 03 août 2025 - 10:39
Je n'en peux déjà plus des blagues sur Zamora.
Pourvu que la mayonnaise prenne avec ce jeune joueur.
Bof, moi ces calembours Zamora fait rigoler un moment
Posté 03 août 2025 - 12:38
Bof, moi ces calembours Zamora fait rigoler un moment
Posté 03 août 2025 - 17:26
Posté 03 août 2025 - 18:06
Posté 03 août 2025 - 20:06
Un retour de Lavanini reste dans nos cordes.
avec Maestri ?
Posté hier, 06:10
Posté hier, 06:46
Gabriel à Castres j'espère que ça sera un flop parce qu'on va encore se dire qu'on a été fins stratèges.
Ben pour remplacer Nakarawa c'est pas dingue ....après le passage par la pro2 lui a fait bcp de bien et valorisé !
Delà à croire qu'il est devenu "crédible " en top 14 cela me parait prématuré même si l 'idée reste possible et en plus je suppose qu'il n 'est pas trop cher !
Posté hier, 08:07
Posté hier, 08:17
Ben pour remplacer Nakarawa c'est pas dingue ....après le passage par la pro2 lui a fait bcp de bien et valorisé !
Delà à croire qu'il est devenu "crédible " en top 14 cela me parait prématuré même si l 'idée reste possible et en plus je suppose qu'il n 'est pas trop cher !
il retourne avec la personne qui l'a fait venir en France. Son recrutement à l'époque est lunaire et sa gestion chez nous laisse à désirer.
Posté hier, 08:25
Ben déjà le fait que le CO lui file un salaire de joueur pour le dit Top14 est un indice sachant qu'ils ne sont pas réputés pour balancer le pognon par les fenêtres comme le bon Hans-Peter ami de Parigot par exemple.
Posté hier, 08:28
il retourne avec la personne qui l'a fait venir en France. Son recrutement à l'époque est lunaire et sa gestion chez nous laisse à désirer.
Jono Gibbes
Posté hier, 11:31
4 members, 5 guests, 1 anonymous users