Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11777 réponses à ce sujet

#7036 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 201 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 11:47

? Je viens de dire que je me suis gouré j'avais pas vu la date de l'article ???

Et si c'est pour Cricri ces 4 derniers messages sur le sujet sont, un pouce en l'air puis un pouce en bas puis pour dire que ca sera soit nous le mhr ou rct, et ensuite pour dire que ca sera Lam Dallas mais pas de Costes. Je me fis a cricri c'est tout !

Je connais, personnellement, très bien cricri et le recrutement de P Costes, bien que en discussion, a date, on ne sait pas ce qui se passe.

Ça c’est de l’information 

• Le Marseillais, RCV06, xdderf63 et 2 autres aiment ceci

#7037 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 11:57

Je connais, personnellement, très bien cricri et le recrutement de P Costes, bien que en discussion, a date, on ne sait pas ce qui se passe.
Ça cest de linformation 

Ok ok hâte de voir la suite alors ! Dailleurs lUSAP qui vas chercher un joker en 2eme ligne serait sur la piste dun castrais vu le nombre quils ont, et plus particulièrement dun ancien de la maison que japprécie pas mal, Mr Jedrasiak.
  • ZACH aime ceci

#7038 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 491 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 12:42

a094.jpg

• ZACH, xdderf63, el landeno et 2 autres aiment ceci

#7039 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 155 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 12:44

De ce que je sais, il veut partir. Mais est-ce que ce sera chez nous ?

C'est donc le moment de sortir des beaux matchs, avec du jeu séduisant, et de montrer que le vestiaire est motivé et croit dans le projet ambitieux du staff 😅😟😢😭
  • Patator aime ceci

#7040 Flo asm

Flo asm

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 12:47

[quote name="ZACH" post="3551191" timestamp="1765882075"]

Donc si je comprends bien, tu as aussi des touches sur le recrutement ou bien les prolongations ? Comment ici avec le cas Costes ! Je suppose que tu ne peux pas en dire plus sur Costes ? Merci Zach !

#7041 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 676 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 12:53

a094.jpg

Connaissant Falgoux je vois pas trop d'autres options qu'Aurillac ou la retraite en effet. A voir parce qu'Aurillac a du monde à son poste

#7042 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 13:09

Ok ok hâte de voir la suite alors ! Dailleurs lUSAP qui vas chercher un joker en 2eme ligne serait sur la piste dun castrais vu le nombre quils ont, et plus particulièrement dun ancien de la maison que japprécie pas mal, Mr Jedrasiak.

C'est pas un perdreau de l année, doit pas couter trop cher !

#7043 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 13:13

Connaissant Falgoux je vois pas trop d'autres options qu'Aurillac ou la retraite en effet. A voir

C'est surtout une IMMENSE connerie Falgoux à Aurillac. On vient de prolonger Gima Jean Jacques, Mtchedlidze et Rodgers encore sous contrat. Tapueluelu encore sous contrat aussi, droitier qui joue initialement à gauche. Y'a 4 gauchers à Aurillac pour 2 droitiers. Et vous allez dire qu'on recrute un joueur de TOP14 ? Immense saucisse.

Tu m'aurais dis Ojov' qui repasse à Aurillac... A moins que Falgoux se découvre des talents de droitier mais bon.

• Silhouette aime ceci

#7044 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 457 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 13:19

Connaissant Falgoux je vois pas trop d'autres options qu'Aurillac ou la retraite en effet. A voir parce qu'Aurillac a du monde à son poste

Le géorgien en 3 d'Aurillac mériterait le top14, non ?
34 ans
Je retire

#7045 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 824 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 13:20

C'est surtout une IMMENSE connerie Falgoux à Aurillac. On vient de prolonger Gima Jean Jacques, Mtchedlidze et Rodgers encore sous contrat. Tapueluelu encore sous contrat aussi, droitier qui joue initialement à gauche. Y'a 4 gauchers à Aurillac pour 2 droitiers. Et vous allez dire qu'on recrute un joueur de TOP14 ? Immense saucisse.

Tu m'aurais dis Ojov' qui repasse à Aurillac... A moins que Falgoux se découvre des talents de droitier mais bon.

Oh oh oh !!! Vous allez bien faire ce qu'on vous dit de faire !!! 

Oui je trouve aussi

#7046 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 13:24

On est déjà bien gentil de vous envoyer du poulet de grains estampillé top14, vous allez pas faire les difficiles, non mais  B)

Vous avez pas un jeune a nous refiler en compensassions, faut s'entraider entre Auvergnats.

#7047 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 13:25

34 ans
Je retire

Assez vieux et gourmand sur salaire, on le prolongera pas, donc notre urgence est à  droite. Par contre a gauche Mtchedlidze est pas mal, bien que non JIFF, profil un peu Akhaladze. 

A moins qu'un trade Falgoux Mtchedlidze existe pour que Falgoux vienne à Aurillac, mais ça me semble impossible que Clermont double NJIFF le poste de pilier gauche.

#7048 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 589 messages

Posté 16 décembre 2025 - 13:26

C'est pas un perdreau de l année, doit pas couter trop cher !

Il viendrait à l'Usap comme joker pour le reste de la saison, il est encore sous contrat avec castres jusqu'en 2027 mais le club est prêt à le laisser partir...

• RCV06 aime ceci

#7049 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 13:26

On est déjà bien gentil de vous envoyer du poulet de grains estampillé top14, vous allez pas faire les difficiles, non mais  B)

Non mais apres si Falgoux vient a Aurillac je fais le taxi et je le ramene moi meme en hélico, mais juste ça n'existe dans aucun monde, et ASM.Support ou Maillot2Machin ont aucune info ASM et encore moins Aurillac...

• Silhouette, RCV06 et kennaugh aiment ceci

#7050 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 676 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2025 - 13:28

Non mais apres si Falgoux vient a Aurillac je fais le taxi et je le ramene moi meme en hélico, mais juste ça n'existe dans aucun monde, et ASM.Support ou Maillot2Machin ont aucune info ASM et encore moins Aurillac...

Ah mais ça vient d'eux… Bon dans ce cas

• pims aime ceci

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 14 guests, 0 anonymous users

Tonyasm!, xdderf63, Bing (2)