Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
8936 réponses à ce sujet

#7336 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 388 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 20:57

A part ça c'est quoi le projet ? Quelqu'un pourrait me donner des explications ?

le club laisse partir ou ne prolonge pas des trentenaire qui n’adhère pas au projet ou qui ne donne plus satisfaction

ils vont soit faire monter des jeunes formé soit chercher en pro D2 des remplaçants

mais peut être qu'avec la marge de salary-cap dégagé ils vont recruté quelque "grand joueurs" a des poste clé.

enfin au sujet du championnat cette année, la h-cup c'est mort et le top 14 ça peut encore le faire mais ça sens un peux le sapin quand même 

• layathollah, jm12 et ValentinUSMV aiment ceci

#7337 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 349 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 23:35

le club laisse partir ou ne prolonge pas des trentenaire qui nadhère pas au projet ou qui ne donne plus satisfaction

ils vont soit faire monter des jeunes formé soit chercher en pro D2 des remplaçants

mais peut être qu'avec la marge de salary-cap dégagé ils vont recruté quelque "grand joueurs" a des poste clé.

enfin au sujet du championnat cette année, la h-cup c'est mort et le top 14 ça peut encore le faire mais ça sens un peux le sapin quand même 

La seule chose à faire aujourd'hui, c'est entrer dans les 8 et préparer la saison prochaine en intégrant le plus possible les jeunes et en travaillant un recrutement cohérent avec le plan de jeu (qui reste à définir clairement...). Mais même ça me semble hors de portée aujourd'hui,c'est dire où on en est...
  • Gibbs, jm12, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#7338 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 522 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 05:13

Elle doit être très grave l'insuffisance alors ...

C'est juste les dirigeants qui n'ont pas le courage de la justifier eux même étant insuffisants professionnellement

#7339 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 612 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 06:16

La seule chose à faire aujourd'hui, c'est entrer dans les 8 et préparer la saison prochaine en intégrant le plus possible les jeunes et en travaillant un recrutement cohérent avec le plan de jeu (qui reste à définir clairement...). Mais même ça me semble hors de portée aujourd'hui,c'est dire où on en est...

Actuellement je ne vois pas quel miracle permettrait d'être dans les 8. On a même pas le niveau d'être dans les 14, je nous vois au mieux 10 ème, et ça serait bien payé 

#7340 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 06:45

La seule chose à faire aujourd’hui est de déchirer sa carte d’abonnement et d’en jeter les morceaux à l’entrée des joueurs …

• guinness aime ceci

#7341 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 699 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 07:33

Cette année la seul chose à espérer c est 5-6 points pour aller en Challenge Cup et la jouer a fond.

Le championnat cest quasiment mort.

#7342 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 323 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 07:38

Cette année la seul chose à espérer c est 5-6 points pour aller en Challenge Cup et la jouer a fond.

On devrait attendre le match face à Bordeaux avant de tirer la moindre conclusion.
  • Velveteethol, Bad Zé et Rakavatu aiment ceci

#7343 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 568 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 07:58

le club laisse partir ou ne prolonge pas des trentenaire qui nadhère pas au projet ou qui ne donne plus satisfaction

Et seulement ensuite, on cherche un projet.

#7344 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 659 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 08:01

Loin de moi l'idée de vouloir dédouaner Urios, mais ne serait-ce pas possible qu'il soit en fait un chasseur de vampires, chargé de débarrasser le club de ces entités maléfiques ? Ça pourrait expliquer le fait qu'on ne voit jamais Pats (il ne peut pas sortir le jour), ledépart de Fischer, la gestion du poste de 10, bref, pas mal de choses.

• Annie Wilkes, Vynce, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#7345 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 581 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 08:01

le club laisse partir ou ne prolonge pas des trentenaire qui n’adhère pas au projet ou qui ne donne plus satisfaction

Ca ressemblerai pas à une année de transition, la énième depuis 2017 ! :innocent:

• Make ASM Great Again aime ceci

#7346 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 649 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 08:02

Tous les matchs à l'extérieur pour un reversé de la Ccup

#7347 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 328 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 08:14

Loin de moi l'idée de vouloir dédouaner Urios, mais ne serait-ce pas possible qu'il soit en fait un chasseur de vampires, chargé de débarrasser le club de ces entités maléfiques ? Ça pourrait expliquer le fait qu'on ne voit jamais Pats (il ne peut pas sortir le jour), ledépart de Fischer, la gestion du poste de 10, bref, pas mal de choses.

Je rappelle que ses plus fervents supporters s'appellent les mordus !
  • layathollah, Caplan, Yosky et 3 autres aiment ceci

#7348 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8 092 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 08:21

belmondo.gif

• Frédéric58 aime ceci

#7349 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 699 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 13:10

Tous les matchs à l'extérieur pour un reversé de la Ccup

Oui mais quand tu voix quen Champions Cup les équipes réserve nous passe 35 points au Michelin

#7350 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 349 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 14:14

Actuellement je ne vois pas quel miracle permettrait d'être dans les 8. On a même pas le niveau d'être dans les 14, je nous vois au mieux 10 ème, et ça serait bien payé 

C'est également le constat que je fais en disant que même ça (top8, lancer des jeunes et renforcer le recrutement en cohérence avec le plan de jeu qu'il faudrait repreciser...) me paraît hors de portée.

59 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

12 members, 45 guests, 0 anonymous users

Bad Zé, Rémy63, InASMWeTrust, Flub63, Néophyte, julien, juc74, Bing (2), Jean Paul Belmondo, micka6391, joubert13, rugbyasm77, Kenken0707