Falgoux et Raka sont en bout de course et très souvent blessés. une bonne chose de ne pas les conserver.
Raka oui mais en doublure pourquoi pas. Falgoux a 32 ans pour un pilier il lui reste au moins 3 bonnes années.
Posté 23 décembre 2025 - 14:28
Falgoux et Raka sont en bout de course et très souvent blessés. une bonne chose de ne pas les conserver.
Posté 23 décembre 2025 - 14:43
Posté 23 décembre 2025 - 14:58
Posté 23 décembre 2025 - 15:06
Non.On est très mal
Posté 23 décembre 2025 - 15:17
Posté 23 décembre 2025 - 15:55
😂😂😂 Si cela s'avère vrai, on ne peut pas qualifier ça en faute grave,histoire de préparer l'éviction de Urios ?Sauf retournement et occasion en or, ce qui ne semble pas être le cas pour linstant, ça sera Akhaladze, Lotrian, Frisach
Posté 23 décembre 2025 - 15:56
Raka oui mais en doublure pourquoi pas. Falgoux a 32 ans pour un pilier il lui reste au moins 3 bonnes années.
C'est certain, quoique aujourd'hui, le poste de pilier demande beaucoup plus d'efforts et de qualités que par le passé; il fait être disponible dans le jeu courant et n'avoir pas de mains en "peau de pêche" !
Posté 23 décembre 2025 - 16:00
Posté 23 décembre 2025 - 16:27
Jentend ce quaurait dit Falgoux, mais on a pas la version du coach, lui dit ça mais si il prend la mouche comme Fischer ou autre, je prendrais pas en compte ce quil as dit. Jai appris ya longtemps à attendre les 2 versions dune histoire.
Même si Etienne est un super gars donc bon je le vois mal prendre la mouche et dire ce qui larrange.
La « faute grave » cest si il le prolonge pas parce que effectivement le gars est pas trop daccord avec sa méthode, et encore on peut pas en vouloir de pas garder des mecs qui ne croit pas en lui, cest le but dêtre soudé et avoir la même mentalité, vouloir aller dans la même direction.
Bizarre tout ça et jattend de voir la décision final, on en saura plus concernant le contrat et la raison plus tard.
Posté 23 décembre 2025 - 16:34
Pats ne peut pas sortir le jour ?... Ça tombe bien, samedi on joue à 21 h 00, donc on le verra, c'est certain...Loin de moi l'idée de vouloir dédouaner Urios, mais ne serait-ce pas possible qu'il soit en fait un chasseur de vampires, chargé de débarrasser le club de ces entités maléfiques ? Ça pourrait expliquer le fait qu'on ne voit jamais Pats (il ne peut pas sortir le jour), ledépart de Fischer, la gestion du poste de 10, bref, pas mal de choses.

Posté 23 décembre 2025 - 16:41
Sauf retournement et occasion en or, ce qui ne semble pas être le cas pour linstant, ça sera Akhaladze, Lotrian, Frisach
Posté 23 décembre 2025 - 18:42
Sauf retournement et occasion en or, ce qui ne semble pas être le cas pour linstant, ça sera Akhaladze, Lotrian, Frisach
Posté 23 décembre 2025 - 18:50
Et ben , c’est franchement léger.
C'est pas léger, c'est presque du suicide.
Akhaladze il part en sélection, et je le vois mal faire une croix dessus une année de coupe du monde. Donc il est absent quelques semaines par an même sans blessures.
Lotrian, c'est de ce qu'on a vu un numéro 3 correct en mêlée qui n'apporte rien dans le jeu. Et il s'est blessé déjà 2 fois assez sérieusement si je ne dis pas de bêtises.
Frisach on l'a finalement assez peu vu, et ca semble encore loin du niveau du Top 14, notamment physiquement.
Un effectif pro c'est 3 piliers pro de chaque côté et un jeune derrière. Là on serait tout juste à 2+1 à gauche comme à droite.
Alors à moins de justifier ça en allant chercher 3-4 cadors en 5, au talon et derrière, j'ai du mal à imaginer qu'on soit réellement dans cette optique.
Posté 23 décembre 2025 - 19:19
On est le seul club a avoir un salary scalp ?
6 members, 24 guests, 0 anonymous users