La phrase à moitié grisée est : « Dans le même temps, l'ASM Clermont Auvergne, un temps intéressée par le profil du fils de son... »
la coupure au pire moment, ils ont fait exprès
Et surtout Joyeux Noël !
Posté 24 décembre 2025 - 17:40
La phrase à moitié grisée est : « Dans le même temps, l'ASM Clermont Auvergne, un temps intéressée par le profil du fils de son... »
la coupure au pire moment, ils ont fait exprès
Et surtout Joyeux Noël !
Posté 24 décembre 2025 - 17:43
Ca veut donc dire que soit on va recruter au moins un ou deux autres centres en plus de Lam mais que les noms n'ont pas filtré, soit nos supers centres actuels comme Simone, Fouyssac, Tauzin ou Newsome vont prolonger.
Eh bah j'espère que Lam est un sacré facteur X sinon notre ligne de ¾ va pas vraiment progresser.
Posté 24 décembre 2025 - 17:46
Il reste un peu d'espoir ? Pitié
Ca veut donc dire que soit on va recruter au moins un ou deux autres centres en plus de Lam mais que les noms n'ont pas filtré, soit nos supers centres actuels comme Simone, Fouyssac, Tauzin ou Newsome vont prolonger.
Eh bah j'espère que Lam est un sacré facteur X sinon notre ligne de ¾ va pas vraiment progresser.
Tu peux bien mettre qui tu veux dans cette ligne d'arrieres, sans projet plus ambitieux, on verra rien de plus que des coups d'eclat individuels et sporadiques.
Posté 24 décembre 2025 - 17:47
Si La Rochelle vous le pique, y a de quoi être Venayre
En même temps vu le bordel ambiant et les magnifiques dernières prestations, pas étonnant qu il ait envie de changer de cap !
Posté 24 décembre 2025 - 17:48
Posté 24 décembre 2025 - 17:49
Il reste un peu d'espoir ? Pitié
![]()
Pour qu'il reste à Toulouse ? Ouais, possible on lui aurait fait une offre, mais à voir si il préfère partir LR, sinon l'ASM, j'ai l'impression qu'ils lâchent le doss, c'est meme pas le joueur qui décline .
Posté 24 décembre 2025 - 17:51
Pour qu'il reste à Toulouse ? Ouais, possible on lui aurait fait une offre, mais à voir si il préfère partir LR, sinon l'ASM, j'ai l'impression qu'ils lâchent le doss, c'est meme pas le joueur qui décline .
Des bons centres il y en a d autres, s il vient pas un autre viendra
Posté 24 décembre 2025 - 17:53
Et mauvais perdant en plus, le coup du chat qui peut pas attraper les saucisses.
Posté 24 décembre 2025 - 17:57
Et mauvais perdant en plus, le coup du chat qui peut pas attraper les saucisses.
![]()
Tu peux pas forcer les gens a venir s ils ont pas envie.
Je préfère qu on redeviennent meilleurs sans Costes que continuer a être nazes avec lui.
C'est un très bon joueur, mais c'est pas le leader dont on a cruellement besoin.
Posté 24 décembre 2025 - 17:59
Je préfère qu on redeviennent meilleurs sans Costes que continuer a être nazes avec lui.
C'est un très bon joueur, mais c'est pas le leader dont on a cruellement besoin.
Tu t'enfonces Alphonse ![]()
Vous m'aviez tous vendu la carte postale du p'tit qui revient chez pépé et mémé, que c'était écrit, l'histoire du club toussa. ![]()
Posté 24 décembre 2025 - 18:00
3 members, 23 guests, 0 anonymous users