Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
8725 réponses à ce sujet

#7606 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 26 décembre 2025 - 12:39

kyx, on a le coeur fragile en ce moment, faut pas dire ça comme ça hein ! Tes sur de toi hein ?
Pour Roro, de ce que je connais déjà du gars, et on le voit à sa carrière, cest un éternel optimiste, surtout pour lASM, il fait ce quil peut, pour ce qui est du relationnelle, il a pas de soucis avec Urios, ils sont pro et il me semble pas que Roro est de soucis avec lhomme, avec le coach, évidemment ya des choix quil comprend pas, comme tout le monde et ça lagace, fortement.Il essaie de se retenir sur le côté sportif, même si Urios est conscient de son importance, en tant quimage, et en tant quaide, mais sur le recrutement il se bride pas, ya de vrais discussion, et Urios nest pas autant ferme que cque vous dites, et noubliez pas que ya Pats dans léquation, rien ne se passe si ya pas les 3 saints qui ne sont pas daccord, Roro Urios Pats. Bon je pense que Pats ne propose rien évidemment, mais si Urios propose, ce qui arrive évidemment, Roro doit être daccord également, cest comme ça quAurelien avait expliqué le fonctionnement de tout le bazard en tout cas.

L'idéal pour l'ASM, ce serait d'avoir Roro directeur sportif comme Lhermet à une certaine époque.

Chef de la cellule recrutement ne remet pas en cause ses compétences dans le domaine.

Ce n'est pas du goût de monsieur Urios, et pas envisageable par monsieur Pats, mais c'est ce qui remettrait l'ASM sur de bons rails.

#7607 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 13:10

L'idéal pour l'ASM, ce serait d'avoir Roro directeur sportif comme Lhermet à une certaine époque.
Chef de la cellule recrutement ne remet pas en cause ses compétences dans le domaine.
Ce n'est pas du goût de monsieur Urios, et pas envisageable par monsieur Pats, mais c'est ce qui remettrait l'ASM sur de bons rails.

Je suis pas daccord, ou du moins pas pour le futur, daccord pour dire que sous Urios, ils ne bougeront pas et lui laisse les clefs, ça marche, ça marche pas, on verra, pour linstant cest mi figue mi raisin, mais à long terme, après Urios, lobjectif est clairement que Rougerie devienne une entité mystique à Clermont, une sorte de grand manitou adulé qui fait tout pour son peuple, coach, directeur sportif, président je sais pas mais il va évoluer au club cest sur
  • Dodo971 aime ceci

#7608 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 747 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 13:24

Go quoi ?

On se remet sur la dossier ?
Il nous rejoint à 100% ?
On laisse filer ?

Jaime bien les rumeurs ou infos. Mais avec un minimum de détails quand même !

moi je lis que c'est dans la poche.

• Néophyte et gourmachou aiment ceci

#7609 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 321 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 14:02

Tu revenais d'un Noël arrosé et tu nous sors une saucisse ?

Son message a été posté à 1h51, j'ai un doute.

#7610 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 644 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 14:15

Pour Roro, de ce que je connais déjà du gars, et on le voit à sa carrière, cest un éternel optimiste, surtout pour lASM, il fait ce quil peut, pour ce qui est du relationnelle, il a pas de soucis avec Urios, ils sont pro et il me semble pas que Roro est de soucis avec lhomme, avec le coach, évidemment ya des choix quil comprend pas, comme tout le monde et ça lagace, fortement.Il essaie de se retenir sur le côté sportif, même si Urios est conscient de son importance, en tant quimage, et en tant quaide, mais sur le recrutement il se bride pas, ya de vrais discussion, et Urios nest pas autant ferme que cque vous dites, et noubliez pas que ya Pats dans léquation, rien ne se passe si ya pas les 3 saints qui ne sont pas daccord, Roro Urios Pats. Bon je pense que Pats ne propose rien évidemment, mais si Urios propose, ce qui arrive évidemment, Roro doit être daccord également, cest comme ça quAurelien avait expliqué le fonctionnement de tout le bazard en tout cas.

Merci de votre attention

C'était Antonio, notre envoyé spécial, depuis Braga 

:flowers:  :salut03:  :hat:

• Vynce, bazooka, kennaugh et 1 autre aiment ceci

#7611 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 661 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 14:24

ca me rappelle le cas sadourny, qui soit disant ici n avait pas la cote dans le vestiaire ....

comme si on avait ici des oreilles sans le vestiaire ....

le magazine gala asm ne ferait pas recette ...

#7612 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 522 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 14:25

Faut juste pas se planter, parce que vu le niveau de colère sur le forum, ça va finir en dépecage. 

#7613 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 661 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 14:26

Faut juste pas se planter, parce que vu le niveau de colère sur le forum, ça va finir en dépecage. 

faut pas que la poche soit percée :) 

#7614 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 14:29

Costes + ASM GO

ASM GO, c'est peut-être un nouveau jeu lancé par le club et qui permet d'attraper de bons joueurs Jiff et non-Jiff aperçus à la gare et à d'autres endroits de Clermont. Le Costes légendaire a l'air difficile à prendre.

#7615 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 14:31

Pas du tout, on en reparle😉👍.
Par contre je ne savais pas que La Rochelle était sur ce dossier

#7616 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 774 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Bon alors on lance les paris chez Xdderf ? Un p'tit bonus de 50 points   B)

#7617 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 522 messages
  • Mon club:

ASM GO, c'est peut-être un nouveau jeu lancé par le club et qui permet d'attraper de bons joueurs Jiff et non-Jiff aperçus à la gare et à d'autres endroits de Clermont. Le Costes légendaire a l'air difficile à prendre.

Un Pokemon de type FEU. 

• Bix aime ceci

#7618 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 644 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 14:45

Bon alors on lance les paris chez Xdderf ? Un p'tit bonus de 50 points   B)

Est-ce que l'agent de Costes cherche à tout prix une offre pour son joueur, afin de faire revaloriser le contrat de celui-ci à Toulouse ? 

OUI 

NON 

• Alex chocolatines aime ceci

#7619 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 148 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 14:51

CU ne veut personne au-dessus de lui. Et je ne suis pas sur que Roro ait les épaules pour être DS. Perso, je pense que CU essaie de se caser (ou l'a déjà fait) pour l'après 2027 a ASM One. Dans tous les cas, j'espère qu'on prépare la suite, avec un vrai projet et un organigramme bien structuré et bien hiérarchisé.

#7620 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 139 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 15:22

Moi je suis pour la retraite à 60 ans😜....

Sur Rougerie, il a quand même fait Limoges, ce qui permet outre des notions de management et de coaching, de ressortir avec des compétences qui peuvent lui permettre de gérer plus que le recrutement.

Pour moi ce poste manquant au club avait été identifié par Guillon, qui du coup à recruter Retiere. Ça n'a pas marché pour plein de raisons mais je pense que le constat d'origine était le bon. Et en matière de recrutement notamment c'est intéressant d'avoir plusieurs regards.

Wilkinson est un choix de boudjellal, pas de Laporte. Marti a refusé Urda pour laisser les clés du camion à Jallibert...

97 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

19 members, 74 guests, 0 anonymous users

Lourugby, juc74, BEX86, jongo, Sushi, Schell, Camille63, Google (3), wilfried63, auvergnatdesusa, Rémy63, pims, romanollo, exilé-sud-ouest, Bing (1), musky, Borromyr, Kypi3333, joubert13, Le gaulois 63, leberger