Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
8630 réponses à ce sujet

#7621 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 185 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 15:48

Moi je suis pour la retraite à 60 ans😜....

Sur Rougerie, il a quand même fait Limoges, ce qui permet outre des notions de management et de coaching, de ressortir avec des compétences qui peuvent lui permettre de gérer plus que le recrutement.

Pour moi ce poste manquant au club avait été identifié par Guillon, qui du coup à recruter Retiere. Ça n'a pas marché pour plein de raisons mais je pense que le constat d'origine était le bon. Et en matière de recrutement notamment c'est intéressant d'avoir plusieurs regards.

Wilkinson est un choix de boudjellal, pas de Laporte. Marti a refusé Urda pour laisser les clés du camion à Jallibert...

Wilkinson est arrivé à Toulon en 2009 avec PSA comme entraineur !
  • Kestandi aime ceci

#7622 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:42

kyx, on a le coeur fragile en ce moment, faut pas dire ça comme ça hein ! Tes sur de toi hein ?
Pour Roro, de ce que je connais déjà du gars, et on le voit à sa carrière, cest un éternel optimiste, surtout pour lASM, il fait ce quil peut, pour ce qui est du relationnelle, il a pas de soucis avec Urios, ils sont pro et il me semble pas que Roro est de soucis avec lhomme, avec le coach, évidemment ya des choix quil comprend pas, comme tout le monde et ça lagace, fortement.Il essaie de se retenir sur le côté sportif, même si Urios est conscient de son importance, en tant quimage, et en tant quaide, mais sur le recrutement il se bride pas, ya de vrais discussion, et Urios nest pas autant ferme que cque vous dites, et noubliez pas que ya Pats dans léquation, rien ne se passe si ya pas les 3 saints qui ne sont pas daccord, Roro Urios Pats. Bon je pense que Pats ne propose rien évidemment, mais si Urios propose, ce qui arrive évidemment, Roro doit être daccord également, cest comme ça quAurelien avait expliqué le fonctionnement de tout le bazard en tout cas.

Tu t’en racontes des belles histoires  :D

• xdderf63, Tchou et Loujean aiment ceci

#7623 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:46

ca me rappelle le cas sadourny, qui soit disant ici n avait pas la cote dans le vestiaire ....

comme si on avait ici des oreilles sans le vestiaire ....

le magazine gala asm ne ferait pas recette ...

Qui a dit ça ?

• kennaugh aime ceci

#7624 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 449 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:59

Qui a dit ça ?

Un hologramme.
  • bazooka aime ceci

#7625 Flo asm

Flo asm

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 18:12

Pas du tout, on en reparle😉👍.
Par contre je ne savais pas que La Rochelle était sur ce dossier

Alors attendons des infos sur l'avenir de Costes. Espérons que tu sois bien informé. Moi j'ai envie d'y croire. Et puis si il ne vient pas, on trouvera quelqu'un d'autre
  • Dodo971 aime ceci

#7626 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 442 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 18:24

Voilà !  :D 

• xdderf63 et Tchou aiment ceci

#7627 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 26 décembre 2025 - 18:45

Alors attendons des infos sur l'avenir de Costes. Espérons que tu sois bien informé. Moi j'ai envie d'y croire. Et puis si il ne vient pas, on trouvera quelqu'un d'autre

La Rochelle vient de prolonger Daunivucu, leur 6e 3/4 centre...

Si Toulouse peut lui promettre du temps de jeu, il y restera. C'est mon avis.

D'un point de vue profil, Lam (centre/ailier) remplacerait Tauzin, Mc Leod remplacerait Moala, et Fouyssac remplacé par Belaubre.

Quant à Simone et Raffy... Qui est remplacé par Bouraux? Je dirais le premier. Quant au second, je dirais Montilla qui gagnerait du temps de jeu en pro.

Ce n'est qu'une analyse, pas de connaissances au niveau du club.

• ZACH, ValentinUSMV et Requiem_W aiment ceci

#7628 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 104 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 19:23

Krykryx
  • frednirom, steph, ZACH et 3 autres aiment ceci

#7629 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 644 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 20:13

Qui a dit ça ?

Bref
  • Buckaroo aime ceci

#7630 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 804 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 20:24

La Rochelle vient de prolonger Daunivucu, leur 6e 3/4 centre...
Si Toulouse peut lui promettre du temps de jeu, il y restera. C'est mon avis.
D'un point de vue profil, Lam (centre/ailier) remplacerait Tauzin, Mc Leod remplacerait Moala, et Fouyssac remplacé par Belaubre.
Quant à Simone et Raffy... Qui est remplacé par Bouraux? Je dirais le premier. Quant au second, je dirais Montilla qui gagnerait du temps de jeu en pro.
Ce n'est qu'une analyse, pas de connaissances au niveau du club.

Ça se tient.
Resterais donc à remplacer Raka (ailier), Newsome (15/ailier) voir une autre recrue car sur ce que tu penses on économise pas mal.
Montilla on le paye déjà, Belaubre une partie aussi et on ferait des économies sur les partants par rapport aux recrues logiquement (Bezy/Germain, Moala/Mcleod, Fouyssac/Belaubre )

Je partirais sur un pur ailier, jaimerais bien quun fidjien vienne si on perd raka, cest quand même lâme de lASM davoir un fidjien en bout de ligne avec des supers pouvoirs.
Jaurais kiffer avoir Wainiqolo même si cest impossible, qui correspond grave à notre ADN.
Et un autre centre très rapide. Parisien également au LOU, il y avait eu des rumeurs et il nous aurait pas mal apporter. On avait aussi eu une rumeur Arfeuil il me semble. Ce genre de profil nous manque mais bon on préfère les muscles alors..
  • Requiem_W aime ceci

#7631 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 26 décembre 2025 - 20:36

Ça se tient.
Resterais donc à remplacer Raka (ailier), Newsome (15/ailier) voir une autre recrue car sur ce que tu penses on économise pas mal.
Montilla on le paye déjà, Belaubre une partie aussi et on ferait des économies sur les partants par rapport aux recrues logiquement (Bezy/Germain, Moala/Mcleod, Fouyssac/Belaubre )

Je partirais sur un pur ailier, jaimerais bien quun fidjien vienne si on perd raka, cest quand même lâme de lASM davoir un fidjien en bout de ligne avec des supers pouvoirs.
Jaurais kiffer avoir Wainiqolo même si cest impossible, qui correspond grave à notre ADN.
Et un autre centre très rapide. Parisien également au LOU, il y avait eu des rumeurs et il nous aurait pas mal apporter. On avait aussi eu une rumeur Arfeuil il me semble. Ce genre de profil nous manque mais bon on préfère les muscles alors..

Pour le fidjien, Kini Naholo serait parfait ; il joue aux Hurricanes de Wellington (franchise qui a actuellement de grosses difficultés financières). Il faudrait racheter sa dernière année (fdc 2027), a joué avec le All Blacks XV en 2024.

Après, c'est un nom qui résonne mal au Michelin pour les plus anciens... (Waisake qui devait venir à l'ASM est son frère cadet).

On pense aux recrues, mais il ne faudrait pas oublier de renouveler les contrats de Darricarrère et Montagne, qui se terminent en 2027 (si on enlève l'année optionnelle).

• InASMWeTrust aime ceci

#7632 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 20:59

Pas du tout, on en reparle.
Par contre je ne savais pas que La Rochelle était sur ce dossier

Et bien c'est la preuve que tu ne connais rien au dossier.

• ZACH et Loujean aiment ceci

#7633 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 21:54

Rigolo va , c est vrai qu il faut connaitre tous les clubs🤣🤣🤣, tu es un marrant toi

#7634 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 260 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 22:13

Rigolo va , c est vrai qu il faut connaitre tous les clubs🤣🤣🤣, tu es un marrant toi

Arrête un peu, tu as aucune info

#7635 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 530 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 22:23

Surtout que ça fait 3 jours qu'on voit passer cette rumeur sur les réseaux...

29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 22 guests, 0 anonymous users

rom1310, Bing (2), auvergnatdesusa, Alligator427, el landeno, Kenken0707