Rigolo va , c est vrai qu il faut connaitre tous les clubs, tu es un marrant toi
c'est pas connaitre tous les clubs, juste l'info sur le joueur
Posted 26 December 2025 - 23:15 PM
Rigolo va , c est vrai qu il faut connaitre tous les clubs, tu es un marrant toi
c'est pas connaitre tous les clubs, juste l'info sur le joueur
Posted 27 December 2025 - 00:24 AM
Posted 27 December 2025 - 01:42 AM
Posted 27 December 2025 - 04:39 AM
- Costes : c est validé, ils sont juste en train de voir quand sera fait la validation, sans doute au prochain match à domicile!
-AJ Lam : en cours mais Harry va nous aider sur ce dossier et pour le moment tous les feux sont au vert mais rien de signer!
Posted 27 December 2025 - 06:46 AM
Je savais bien que tu avais déjà posté un message sur Costes Kyx ! Je l'ai retrouvé, il date du 11 novembre et déjà tu nous parlais de l'intérêt Costes. Moi je te laisse le bénéfice du doute. Je ne vois pas pourquoi tu balancerais de fausses infos. J'attends simplement une confirmation pour son avenir maintenant.
Après c'est sûr que ce dossier doit être complexe. Un tel joueur attire forcément les convoitises
Posted 27 December 2025 - 07:08 AM
Du coup twiX tu étais au courant de Costes à la Rochelle avant de voir le moindre article il me tarde ta réponse.....
Je ne poste pas de messages mystérieux du gars qui sait à propos d' un éventuel transfert, n'étant moi même au courant de rien.
Après si tu es effectivement au courant de ce qu'il se trame tu peux la jouer plus direct.
Posted 27 December 2025 - 08:30 AM
C'est quoi ce bouffon ?
Posted 27 December 2025 - 08:32 AM
Posted 27 December 2025 - 09:27 AM
Je savais bien que tu avais déjà posté un message sur Costes Kyx ! Je l'ai retrouvé, il date du 11 novembre et déjà tu nous parlais de l'intérêt Costes. Moi je te laisse le bénéfice du doute. Je ne vois pas pourquoi tu balancerais de fausses infos. J'attends simplement une confirmation pour son avenir maintenant.
Après c'est sûr que ce dossier doit être complexe. Un tel joueur attire forcément les convoitises
Posted 27 December 2025 - 10:12 AM
Posted 27 December 2025 - 10:12 AM
Posted 27 December 2025 - 11:27 AM
Le dénouement arrivera peut-être ce soir vers 23h
On va savoir qui a flingué JR Ewings ?
Posted 27 December 2025 - 12:06 PM
Arrête de quémander des infos Flo...
C'est un dossier sensible
Laisse bosser Kyx dans la discrétion
D'heure en heure ça avance
On n'a jamais été aussi proche d'avoir le dénouement
Patience
Oui Fred, il faut laisser les Pro bosser entre eux.
C’est un gage d’efficacité et aussi de franche rigolade
Posted 27 December 2025 - 12:13 PM
Je comprends pas trop pourquoi vous vous braquez sur cette histoire, mais bon...
Posted 27 December 2025 - 13:06 PM
7 members, 42 guests, 0 anonymous users