La vache tu te fais des films.... l'article date du 13 décembre....Un petit peu agacé mon petit Polo et c est logique:
Questionné sur le fait qu'il multiplie les présences ces dernières semaines, Paul Costes a tenu à recadrer les choses dans les colonnes de La Dépêche, le tout avec une pointe d'ironie : "Ouais, enchaîner Si être remplaçant, c'est enchaîner, oui, effectivement, j'enchaîne. Je profite de quelques occasions, notamment avec "Barass" (Pierre-Louis Barassi) et "Choco" (Santiago Chocobares) qui sont out pour le moment
ASM 2026-2027
Posted 27 December 2025 - 13:12 PM
Posted 27 December 2025 - 13:40 PM
- Tonyasm!, Alligator427 and InASMWeTrust like this
Posted 27 December 2025 - 13:59 PM
Un petit peu agacé mon petit Polo et c est logique:
Questionné sur le fait qu'il multiplie les présences ces dernières semaines, Paul Costes a tenu à recadrer les choses dans les colonnes de La Dépêche, le tout avec une pointe d'ironie : "Ouais, enchaîner Si être remplaçant, c'est enchaîner, oui, effectivement, j'enchaîne. Je profite de quelques occasions, notamment avec "Barass" (Pierre-Louis Barassi) et "Choco" (Santiago Chocobares) qui sont out pour le moment
Tu aimes faire des classements ?
Posted 27 December 2025 - 14:09 PM
😁😁😁
Tu aimes faire des classements ?
Posted 27 December 2025 - 15:16 PM
Quelqu'un a des news de Cat, je crois qu'on est assez nombreux pour organiser un dîner là ?
IL a été aux ventes de Pépusque à la propriété et son estomac n est pas encore remis.
- Alex chocolatines likes this
Posted 27 December 2025 - 15:19 PM
IL a été aux ventes de Pépusque à la propriété et son estomac n est pas encore remis.
Ouais pis faut digérer, pour la gamelle c'est pas le dernier, le père Urios. ![]()
- ELSAZOAM and RCV06 like this
Posted 27 December 2025 - 15:41 PM
Ouais pis faut digérer, pour la gamelle c'est pas le dernier, le père Urios.
La gamelle, il risque d'en prendre une ce soir... ![]()
- Alligator427 and samsara like this
Posted 27 December 2025 - 16:51 PM
Quand je vois le Lou à Castres , heureusement qu'ils ont ce super facteur X Waniqolo...ça aide et R Baget va s'en souvenir !
Cassang quand même rien d'extraordinaire qu'il ne faisait chez nous d'ailleurs , il est très loin de Couilloud
Ces Fidjiens au centre ou aux ailes c 'est quand même qq chose pour peser sur un match et débloquer des situations entre vitesse gestuelle et technique , c 'est pas mal d'en avoir au moins un en magasin0000à réfléchir et sans se tromper !
A voir la seconde mi-temps mais le LOU est devant...
Posted 27 December 2025 - 16:55 PM
Quand je vois le Lou à Castres , heureusement qu'ils ont ce super facteur X Waniqolo...ça aide et R Baget va s'en souvenir !
Cassang quand même rien d'extraordinaire qu'il ne faisait chez nous d'ailleurs , il est très loin de Couilloud
Ces Fidjiens au centre ou aux ailes c 'est quand même qq chose pour peser sur un match et débloquer des situations entre vitesse gestuelle et technique , c 'est pas mal d'en avoir au moins un en magasin0000à réfléchir et sans se tromper !
A voir la seconde mi-temps mais le LOU est devant...
On a Loaloa... Mais pour l'instant on reste sur notre faim.
Posted 27 December 2025 - 17:12 PM
C'est quand même pas un tueur du même niveau que Wainiqolo. J'en attends plus que ce qu'on a vu, mais je ne lui ai rien vu de transcendant non plus.On a Loaloa... Mais pour l'instant on reste sur notre faim.
- samsara likes this
Posted 27 December 2025 - 17:26 PM
Posted 27 December 2025 - 17:27 PM
Qui n'a jamais construit une tour Eiffel en allumette jette la première pierre.
Posted 27 December 2025 - 17:47 PM
Qui n'a jamais construit une tour Eiffel en allumette jette la première pierre.
Pas d'allumettes et pas de pierres : zut !
Posted 27 December 2025 - 18:02 PM
C'est quand même pas un tueur du même niveau que Wainiqolo. J'en attends plus que ce qu'on a vu, mais je ne lui ai rien vu de transcendant non plus.
Déjà s il arrive a ne pas échapper un ballon sur deux on sera content !
- InASMWeTrust likes this
Posted 27 December 2025 - 18:48 PM
- Vynce, bazooka and Alligator427 like this
33 user(s) are reading this topic
5 members, 26 guests, 0 anonymous users
-
rom1310, Bing (2), auvergnatdesusa, Alligator427, el landeno, Kenken0707