Il me semble qu'il a signé pour l'usap l'an prochain
Ca fait pas rêver mais récupérer Tetrashvilli pourrait être une bonne opportunité. Pas tout jeune, a souvent été blessé mais il nous a fait très mal et est devant Beria cette saison.
Posté 29 décembre 2025 - 18:47
Il me semble qu'il a signé pour l'usap l'an prochain
Ca fait pas rêver mais récupérer Tetrashvilli pourrait être une bonne opportunité. Pas tout jeune, a souvent été blessé mais il nous a fait très mal et est devant Beria cette saison.
Posté 29 décembre 2025 - 19:18
Posté 29 décembre 2025 - 21:15
Posté 30 décembre 2025 - 05:24
Et Costes, on va le garder, il fait un bon match hier.
Posté 30 décembre 2025 - 06:20
Béria semble très en difficulté cette saison.
Oui, décidemment, la régularité c'est vraiment pas son truc, une énigme ce joueur...
J'étais mécontent de son départ, mais au final, qui sait on aurait peut être fini par regretter sa prolongation ?
Posté 30 décembre 2025 - 07:04
Kyx a dit en novembre que c'était signé
Tremblez!
Depuis la trahison de Spring je reste très méfiant sur ces pseudos signatures.....tant que le mec n 'a pas mis sa papatte en bas du doc/....
Oui, décidemment, la régularité c'est vraiment pas son truc, une énigme ce joueur...
J'étais mécontent de son départ, mais au final, qui sait on aurait peut être fini par regretter sa prolongation ?
C 'est un bon joueur et ça s'arrête là , très inconstant ...çà relativise et je fais confiance aux coachs qui sont mieux placés que nous et encore qqfois ils se plantent aussi !
Posté 30 décembre 2025 - 07:16
Forletta pas prolongé à Montpellier, une piste pour remplacer Falgoux ?
Posté 30 décembre 2025 - 08:02
Ça ou Tichit, ça envoi du rêve....
Posté 30 décembre 2025 - 08:06
Ça laisse CU aux centre des attentions
Ça ou Tichit, ça envoi du rêve....
Posté 30 décembre 2025 - 08:11
Contrepèterie
erreur...
Posté 30 décembre 2025 - 08:48
N'importe quoi !
Posté 30 décembre 2025 - 08:51
Il a ressigné jusqu'en 2028, il se réveillera 6 mois avant la fin de son contrat....
Pour Forletta logiquement retour à l'USAP.
Posté 30 décembre 2025 - 08:52
Et je n'ai pas l'impression que Yato soit transcendant, comme quoi...
Posté 30 décembre 2025 - 08:56
Et je n'ai pas l'impression que Yato soit transcendant, comme quoi...
Posté 30 décembre 2025 - 08:57
C 'est un bon joueur et ça s'arrête là , très inconstant ...çà relativise et je fais confiance aux coachs qui sont mieux placés que nous et encore qqfois ils se plantent aussi !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users