Faut commencer par se débarrasser du type qui soccupe des arrières à Clermont , même avec les mecs de Bordeaux on y arriverait pas non plus.
Je pense qu'un Bielle-Biarrey ou un Penaud, pourrait tirer leur épingle du jeu, grâce à leur vitesse. Actuellement chez nous, on a aucun joueur supersonique. D'ailleurs le Racing à bien bougé l'Ubb hier soir, avec une ligne de 3/4 très dense et Bru s'était trompé en voulant aligner lui aussi du lourd. Quand il a fait rentrer les gazelles, le Racing a été complètement dépassé, ce qui montre bien que c'est aujourd'hui une donnée essentielle, de la vitesse et beaucoup de déplacement.
Quand je pense qu'il y avait une rumeur concernant Arfeuil sur le forum l'an passé, ça fout bien les boules, parce que lui il nous aurait fait du bien.
Je croise les doigts pour que les jeunes Guillaud, Frier et Brosset ne passe pas les prochains mois en salle de muscu pour gonfler comme des popcorn et ainsi perdent toute leurs qualités de vitesse, déplacement et explosivité.