Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
828 réponses à ce sujet

#826 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 609 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2025 - 14:48

Je ne sais pas trop parce que la nuance m'échappe en français, mais je dirais "knucklehead". Ça doit être à peu près au même niveau de (non)vulgarité.

edit: je viens de réaliser que "gland" référait peut-être à la partie du pénis. Dans ce cas, dickhead (en un seul mot) fonctionne bien aussi. Peut-être même mieux d'ailleurs. Tout dépend de la vulgarité des termes français, ce dont je suis assez incapable de juger.

Gland et Dickhead ca correspond bien effectivement. Une traduction quasi literale et qui correspond en terme de vulgarite pour knucklehead ce serait quelque chose comme "tete de noeud". 

• InASMWeTrust aime ceci

#827 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2025 - 17:52

On va se calmer sur Jauneau, le RCT peut bien proposer ce qu'il veut, le projet du club tient la route, cette saison sera décisive et si l'intégration de Plummer fonctionne avec Baptiste on aura fait un très grand pas en avant. On sait qu'il va y avoir du changement l'année prochaine avec beaucoup de contrats qui arrivent à échéance, Baptiste a un statut particulier au club, si les noms annoncés pour l'année prochaine sont au niveau, il faudra beaucoup d'arguments au RCT pour venir nous le piquer. Et s'il doit partir, il faudra qu'il le fasse dans les règles en prévenant le club assez tôt parce que vu le battage fait sur lui, ce serait malgré tout un nouveau mauvais signal. C'est la raison pour laquelle je pense que le club fera ce qu'il faut pour lui proposer une feuille de route attirante.

C’est quoi le projet du club ?

#828 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 149 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2025 - 17:57

C’est quoi le projet du club ?

Faire chier les cybers.