Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
8539 réponses à ce sujet

#8491 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 863 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:29

Petit big up à Simmons, qui à l'air toujours apprecié la bas : The massive surprise is Rob Simmons isn’t playing anymore. Sure he has another 400,000 games left in him as he’s the greatest second rower in the history of the universe

La grosse surprise est que Rob Simmons ne jouera plus. Je suis sur qu'il a encore 400000 matchs en réserves comme il est le meilleur 2eme ligne de l'histoire de l'univers. Traduction pour BB.

Histoire de mettre les choses au point, l'anglais dans une vraie phrase ne me dérange pas du tout et je le comprends plutôt bien.

Par contre les anglicismes qui envahissent les phrases en français alors que nous avons parfaitement les mots pour le dire, ça, oui, ça m'exaspère  :crying: 

#8492 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 725 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:04

Quelques joueurs intéressants à Glasgow.

#8493 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 819 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:06

Tous les 3/4  :D 

#8494 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 663 messages

Posté hier, 18:07

Tous les 3/4  :D 

Sauf le 10...

#8495 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 819 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:09

Sauf le 10...

on garde le notre  :P 

#8496 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:30

Simmons je suis désolé mon pote, mais va falloir faire tes valises

#8497 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 268 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:31

Simmons je suis désolé mon pote, mais va falloir faire tes valises

C'est pas trop au niveau du pack que ca flanche ! 

#8498 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 132 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:48

On a quand même vu en un quart d'heure la différence entre Lotrian et Falgoux... Si on garde pas Falgoux, faut vraiment faire en sorte que Lotrian soit n°3 l'an prochain. En mêlée c'est pas assez.
  • jm12 et jose5 aiment ceci

#8499 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 208 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:53

On a quand même vu en un quart d'heure la différence entre Lotrian et Falgoux... Si on garde pas Falgoux, faut vraiment faire en sorte que Lotrian soit n°3 l'an prochain. En mêlée c'est pas assez.

On le sait depuis qu on a laisser partir Beria

Lotrian se fait défoncer en mêlée des qu en face c'est du sérieux

#8500 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 774 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:05

AJ Lam a quand même un sacré poids sur les épaules. Parce que derrière, même a 57 ans, il n'y a que Moala au niveau. 

Lanen sur ce début de match confirme toutes les réserves qu'on mentionne depuis quelques pages... Grosse déception de le voir avoir autant de mal après qu'il ait autant progressé à l'arrivée d'Urios. 

Bcp de ballons perdus pas sécurisés et puis il a du mal à casser la ligne et faire avancer les copains !

Pas assez propre ballon en mains pour moi trop de pertes et de ballons mal sécurisés et très peu de duels gagnés et donc de franchissement

Thibault a l 'air de sentir qu'il est dans le dur faut vraiment qu'il bosse et retrouve la confiance.

AJ Lam a quand même un sacré poids sur les épaules. Parce que derrière, même a 57 ans, il n'y a que Moala au niveau. 

Lanen sur ce début de match confirme toutes les réserves qu'on mentionne depuis quelques pages... Grosse déception de le voir avoir autant de mal après qu'il ait autant progressé à l'arrivée d'Urios. 

Bcp de ballons perdus pas sécurisés et puis il a du mal à casser la ligne et faire avancer les copains !

Pas assez propre ballon en mains pour moi trop de pertes et de ballons mal sécurisés et très peu de duels gagnés et donc de franchissement

Thibault a l 'air de sentir qu'il est dans le dur faut vraiment qu'il bosse et retrouve la confiance.

• nelsTDM63 aime ceci

#8501 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 315 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:15

Pourquoi ils voudraient signer chez nous ?

Lanen était LA révélation sous gibbes, depuis Urios c'est un joueur quelconque.
  • Le Bougre aime ceci

#8502 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 896 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:16

Pourquoi ils voudraient signer chez nous ?

Pareil pour Dessaigne, Jauneau, et dans une certaine mesure Tixeront.
  • Caplan et Le Bougre aiment ceci

#8503 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 724 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:43

Pour moi Lanen explose réellement après quelques mois sous Urios. C'est le souvenir que j'en avais, mais je me trompe peut etre. 

Pareil pour Dessaigne, Jauneau, et dans une certaine mesure Tixeront.

Dessaigne, Urios l'avait encensé plusieurs fois. Mais oui il est rentré dans le rang après ses blessures et commotions. Mais je ne suis pour le coup pas sûr qu'il soit mieux qu'un joueur de rotation. Bon défenseur, mais c'est à peu près tout. 

Jauneau et Tixeront c'est un peu différent. Ils sont arrivés très jeunes et pas surveillés, donc plus facile de faire son trou et de sortir du lot quand personne te connait et sait ce que tu vas faire. Même s'ils ne sont plus aussi étincellent, ils n'en restent pas moins 2 leaders de l'équipe. Jauneau revient bien depuis son passage en Equipe de France et Tix avait très bien commencé la saison, mais semble avoir souffert de ne jamais souffler sur le premier bloc. 

Lanen lui pour le coup n'est pas du tout au niveau de ces leaders là je trouve. Il aurait du être le successeur de Simmons et au final, ce dernier bien qu'en nette et logique baisse de régime lui est il me semble encore très supérieur. 

#8504 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 896 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:46

Pour moi Lanen explose réellement après quelques mois sous Urios. C'est le souvenir que j'en avais, mais je me trompe peut etre. 

Dessaigne, Urios l'avait encensé plusieurs fois. Mais oui il est rentré dans le rang après ses blessures et commotions. Mais je ne suis pour le coup pas sûr qu'il soit mieux qu'un joueur de rotation. Bon défenseur, mais c'est à peu près tout. 

Jauneau et Tixeront c'est un peu différent. Ils sont arrivés très jeunes et pas surveillés, donc plus facile de faire son trou et de sortir du lot quand personne te connait et sait ce que tu vas faire. Même s'ils ne sont plus aussi étincellent, ils n'en restent pas moins 2 leaders de l'équipe. Jauneau revient bien depuis son passage en Equipe de France et Tix avait très bien commencé la saison, mais semble avoir souffert de ne jamais souffler sur le premier bloc. 

Lanen lui pour le coup n'est pas du tout au niveau de ces leaders là je trouve. Il aurait du être le successeur de Simmons et au final, ce dernier bien qu'en nette et logique baisse de régime lui est il me semble encore très supérieur. 

Ah mais je pense pas qu'Urios ne les aime pas ou quoi que ce soit. Juste que lui et son staff n'arrivent pas a les faire progresser.
  • Patator aime ceci

#8505 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 343 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:59

Wardi à Montpellier. Erdocio / Wardi ça fera une belle doublette

44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet