Pourquoi ils voudraient signer chez nous ?
.
J’ai pensé la même chose avant de poster.
C’est révélateur du déclassement de ce club.
Posted Yesterday, 20:02 PM
Pourquoi ils voudraient signer chez nous ?
.
Posted Yesterday, 20:05 PM
Jai pensé la même chose avant de poster.
Cest révélateur du déclassement de ce club.
Posted Yesterday, 20:06 PM
Pour le coup, Montpellier...
Posted Yesterday, 20:11 PM
Posted Yesterday, 20:37 PM
Posted Yesterday, 21:03 PM
Il faut un pilier à gauche et un à droite.
Dzmanashvili encore en grosse difficulté en mêlée aujourd'hui. Derrière Montagne c'est faible...
Posted Yesterday, 21:04 PM
Il faut un pilier à gauche et un à droite.
Dzmanashvili encore en grosse difficulté en mêlée aujourd'hui. Derrière Montagne c'est faible...
Posted Yesterday, 23:12 PM
Dzmanashvili peut encore progresser, et Tutisani peut peut-être exploser et lui passer devant.
mais en l'état, sans recrue on se retrouverait dans une situation assez proche de la saison 2023/24 où Haouas ne vient finalement pas : Slimani titulaire, Ojovan derrière, et un jeune qui ne convainc pas vraiment.
Sauf que Montagne risque d'être absent sur les plages internationales. et Qu'Ojovan est moins bon qu'à l'époque.
Slimani avait réussi la prouesse de jouer les 26 journées de Championnat et n'avait loupé a priori qu'une rencontre en challenge cup.
Faudra aller brûler quelques cierges à la cathédrale si on ne recrute pas à droite.
Posted Today, 07:27 AM
Posted Today, 07:38 AM
Dzmanashvili peut encore progresser, et Tutisani peut peut-être exploser et lui passer devant.
mais en l'état, sans recrue on se retrouverait dans une situation assez proche de la saison 2023/24 où Haouas ne vient finalement pas : Slimani titulaire, Ojovan derrière, et un jeune qui ne convainc pas vraiment.
Sauf que Montagne risque d'être absent sur les plages internationales. et Qu'Ojovan est moins bon qu'à l'époque.
Slimani avait réussi la prouesse de jouer les 26 journées de Championnat et n'avait loupé a priori qu'une rencontre en challenge cup.
Faudra aller brûler quelques cierges à la cathédrale si on ne recrute pas à droite.
Saison 2023/24 : 32 matchs en tout (25 fois titulaire), 1598 minutes de jeu, c'est énorme pour un pilier !
Posted Today, 07:50 AM
Moi je comprends des infos données par Vaz (on se force pas à utiliser le surplus de SC) et de Pats (les partenaires revoient leur participation à la baisse) que le recrutement sera fait à l'économie. On reversera pas tout l'argent économisé sur de nouveaux joueurs.Swain c'est probablement un recrutement pas très cher car Australien, car réputation moyenne car c'est pas Skelton ou Bras Thorn.
Bref les économies sur Bezy (Germain) Bouraux (Simone), Simmons (Swain), Raka-Moala (Lam) doivent permettre de recruter fort en 1, 3 et pourquoi pas en 3/4
Ya plus qu'à...
Posted Today, 08:03 AM
Moi je comprends des infos données par Vaz (on se force pas à utiliser le surplus de SC) et de Pats (les partenaires revoient leur participation à la baisse) que le recrutement sera fait à l'économie. On reversera pas tout l'argent économisé sur de nouveaux joueurs.
Pourtant, cet argent est fait pour ça (recruter), non ?...
Participation des partenaires à la baisse, non utilisation du SC, jeu absent, supporters dépités dont certains vont laisser tomber et j'en passe, l'avenir ne s'annonce pas bien réjouissant.
Qu'est-ce qu'ils ont fait de notre club ?!
Posted Today, 08:03 AM
Saison 2023/24 : 32 matchs en tout (25 fois titulaire), 1598 minutes de jeu, c'est énorme pour un pilier !
Posted Today, 08:07 AM
Et il se faisait bien tailler ici avec des surnoms comme "le plot".
C'est sûr qu'il a bien chargé le "pauvre" Rabah, mais moi je l'aimais bien ; bien sûr, ce n'était pas un coureur d'espaces comme certains peuvent l'être, mais il assurait dans ce qu'il avait à faire (mêlée) !
Posted Today, 08:08 AM
C'est sûr qu'il a bien chargé le "pauvre" Rabah, mais moi je l'aimais bien ; bien sûr, ce n'était pas un coureur d'espaces comme certains peuvent l'être, mais il assurait dans ce qu'il avait à faire (mêlée) !
4 members, 36 guests, 0 anonymous users