ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 16:50
Damian pouvait y aller tout seul.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 17:25
Il fait plutôt un bon match pour le moment, ça pose question...
On va pas toujours revenir en arrière et ne pas oublier que ça a quand même été un recrutement décevant dans l'ensemble. Mais je continue de croire qu'il aurait été un numéro 2 crédible derrière Plummer.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:32
On va pas toujours revenir en arrière et ne pas oublier que ça a quand même été un recrutement décevant dans l'ensemble. Mais je continue de croire qu'il aurait été un numéro 2 crédible derrière Plummer.
Il n'est d'ailleurs pas titulaire en 10.
Il joue au centre.
Posté aujourd'hui, 17:40
Il n'est d'ailleurs pas titulaire en 10.
Il joue au centre.
A si il est titu en 10, a part si il y a eu un changement de placement pour cause de blessure, mais il a la 10, et il a commencer le match à ce poste
Posté aujourd'hui, 17:42
A si il est titu en 10, a part si il y a eu un changement de placement pour cause de blessure, mais il a la 10, et il a commencer le match à ce poste
Oui, il a débuté le match en 10 car le titulaire habituel est blessé.
Mais en championnat, il joue au centre.
- InASMWeTrust et clermontoisdebraga aiment ceci
Posté aujourd'hui, 18:06
Oui, il a débuté le match en 10 car le titulaire habituel est blessé.
Mais en championnat, il joue au centre.
Il est rentré deux fois au centre mais sinon il joue 10.
Mais oui quand il est sur le banc il couvre centre et 10 et comme Fin Smith ne sort jamais…
Posté aujourd'hui, 18:29
https://www.rte.ie/s...o-frozen-pitch/
Match peut être rejoué demain mais les sud af sont pas d accord ils ont un avion à prendre ce soir .. ah les magies de cette coupe d Europe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Vynce aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:42
Et pendant ce temps là un match annulé pour pelouse gelée le rêve de Julien
https://www.rte.ie/s...o-frozen-pitch/
Match peut être rejoué demain mais les sud af sont pas d accord ils ont un avion à prendre ce soir .. ah les magies de cette coupe d Europe
Le sudafs étant les recevants ils auraient match perdu
Posté aujourd'hui, 19:01
Le sudafs étant les recevants ils auraient match perdu
Ah non match reporté jusqu’à nouvel ordre
https://www.epcrugby...-v-ulster-rugby
Reunion de crise a l’EPCR mais c’est chaud faut qu il trouve un resto ouvert le dimanche soir

Posté aujourd'hui, 19:04
Ah non match reporté jusqu’à nouvel ordre
https://www.epcrugby...-v-ulster-rugby
Reunion de crise a l’EPCR mais c’est chaud faut qu il trouve un resto ouvert le dimanche soir
Soit la règle a changé, soit la géométrie variable démontre que ce n’est pas un club italien en cause
Posté aujourd'hui, 19:25
De mémoire, on lui a proposé de rester avec (grosse) diminution de salaireOn va pas toujours revenir en arrière et ne pas oublier que ça a quand même été un recrutement décevant dans l'ensemble. Mais je continue de croire qu'il aurait été un numéro 2 crédible derrière Plummer.
Posté aujourd'hui, 19:55
De mémoire, on lui a proposé de rester avec (grosse) diminution de salaire
Non.
Posté aujourd'hui, 19:57
Non.
Et tant mieux. En revanche il aurait fallu songer à un remplaçant crédible.
- anje et layathollah aiment ceci
Posté aujourd'hui, 20:44
Si tu savais ce quapportait ce mec dans le groupe, franchement, rarement vu un mec aussi sympa, investie etc, trop important dans un groupe, sportivement je suis daccord pour dire quon a rien perdu (quoique vu Raffy/Simone) mais le groupe a perdu beaucoup.Et tant mieux. En revanche il aurait fallu songer à un remplaçant crédible.
Posté aujourd'hui, 20:59
Nan !!!
43 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
13 members, 29 guests, 0 anonymous users
-
benj_lefou_63, Dodo971, Kestandi, montf, steph, clermontoisdebraga, cocotte 63, Borromyr, Asm77, Bing (1), LESLIE, bouchman63, darkminimouf, asm fever