ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 17:10
C'est pas enthousiasment mais on a bien réduit la masse salariale (5A, Fainga'a, Moala...) , il faut donc se servir de cet argent pour aller chercher d'autres profils haut de gamme comme Aj Lam.
Si au moins 2 joueurs de cette trempe arrivent chez les ¾ en plus de Lam je serai satisfait (Zarn Sullivan, ou Benjamin Elizalde par exemple)
On ne pourra pas viser les phases finales sinon.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 17:12
La cellule de recrutement travaille d'arrache pied :

- julien, Kestandi et InASMWeTrust aiment ceci
Posté aujourd'hui, 17:13
Tu rêves.
Oui. J'ai rêvé que Chr. Urios, déguisé en gros lapin blanc avec une redingote et montre à gousset, passait à côté de moi avec sa feuille de route en criant "Je suis en retard, en retard".
Posté aujourd'hui, 17:15
Falgoux => ?
Lam => Narisia
Simmons => Swain ?
Bezy => Germain ?
Raffy => Bouraux ? Montilla
Simone => Lam
Moala => ?
Fouyssac => Belaubre
Newsome ? => Darmon ou autre ?
Tauzin ? = > Darmon ou autre ?
Intégrations définitives dans le groupe pro de : Michaux, Guillaud, Frier, Chalus Cercy Frisach Tutasani ?
Attendons la clôture du recrutement pour juger, critiquer, apprécier ... Il est vrai qu'un recrutement estampillé pro D2 peut faire peur, mais les derniers qu'in est allé chercher ne sont pas tous mauvais. Voir même devenus internationaux
Posté aujourd'hui, 17:15
Il n'y avait pas un argentin dans les précédentes rumeurs, jouant en Angleterre ?
Si un tel recrutement est envisagé et si la venue de Darmon se confirme, cela signifie que ce dernier viendrait pour jouer 13 alors.
Elizade
Avec la propagande que j'ai fais sur lui ! J'ai essayé plusieurs fois de faire en sorte que son nom ne tombe pas dans l'oubli ici.
J'espère que c'est lui, c'est clairement une grosse pioche, après si c'est ZS ca me va très bien aussi...
Et d'ailleurs je vois les résumés des transferts, ne vous leurrez pas, AJ Lam c'est pour Moala, maintenant pour Simone/Newsome on aura forcement un des 2 qui prolonge, je vois pas autant de fin de contrat. Et je préfère clairement garder Newsome, et remplacer Simone par un autre centre ou un ailier ou un arrière, pour placer définitivement Newsome au centre.
L'annonce d'un arrière me donne raison je pense, mais à voir si c'est parce qu'on garde Simone ou parce qu'on décale Newsome.
Posté aujourd'hui, 17:16
Ou alors on a pêché des gros poissons en 1, en 3 et en 5 ? pour remplacer 5A, Falgoux et Simmons.
Le remplaçant de Simmons c'est réglé c'est SWAIN ...
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne voit arriver personne en 1 et en 3
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:17
Apres Ceyte n'etait pas conserve par Bayonne, donc on est pas a l'abri d'une bonne surprise. Maintenant, tant que le projet reste la collision en premier, la collision en deuxieme, et dans le doute un peu de collision..
Surtout qu'il est originaire de... Sète ![]()
Posté aujourd'hui, 17:18
Darmon et Narisia, sans leur faire offense, sont des joueurs de complément. Ils sont Jiff et ne doivent pas être de trop gros salaires.
C'est pas enthousiasment mais on a bien réduit la masse salariale (5A, Fainga'a, Moala...) , il faut donc se servir de cet argent pour aller chercher d'autres profils haut de gamme comme Aj Lam.
Si au moins 2 joueurs de cette trempe arrivent chez les ¾ en plus de Lam je serai satisfait (Zarn Sullivan, ou Benjamin Elizalde par exemple)
On ne pourra pas viser les phases finales sinon.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Oui. il faut intégrer quand même quelques prolongations qui doivent un peu coûter (revalorisations) : Jauneau, Massa, Akhaladze. Mais ça ne mange pas tout ce qu'on gagne.
Posté aujourd'hui, 17:18
Tkt on va sauter sur les premiers joueurs à ce poste que leur club de pro d2 ne veut plus.
Ça va être vite réglé.
Pas de risques de se les faire chipper apr la concurrence.
Ça bosse bien !
Posté aujourd'hui, 17:19
Tu rêves.
Ben la frustration est tellement haute et surtout perdure on est tous en attente.....surpris quad même que le Club jette son dévolu sur un profil comme celui là ...je dis ça après avoir lu le post de KENNAUGH par ailleurs intéressant !
Bon manifestement ça ne doit pas casser la tirelire et sans doute pour être numéro trois dans la hiérarchie au poste mais évidemment le souvenir de F Fainga'a fait très très mal là avec un sentiment de totale régression !
Surprenant quand même à moins de ne pas vouloir mettre trop de concurrence à Massa et Fourcade...on en viendrait à se dire qu'il valait mieux proposer qqchose à Lam !
Posté aujourd'hui, 17:19
c'est encore au stade de rumeur je crois.
Posté aujourd'hui, 17:21
Je vois pas comment vous voulez un 3 ??? Déjà le niveau des joueurs je le trouve plus que bons sur les 4 qu'on as, bon ca c'est subjectif, mais en plus on a 0 fin de contrat à ce poste, si on doit changer nos piliers droits y'a tout les postes à changer, c'est un des postes ou on a le plus d'assurances
Posté aujourd'hui, 17:21
Falgoux => ?
Lam => Narisia
Simmons => Swain ?
Bezy => Germain ?
Simone => Lam
Moala => ?
Fouyssac => Belaubre
Intégrations définitives dans le groupe pro de : Michaux, Guillaud, Frier, Chalus Cercy Frisach Tutasani ?
Attendons la clôture du recrutement pour juger, critiquer, apprécier ... Il est vrai qu'un recrutement estampillé pro D2 peut faire peur, mais les derniers qu'in est allé chercher ne sont pas tous mauvais. Voir même devenus internationaux
Oui, mais jusqu'à quel point la progression de Massa ou Akhaladze doit à des joueurs comme falgoux ou Faaing'a à leurs côté ? Voire Jauneau avec Bézy (OK Bézy n'a pas beaucoup brillé, mais il a peut-être amené autre chose). Idem pour nos centres qui disaient que Simone était précieux pour leur progression. Un Guilhaud par ex. j'espère qu'il aura quelqu'un de costaud pour le faire progresser (le fameux 15 NJ ?).
Posté aujourd'hui, 17:22
Je ne comprends pas qu'on aille chercher ce genre de profil qui vont rien apporter au club, je préférerais qu'on investisse du temps a faire monter en compétence Frier et Belkessa que d'aller chercher Darmon et Narisia.
- gourmachou et clum63_ aiment ceci
Posté aujourd'hui, 17:37
Il faut mettre des noms en face de Fainga et 5A aussi, et pour le premier ce sera difficile de faire mieux.Falgoux => ?
Lam => Narisia
Simmons => Swain ?
Bezy => Germain ?
Simone => Lam
Moala => ?
Fouyssac => Belaubre
133 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
34 members, 83 guests, 0 anonymous users
-
stag, exilé22, joubert13, Ogu, Y&B, Riddick, jiesse, auvergnatdesusa, Make ASM Great Again, cyril33, FabASM63, DUCHE, Kestandi, steph, Toorop, Borromyr, romanollo, Mégagros, Luernios, Google (10), pikopiké, Bix, Bing (6), el landeno, zebdomes, LESLIE, Sushi, clum63_, RCV06, asm fever, franzjoseph, ValentinUSMV, GUY03, Jean Paul Belmondo, R1250GS, Uderzo