D'ailleurs à recruter un tas de joueurs moyens dans l'hémisphère sud et ne jamais regarder le marché britannique, il faudrait se poser quelques questions sur la façon de travailler et avec qui de l'ASM.
ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 18:48
Posté aujourd'hui, 18:48
1- Akhaladze, Lotrian, X
2- Massa, Fourcade, Narisia
3- Montagne, Ojovan, Dzmanashvili, (Tutisani)
4- Lanen, Swain, (R.Lanen)
5- Ceyte, Ratuva (Michaux)
6-7- Dessaigne, Kremer, Tixeront, Sowakula, Hemery
8- Tolofua, Muarua
9- Jauneau, Germain, Zamora
10- Plummer, Bouraux
12-13- Darricarrère, Loaloa, Lam, Darmon (Bellaubre, Frier)
11-14- Delguy, Raka ?, Jurand, Fall
15- Hamdaoui (Guillaud)
J'ai oublié quelqu'un ? Sur le papier on peut imaginer qu'avec un gaucher en plus, le recrutement est plié
Si Costes arrive et c'est tout faut plier bagage tout court
Le jeu de bourrin d'Urios est un échec complet en CE et titube en Top14 et avec un talon inter en moins et un des meilleurs preneurs/ contreur en touche en moins c'est pas la peine. Continuer dans cette voix sans gros apport on court à notre perte pour le coup ...
On a économisé je sais pas combien de thunes en salaires et de NON JIFFs si avec ça on a pas au moins un gros 1, un bon 3 et 2 arrières de très bon niveau en plus faut arrêter.
On remplace les vieux et des NON JIFFs par des jeunes mec JIFFs type Massa / Montagne pour Faingaa / 5A c'est très bien même de faire confiance à nos espoirs mais on joue pas le championnat espoir, on joue le top14
Posté aujourd'hui, 18:49
Il manque un ou deux gros poissons la dedans pour faire rêver un peu !
Faudrait peu, mais du très lourd
La meilleure nouvelle serait l'arrivée d'un entraineur des arrières qui aime autre chose que le casse briques. On peut mettre les meilleurs joueurs du monde, tant qu'on aura le plan de jeu qu'on nous propose aujourd'hui, on sera juste des fossoyeurs de tous les talents rugbystiques de la planète, au moins en ce qui concerne les 3/4. JE VEUX VOIR DU RUGBY MERDE ! ![]()
- Make ASM Great Again, Frédéric58 et Silhouette aiment ceci
Et toi,quant est-ce que tu as été bon la dernière fois sur les prévisions météo ?
Très content si Raka prolongé son aventure chez nous !!
bien plus récemment que Raka. ![]()
Fais la bise à Urios.
Posté aujourd'hui, 18:50
Vous avez pas encore compris qu'Urios et son assistant Pats, se foutent de la gueule du monde!
Bah si vraiment il y avait un problème financier pourquoi ils ne le diraient pas clairement : "On a 1M d'euros à récupérer car on a pas prolongé des partenaires donc on fait des économies sur 2 recrues "
Je suis sur que ça passerait mieux que "Un recrutement ça se prépare 2 ans avant" pour au final nous pondre des noms comme ça.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:51
Bah si vraiment il y avait un problème financier pourquoi ils ne le diraient pas clairement : "On a 1M d'euros à récupérer car on a pas prolongé des partenaires donc on fait des économies sur 2 recrues "
Je suis sur que ça passerait mieux que "Un recrutement ça se prépare 2 ans avant" pour au final nous pondre des noms comme ça.
bien évidemment !
Les résultats et le jeu proposé (ou non porposé) donnent tout sauf envie de s'engager pour un partenaire d'ailleurs...
Posté aujourd'hui, 18:53
Darmon à la place de Simone, franchement c'est un progrès...
Ah non mais c'est sûr, c'est comme pour le remplaçant de Raffy, on est sûr de faire mieux
Mais enfin faire mieux en remplaçant nos traines patins par des joueurs qui soient de d'honnêtes second couteaux très bien mais ça ne fait ni progresser ni rêver
Posté aujourd'hui, 18:55
bien évidemment !
Les résultats et le jeu proposé (ou non porposé) donnent tout sauf envie de s'engager pour un partenaire d'ailleurs...
Michelin va bien trouver un partenaire chinois qui voudra lui racheter le club pour pas cher.
Posté aujourd'hui, 18:55
La meilleure nouvelle serait l'arrivée d'un entraineur des arrières qui aime autre chose que le casse briques. On peut mettre les meilleurs joueurs du monde, tant qu'on aura le plan de jeu qu'on nous propose aujourd'hui, on sera juste des fossoyeurs de tous les talents rugbystiques de la planète, au moins en ce qui concerne les 3/4. JE VEUX VOIR DU RUGBY MERDE !
Les avants ne font pas non plus autre chose que du casse briques. Je ne crois pas que nos problèmes se limitent à notre entraîneur des arrières.
Tu as vu la g... de notre défense, par exemple ?
- Silhouette et Lima aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:01
Je n’ai plus les mots….Mais j’aimerais que ça rentre du « lourd »
Posté aujourd'hui, 19:01
Il ne faut vraiment pas être dépressif pour venir ici vous lire!
- ESQ4 et Bad Zé aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:02
Bref, j'espère que la greffe ne prendra pas à Toulon et que nous n'aurons rien à regretter.
On peut au moins se satisfaire qu'on va pas avoir de problème de Jiff la saison prochaine 😅
Posté aujourd'hui, 19:06
Si on fait bien déjà :
Simmons => Swain
Bezy => Germain
Raffy => Bouraux
Simone => Lam
C'est pas si mal non !
Si on veut rester un club moyen oui.
61 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
12 members, 43 guests, 0 anonymous users
-
BEX86, steph, Gourine63, Bougnat et Breton, Google (4), Huile Dulin, Kypi3333, Bing (2), stag, Leob, Bix, clermontoisdebraga, Kenken0707, Y&B