Huw Jones à Toulon ... l'usine de Chi-Chi Fregi tourne à fond.
J'anticipe la réponse du Grand SenseÏ : oui mais ils libèrent Nonu et Sinzelle ![]()
Posté aujourd'hui, 19:10
Huw Jones à Toulon ... l'usine de Chi-Chi Fregi tourne à fond.
J'anticipe la réponse du Grand SenseÏ : oui mais ils libèrent Nonu et Sinzelle ![]()
Posté aujourd'hui, 19:18
Oui, j'ai dû aussi l'écrire par ailleurs ! Difficile d'estimer les gains et les réévaluations
Je comprends l'idée du gain salarial mais dans ce cas là il faut aussi prendre en compte ce qu'on va payer en plus pour les prolongations de Tixeront, Darricarrere, Akhaladze, MAssa jeunes et donc avec un salaire qui augmente peut etre pas mal.
Posté aujourd'hui, 19:20
Si on fait bien déjà :
Simmons => Swain
Bezy => Germain
Raffy => Bouraux
Simone => Lam
C'est pas si mal non !
C'est bien pour du poste pour poste on va dire ... vu les lacunes qu'on se tape en 10 c'est un minimum Bouraux et Germain, mais vu les difficultés qu'on a en profondeur d'effectif un peu partout, surtout les piliers et les arrières peu inspirés faut plus.
Posté aujourd'hui, 19:23
Posté aujourd'hui, 19:23
Posté aujourd'hui, 19:25
vous pourriez descendre d'un cran ?
vous pouvez arrêter de vous enflammé pour des "exclu" venant de rugbyramass ou maillots de rugby ??
j'ai jamais compris l’intérêt de cramé des mecs qui sont même pas arrivé au club...
pour info a l'époque julien et d'autres était déçu quand le club a recruter un all-black en pré-retraite au japon comme joker médicale de abendamon, c’était juste toeava...
john Ulugia jouer a Bourg en Bresse était international Australie mais équipe "B", on pas eu trop a ce plaindre ?
laissé leurs une petite chance
Posté aujourd'hui, 19:29
Posté aujourd'hui, 19:37
A force de recruter en D2 on va être fin prêt pour y aller
ce vieux fantasme
Posté aujourd'hui, 19:39
On est bien d'accord.Il manque un ou deux gros poissons la dedans pour faire rêver un peu !
Faudrait peu, mais du très lourd
Posté aujourd'hui, 19:40
Top 14 Alivereti Raka proche dune prolongation avec Clermont - rugbyrama.fr
J'en serais personnellement ravi, je ne vois pas de meilleur ailier dans l'effectif
Posté aujourd'hui, 19:40
Infos concernant le recrutement du jour :
Toulon :
- Junior Kpoku, très gros talent anglais : arrivée avec effet immédiat
- Huw Jones, 60 sélections, excellent centre
Clermont :
- Darmon, pas renouvellé par le club où il joue depuis ses 5 ans
- Narisia, ProD2 (8 matchs cette saison, dont 4 comme titulaire)
Voilà voilà...
Posté aujourd'hui, 19:42
Je vois ce que tu essaie de faire, et je te soutiens, je le salue, mais cest inutile ici !vous pourriez descendre d'un cran ?
vous pouvez arrêter de vous enflammé pour des "exclu" venant de rugbyramass ou maillots de rugby ??
j'ai jamais compris lintérêt de cramé des mecs qui sont même pas arrivé au club...
pour info a l'époque julien et d'autres était déçu quand le club a recruter un all-black en pré-retraite au japon comme joker médicale de abendamon, cétait juste toeava...
john Ulugia jouer a Bourg en Bresse était international Australie mais équipe "B", on pas eu trop a ce plaindre ?
Posté aujourd'hui, 19:49
Quand Toulon a recruté coup sur coup Javakhia et Albornoz en cours de saison avec arrivée immédiate, je m'étais dit que ça devait être une stratégie pour couper l'herbe sous le pied de la concurrence, sur des dossiers avec beaucoup de clubs intéressés.Infos concernant le recrutement du jour :
Toulon :
- Junior Kpoku, très gros talent anglais : arrivée avec effet immédiat
- Huw Jones, 60 sélections, excellent centre
Posté aujourd'hui, 19:53
Heureusement que tu es là !Je vois ce que tu essaie de faire, et je te soutiens, je le salue, mais cest inutile ici !
Posté aujourd'hui, 19:53
Oui mais à cette époque t'avais un effectif suffisamment stable et solide pour tenter ce genre de recrutement.vous pourriez descendre d'un cran ?
j'ai jamais compris lintérêt de cramé des mecs qui sont même pas arrivé au club...
pour info a l'époque julien et d'autres était déçu quand le club a recruter un all-black en pré-retraite au japon comme joker médicale de abendamon, cétait juste toeava...
20 members, 91 guests, 0 anonymous users