Mais Peewee a raison, il faut attendre la fin du recrutement avant de pleurer.
Bien sûr ! comme on dit c'est à la fin de la foire qu'on compte...là on va dire les buses.
Posté 14 janvier 2026 - 11:57
Mais Peewee a raison, il faut attendre la fin du recrutement avant de pleurer.
Posté 14 janvier 2026 - 11:57
Avant de donner des leçons, lis comme il faut. C'est un forum avec des avis divergent. Pour Raka tout le monde n'est pas du même avis depuis le début. Et puis il faut mettre de côté l'avis de Julien.
Récupérer les meilleurs éléments d'Aurillac est tout sauf bête mais il faudrait aussi leur prêter nos éléments d'avenir. Je ne sais pas ce que vaudront Belkessa, Tutisani et Frisach mais je suis sûr qu'une année de pro D2 à jouer ne peut faire que du bien. Et comme Beleaubre si il y a un trou avec des blessés tu peux les faire revenir.
J'ai bien lu comme il faut, ne t'inquiète pas pour moi, merci.
Du coup, dans ta logique, on peut aussi penser que récupérer les meilleurs d'Oyonnax n'est pas bête non plus.
Posté 14 janvier 2026 - 11:58
Sur les trois dernières saison, tu divise ton chiffre par 2 à peut près. Et c’est à Glasgow….
Saison 2021-22 aux Harlequins
il fait 29 matchs et 0 en équipe d'Ecosse
Je ne sais pas pourquoi mais si ça faire avancer le schimili...
C'est un Sud Af à la base ? né à Edimbourg (Père Gallois) il a commencé aux Stormers , suite à une année sabatique en AFD,
liste des centres qui ont refusé d'aller à Toulon
Gailleton
Menoncello
Piccardo
Barassi
Bundee Aki
André Esterhuizen
Posté 14 janvier 2026 - 12:00
ce vieux fantasme
Vieux fantasme vieux fantasme, cette année on est a peu près tranquille, mais c'est pas garanti tous les ans.
J ai rien contre des recrues en D2, on a même eu de belles surprises, mais ce sont a chaque fois des paris et s ils deviennent trop nombreux la probabilité que ça ne passe pas augmente.
Posté 14 janvier 2026 - 12:01
Thomas Darmon son dernier essai en date c'était dimanche en Challenge contre le Connacht, France TV a partagé la vidéo :
https://www.france.t...ent-le-mhr.html
(et il a l'intelligence d'aller marquer le plus près des poteaux)
Posté 14 janvier 2026 - 12:02
Le truc, c'est que - sans autre recrutement au talon - Fourcade, qui était numéro 3, va passer numéro 2 (ce qui revient souvent à numéro 1bis avec ce poste), alors que ses performances ne vont pas dans ce sens, loin s'en faut (Urios disait lui-même qu'il était moins bon, et qu'il allait devoir travailler).
Toi des que j'ai 5mn tu prends. Pour l'ensemble de ton uvre, et aussi des problèmes orthographiques : il y a deux z a bozzo.
Ça, c'est Zorro, non ? S'il s'agit du clown, Bozo prend un seul "z".
Posté 14 janvier 2026 - 12:06
Thomas Darmon son dernier essai en date c'était dimanche en Challenge contre le Connacht, France TV a partagé la vidéo :
https://www.france.t...ent-le-mhr.html
(et il a l'intelligence d'aller marquer le plus près des poteaux)
Plus intelligent que Penaud, c'est déjà ça...
Pseudo original !!!
Bienvenue !!!
2022-2023 c'est sa meilleure saison (9 essais) - Elu Homme du match par exemple en CCUP
il se propose avec de la vitesse dans un jeu d'évitement en général
A l'époque, je lui avais fait de la pub sur les cybers
il avait d'ailleurs fait parti des 42 de Gatlhié contre Angleterre en Mars 2023
Posté 14 janvier 2026 - 12:09
Sur les trois dernières saison, tu divise ton chiffre par 2 à peut près. Et c’est à Glasgow….
Tu regardes autre chose que les matchs de l'ASM?
Posté 14 janvier 2026 - 12:21
Le truc, c'est que - sans autre recrutement au talon - Fourcade, qui était numéro 3, va passer numéro 2 (ce qui revient souvent à numéro 1bis avec ce poste), alors que ses performances ne vont pas dans ce sens, loin s'en faut (Urios disait lui-même qu'il était moins bon, et qu'il allait devoir travailler).
A ne confondre ni avec Bonzo, batteur du légendaire Led Zeppelin, ni même avec le Double Live Gonzo, excellent concert du siphonné et très détestable Ted Nugent.
Posté 14 janvier 2026 - 12:44
Désolé mais la pizzeria Chez Bozzo a Chateauneuf sur Charente, il y a deux z.Le truc, c'est que - sans autre recrutement au talon - Fourcade, qui était numéro 3, va passer numéro 2 (ce qui revient souvent à numéro 1bis avec ce poste), alors que ses performances ne vont pas dans ce sens, loin s'en faut (Urios disait lui-même qu'il était moins bon, et qu'il allait devoir travailler).
Posté 14 janvier 2026 - 12:59
Désolé mais la pizzeria Chez Bozzo a Chateauneuf sur Charente, il y a deux z.
On écrit "pizeria", non ?
Posté 14 janvier 2026 - 13:17
Bref, à vous lire, AJ Lam ne va pas en revenir de se retrouver au milieu d'un tel casting l'an prochain... ![]()
Posté 14 janvier 2026 - 13:17
Mon ressenti depuis un moment c'est que l'on se dirige vers une histoire à la Sochaux. Il n'y a pas beaucoup d'indicateurs allant vers un retour en force de l'ASM dans les clubs de haut de tableau. Et en flirtant avec la deuxième partie de tableau chaque année on est pas du tout à l'abri de la saison catastrophe et d'une descente.
Encore une fois c'est du ressenti. Mais je ne sens vraiment pas l'envie, la niaque de retourner dominer le rugby français. Si le budget est a l'équilibre ça sera bien...
Ca fait 50 ans que cette théorie circule régulièrement à l'ASM dès que les résultats sont en baisse, et je suppose qu'elle devait circuler avant que je sois en mesure de l'entendre ...
Un jour ou l'autre ça finira probablement par arriver, c'est arrivé à tellement d'autres, mais je ne crois pas que ce soit le projet quand on voit les investissements fait pour le club.
A part Toulouse et nous il me semble que tous les autres clubs ont eu des périodes bien pire, certains sont revenus d'autres non, mais crier au loup à chaque défaite c'est un peu ridicule je trouve...
Posté 14 janvier 2026 - 13:27
2 members, 35 guests, 1 anonymous users