Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
9136 réponses à ce sujet

#9106 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 013 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:11

Faut quand même avoir de la m.... dans les yeux pour ne pas voir le déclassement du club, qui n'est plus un cador français et est un faire-valoir européen.

Le tout avec un jeu inexistant, aucun fil conducteur et aucun projet sportif!

Le comique de répétitions à la longue c'est fatigant , tu nous dis  exactement la même chose  depuis plusieurs jours !!   :crying:

Je crois que cette fois , on a tous compris  !  B)

C'est vraiment pas beau de vieillir......... :P

#9107 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 964 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:21

La première phrase de Julien est pourtant malheureusement bien exacte, et reflète la triste réalité de notre club depuis maintenant plus de 5 saisons.

De toute manière mis à part attendre que ce soit la fin de la saison, la fin de cette campagne de recrutement, envisager de ne pas reprendre son abonnement, se détourner de l'équipe ou du club, voir le début de saison prochaine, la suite du contrat de CU ou pas..., chacun mettra son curseur et sa passion envers son club où il le souhaitera avec ses propres affinités ou attentes. On peut juste (peut être), ici, tenter d'éviter de calculer les points entre les bons et les mauvais, les optimistes des pessimistes à chaque post etc...etc...

• Make ASM Great Again, Velveteethol et Alligator427 aiment ceci

#9108 briman

briman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:22

Le gars il a 7 messages à son actif et il allume tous azimuts...

Lecteur depuis très très longtemps, du temps où il fallait un modem qui grésillait de longues minutes avant d'espérer être connecté...

Et vraiment marre de voir le forum dériver alors qu'il était un lieu de convivialité, même du temps de Hyardet ou Agostini, et il y avait de quoi critiquer !!!

Trop de gens ne viennent plus que pour lire mais ne se risquent plus d'écrire de peur de réactions comme la tienne.

Alors les chiens aboient, la caravane passe...

• SEB ASM, Vynce et La Berthe aiment ceci

#9109 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:25

Le comique de répétitions à la longue c'est fatigant , tu nous dis  exactement la même chose  depuis plusieurs jours !!   :crying:

Je crois que cette fois , on a tous compris  !  B)

C'est vraiment pas beau de vieillir......... :P

Jours ??? Et le reste... Le seul moment ou ils parlent d'autres choses c'est sa météo foiré !

#9110 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:25

Faut quand même avoir de la m.... dans les yeux pour ne pas voir le déclassement du club, qui n'est plus un cador français et est un faire-valoir européen.

Le tout avec un jeu inexistant, aucun fil conducteur et aucun projet sportif!

donc on va prendre un arrière de 100kgs... vu que les recrues sont en totale inadéquation avec le discours, ou l'inverse d'ailleurs...

Après kinghorn fait plus de 100 kg il me semble. le SR commence vendredi si jamais.

#9111 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 964 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:28

Plus que le forum, c'est notre équipe et son jeu qui sont à la dérive !

Mais, ce que je vous conseille en toute ancienneté forumesque, c'est d'utiliser sans aucune gêne la fonction "masquer" du forum, et ainsi, vous pourrez trouver des posts en complète correspondance avec vos aspirations.

• Make ASM Great Again, gourmachou, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#9112 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 874 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:34

L'essentiel des rugbymen pro flirte avec les 100 kg, quand ils ne le dépassent pas allègrement. Il ne reste guère que les joueurs de la charnière et les ailiers pour faire exception. Et encore pour ces derniers, heureusement que quelques profils plus légers sont venus inverser la tendance et casser l'uniformisation du 3/4 proche du quintal, mais chez les arrières et surtout les centres, c'est quasi une norme !
  • InASMWeTrust aime ceci

#9113 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 194 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:35

Après kinghorn fait plus de 100 kg il me semble. le SR commence vendredi si jamais.

Non, le 13/02. Topic en cours d'ouverture par Magpie normalement, même si on se retrouve malheureusement souvent en très petit comité pour discuter de ce championnat !

• Silhouette et Flub63 aiment ceci

#9114 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:42

Lecteur depuis très très longtemps, du temps où il fallait un modem qui grésillait de longues minutes avant d'espérer être connecté...

Et vraiment marre de voir le forum dériver alors qu'il était un lieu de convivialité, même du temps de Hyardet ou Agostini, et il y avait de quoi critiquer !!!

Trop de gens ne viennent plus que pour lire mais ne se risquent plus d'écrire de peur de réactions comme la tienne.

Alors les chiens aboient, la caravane passe...

Des réactions comme la mienne ? C'est toi qui arrive ici et trouve le moyen de faire la leçon à tout le monde.

Alors c'est sûr, le forum commence à sévèrement converger vers une forme de consensus négatif au fil des résultats de l'équipe et des sorties abscondes de CU, chacun l'exprimant avec sa sensibilité, son humoir ou pas, ses sarcasmes ou pas.

Mais les avis différents s'entendent ici. Donne nous de l'espoir, des points positifs, des arguments.

#9115 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:27

Sur le recrutement de manière globale, j'ai l'impression que l'ensemble des clubs (hormis peut être Toulouse et Bordeaux qui ont des plus grands pouvoirs de négociation) on se bat tous un peu pour les joueurs qui restent. Je suis pas sur que la montée en gamme du club passe par nécessairement par le recrutement d'all star, déjà parce qu’on en a pas les moyens et la ville n'est pas attractive. Notre salut et le salut du top 12 vient par un entraineur capable d'optimiser au max l'effectif qu'il a sa disposition même moyen, et faire développer de manière ultra rapide les jeunes joueurs. 

• InASMWeTrust aime ceci

#9116 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:33

Culotté de parler darguments quand même, pour rappelle, voici les « arguments » pour Urios ( on va rester sur lui je vais pas partir sur Pats ou les joueurs, ça serait beaucoup trop long ) : le poids ( allusion à peine cacher «««blague »»»» ) le vin, les lunettes, laccent, chat gpt, et simplement les insultes gratuites, sans arguments donc, les bon à rien, incompétent, Urios out et tout le reste. Cest surtout que cest en permanence et ça pourrit le forum depuis un moment.
Je vois pas lintérêt de rabâcher, cest pas un site tenu par Urios, il sen contrefout de vous, de nous et ce quil se dit, envoyez des mails au club ça sera un minimum cohérent ( avec un peu plus de respect ).
Cest toujours avec une touche dhumour dun autre temps aussi quand ils sentent que cest pas très respectueux, parce quils le savent, enfin bref, jespère plus le départ dUrios pour quils arrêtent enfin.
Hâte de les voir gueuler en permanence sur un de leurs Dieu dantan si jamais cest lun deux qui prend les rênes après, je suis sûr quils seront plus respectueux.

#9117 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:33

La première phrase de Julien est pourtant malheureusement bien exacte, et reflète la triste réalité de notre club depuis maintenant plus de 5 saisons.

De toute manière mis à part attendre que ce soit la fin de la saison, la fin de cette campagne de recrutement, envisager de ne pas reprendre son abonnement, se détourner de l'équipe ou du club, voir le début de saison prochaine, la suite du contrat de CU ou pas..., chacun mettra son curseur et sa passion envers son club où il le souhaitera avec ses propres affinités ou attentes. On peut juste (peut être), ici, tenter d'éviter de calculer les points entre les bons et les mauvais, les optimistes des pessimistes à chaque post etc...etc...

je dirais 2016 et 2018 pour la confirmation. Le constat est que l'ASM est en reconstruction à tous les niveaux mais ça on le savait. Après il faut nuancer. Dire que notre jeu n'est pas flamboyant c'est un fait. on a une équipe qui est plutôt jeune avec un manque de profondeur. il nous reste des joueurs "subi/choisi". Même certaines compositions c'est du "subi/choisi" . Après dire que zarn sullivan est trop lourd bon je vois pas trop le truc. je préférais qu'on propose un autre joueur et des arguments. 

#9118 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 784 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:58

Peut-être que Roro balance des saucisses pour nos insiders. initiés 

moi j'aurais dit "taupes"

#9119 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 099 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:06

moi j'aurais dit "taupes"

in Hambourg

#9120 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 874 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:08

Culotté de parler darguments quand même, pour rappelle, voici les « arguments » pour Urios ( on va rester sur lui je vais pas partir sur Pats ou les joueurs, ça serait beaucoup trop long ) : le poids ( allusion à peine cacher «««blague »»»» ) le vin, les lunettes, laccent, chat gpt, et simplement les insultes gratuites, sans arguments donc, les bon à rien, incompétent, Urios out et tout le reste. Cest surtout que cest en permanence et ça pourrit le forum depuis un moment.
Je vois pas lintérêt de rabâcher, cest pas un site tenu par Urios, il sen contrefout de vous, de nous et ce quil se dit, envoyez des mails au club ça sera un minimum cohérent ( avec un peu plus de respect ).
Cest toujours avec une touche dhumour dun autre temps aussi quand ils sentent que cest pas très respectueux, parce quils le savent, enfin bref, jespère plus le départ dUrios pour quils arrêtent enfin.
Hâte de les voir gueuler en permanence sur un de leurs Dieu dantan si jamais cest lun deux qui prend les rênes après, je suis sûr quils seront plus respectueux.

Je vais parler pour moi , parce que je ne défends aucune chapelle et quand c'est bien, je dis c'est bien , mais inversement pareil.
Je n'étais pas favorable à la venue de CU, d une part parce que sa personnalité ne m'étais pas agréable, mais à la limite. , on s'en fiche de ça. Non je pensais que cette même personnalité n'était pas adapté à ce que dégageait l'ASM en terme de valeurs et surtout le rugby qu'il prônait et prône encore ne correspondait pas à ce que le club avait cherché à mettre en en place en tout cas depuis le passage professionnel. Autrement dit, un rugby de domination physique de l'adversaire, ça reste un sport de combat collectif et c'est pour cela qu'on l'aime. Mais aussi, avec la volonté de, au moins tenter, transformer cette première phase nécessaire en mouvement offensif sinon chatoyant, à minima travaillé et maîtrisé.
Malgré cette réticence initiale, je souhaitais néanmoins qu'il réussisse pour le bien du club et l'arrivée de ces hommes me laissait beaucoup d'espoir quant à cette évolution favorable du jeu.
Hélas, on est maintenant à la moitié du troisième exercices pleins de ce staff et rien de ce qu'on est en droit d'attendre, après une telle période de "bon travail " ( je reprends exprès le même vocable), n'est apparu, loin s'en faut.
On ne peut certes occulter la qualité relative du groupe de joueurs en terme de talents individuels, c'est entendu. Mais au tel niveau de non-jeu , où nous sommes rendus, on ne peut pas dédouaner ceux qui sont censés conduire le travail sportif et forcément le manageur en tête.
Alors oui, il est inutile de tomber dans la caricature physique, en particulier, pour le reste quand on est bon client, tel qu'il est présenté souvent, on prête le flanc à la critique facile, c'est regrettable mais évitable en polissant un peu sa com.
Mais vraiment, pour moi, le problème essentiel, reste le constat qu'on peut faire du jeu produit par l'équipe, encore une fois , après de nombreux mois de travail et là, on est très loin du compte.
  • steph, Frédéric58, Velveteethol et 6 autres aiment ceci

62 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 50 guests, 0 anonymous users

ASM19, clum63_, Patator, Peyo6371, juc74, Google (3), Make ASM Great Again, Milian, romanollo, thyrugby