Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
9136 réponses à ce sujet

#9121 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 461 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:09

Culotté de parler darguments quand même, pour rappelle, voici les « arguments » pour Urios ( on va rester sur lui je vais pas partir sur Pats ou les joueurs, ça serait beaucoup trop long ) : le poids ( allusion à peine cacher «««blague »»»» ) le vin, les lunettes, laccent, chat gpt, et simplement les insultes gratuites, sans arguments donc, les bon à rien, incompétent, Urios out et tout le reste. Cest surtout que cest en permanence et ça pourrit le forum depuis un moment.
Je vois pas lintérêt de rabâcher, cest pas un site tenu par Urios, il sen contrefout de vous, de nous et ce quil se dit, envoyez des mails au club ça sera un minimum cohérent ( avec un peu plus de respect ).
Cest toujours avec une touche dhumour dun autre temps aussi quand ils sentent que cest pas très respectueux, parce quils le savent, enfin bref, jespère plus le départ dUrios pour quils arrêtent enfin.
Hâte de les voir gueuler en permanence sur un de leurs Dieu dantan si jamais cest lun deux qui prend les rênes après, je suis sûr quils seront plus respectueux.

Je ne me rappelle plus du nom du mec qui a dit vouloir embarquer tout le monde derrière son projet, après avoir copieusement pourri tout ce qui avait existé avant lui ? Si ça me revenait, ce serait peut-être sur lui que les critiques se deverseraient du coup...
  • Make ASM Great Again, Silhouette, Huile Dulin et 3 autres aiment ceci

#9122 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:09

Culotté de parler darguments quand même, pour rappelle, voici les « arguments » pour Urios ( on va rester sur lui je vais pas partir sur Pats ou les joueurs, ça serait beaucoup trop long ) : le poids ( allusion à peine cacher «««blague »»»» ) le vin, les lunettes, laccent, chat gpt, et simplement les insultes gratuites, sans arguments donc, les bon à rien, incompétent, Urios out et tout le reste. Cest surtout que cest en permanence et ça pourrit le forum depuis un moment.

C'est drôle, parce que les principaux arguments utilisés à charge contre Urios à savoir : le jeu chiant à mourir et pas si efficace, le manque de progressions flagrante individuelle et collective et le recrutement estampillé Pro D2 et revanchard, qui sont pour le coup des arguments valables, tu ne les mentionnes pas. 

Je te rejoins sur le fait que les insultes gratuites n'ont pas leur place ici.

• Kestandi et Patator aiment ceci

#9123 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:16

Je vais parler pour moi , parce que je ne défends aucune chapelle et quand c'est bien, je dis c'est bien , mais inversement pareil.
Je n'étais pas favorable à la venue de CU, d une part parce que sa personnalité ne m'étais pas agréable, mais à la limite. , on s'en fiche de ça. Non je pensais que cette même personnalité n'était pas adapté à ce que dégageait l'ASM en terme de valeurs et surtout le rugby qu'il prônait et prône encore ne correspondait pas à ce que le club avait cherché à mettre en en place en tout cas depuis le passage professionnel. Autrement dit, un rugby de domination physique de l'adversaire, ça reste un sport de combat collectif et c'est pour cela qu'on l'aime. Mais aussi, avec la volonté de, au moins tenter, transformer cette première phase nécessaire en mouvement offensif sinon chatoyant, à minima travaillé et maîtrisé.
Malgré cette réticence initiale, je souhaitais néanmoins qu'il réussisse pour le bien du club et l'arrivée de ces hommes me laissait beaucoup d'espoir quant à cette évolution favorable du jeu.
Hélas, on est maintenant à la moitié du troisième exercices pleins de ce staff et rien de ce qu'on est en droit d'attendre, après une telle période de "bon travail " ( je reprends exprès le même vocable), n'est apparu, loin s'en faut.
On ne peut certes occulter la qualité relative du groupe de joueurs en terme de talents individuels, c'est entendu. Mais au tel niveau de non-jeu , où nous sommes rendus, on ne peut pas dédouaner ceux qui sont censés conduire le travail sportif et forcément le manageur en tête.
Alors oui, il est inutile de tomber dans la caricature physique, en particulier, pour le reste quand on est bon client, tel qu'il est présenté souvent, on prête le flanc à la critique facile, c'est regrettable mais évitable en polissant un peu sa com.
Mais vraiment, pour moi, le problème essentiel, reste le constat qu'on peut faire du jeu produit par l'équipe, encore une fois , après de nombreux mois de travail et là, on est très loin du compte.

J'aime beaucoup ce type d'argumentaire posé et réfléchi. Si on pouvait avoir plus souvent ce type de message sur le forum. Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une troisième oreille.

#9124 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 874 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:17

J'aime beaucoup ce type d'argumentaire posé et réfléchi. Si on pouvait avoir plus souvent ce type de message sur le forum. Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une troisième oreille.

Oui! Enfin, ouïe !
  • Vynce aime ceci

#9125 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 627 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:19

on en a pas les moyens et la ville n'est pas attractive.

Je veux pas radoter mais on a des moyens (approximativement ceux de Toulon ou de la Rochelle) et la ville est attractive pour ceux qui aspirent à autre chose que du bling bling. Pour en avoir directement discuté avec eux, des gars comme Lee, Montagne ou Plummer sont très contents de vivre ici
  • Frédéric58, Velveteethol, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#9126 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 099 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:19

Lecteur depuis très très longtemps, du temps où il fallait un modem qui grésillait de longues minutes avant d'espérer être connecté...

Et vraiment marre de voir le forum dériver alors qu'il était un lieu de convivialité, même du temps de Hyardet ou Agostini, et il y avait de quoi critiquer !!!

Trop de gens ne viennent plus que pour lire mais ne se risquent plus d'écrire de peur de réactions comme la tienne.

Alors les chiens aboient, la caravane passe...

C'est vrai que venir sur le forum pour gueuler contre ceux qui gueulent sur le jeu etc c'est autrement plus constructif et intéressant à lire !!

Merci CancoillotteMan !

• Kestandi et Sushi aiment ceci

#9127 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:22

Parce que encore une fois Nels, je suis plutôt dans ce camp aussi, jai pas besoin de le mentionner du coup parce que cest pas le sujet, lautre jour jai repris alligator je crois ou je ne sais plus qui parce que cetais encore limite je trouve, bah léchange et ses arguments après était agréable ça donne envie de discuter quoi, cest ça que je comprend pas.
A part 2 personnes que tout le monde connaît ici (qui sont des trolls pour moi je vois que ça), et bien tout le monde est capable de parler normalement et ça peut devenir agréable !
Bref, je commence à me dire quil y a quand même un soucis si on peut pas se permettre un Costes ou autre gros nom JIFF, soit nos recrues NJIFF Plummer Lam ZS etc prennent des gros billets, ou soit on a du donner gros à tout le monde quon a prolongé, je pense à Tix, Jauneau, Massa, Akha,

#9128 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 874 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:25

C'est vrai que venir sur le forum pour gueuler contre ceux qui gueulent sur le jeu etc c'est autrement plus constructif et intéressant à lire !!
Merci CancoillotteMan !

La mise en abîme des gueulards, c'est effrayant !🫣
C'est un forum français, monsieur, vous pouvez acheter !😁
  • Make ASM Great Again aime ceci

#9129 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8 099 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:31

La mise en abîme des gueulards, c'est effrayant !
C'est un forum français, monsieur, vous pouvez acheter !

Parce que tu crois que ça va te dédouaner du fait d'écrire des messages de 150 lignes, avec des développements, sujet verbe complément et tout et tout, pour montrer que t'as eu de l'éducation !? Tu crois qu'on va tolérer ça longtemps ici ?? Non mais ho !!

Ca va bien que t'as mis "chatoyant" dedans... ça m'apaise... j'aime la musicalité du mot... et la palette colorée qu'il inspire...  du coup je vais pas te signaler aux modos, mais fais gaffe quand même !

• Sushi aime ceci

#9130 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 329 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:37

Je vois pas lintérêt de rabâcher, cest pas un site tenu par Urios, il sen contrefout de vous, de nous et ce quil se dit, envoyez des mails au club ça sera un minimum cohérent ( avec un peu plus de respect ).
Cest toujours avec une touche dhumour dun autre temps aussi quand ils sentent que cest pas très respectueux, parce quils le savent, enfin bref, jespère plus le départ dUrios pour quils arrêtent enfin.
Hâte de les voir gueuler en permanence sur un de leurs Dieu dantan si jamais cest lun deux qui prend les rênes après, je suis sûr quils seront plus respectueux.

Sauf que c'est totalement faux.
Les critiques portent sur le jeu proposé, les résultats, la cohésion de l'équipe.
La plupart des intervenants sont ouverts au dialogue. Encore faut-il accepter des avis différents. Mais il est évident que les insultes n'ont pas leur place dans le forum.

#9131 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 797 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:00

Je veux pas radoter mais on a des moyens (approximativement ceux de Toulon ou de la Rochelle) et la ville est attractive pour ceux qui aspirent à autre chose que du bling bling. Pour en avoir directement discuté avec eux, des gars comme Lee, Montagne ou Plummer sont très contents de vivre ici

Faut arrêter de se dévaloriser de se flageller mais plutôt de croire en nous avec humilité certes mais des atouts il y en a aussi !

J 'en ai entendu des trucs sur le Clermont pas glamour et patati patata ...alors chacun avec ses atouts , avec ou sans la mer , le soleil quoique...mais pour avoir passé pas mal d'années de mes meilleurs années d'étudiant , actuellement je n 'irasi pas vivre à Montpellier,  mais chacun son ressenti !

• Patator aime ceci

#9132 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:02

Et ils sont contents du management d'Urios ?

#9133 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 797 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:09

Tiens je viens de voir un article sur T Darmon non conservé par le MHR et à priori qui intéresserait bcp de Clubs de Pro2 mais l 'A S M n 'est cité à aucun moment ....

#9134 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 275 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:12

Tiens je viens de voir un article sur T Darmon non conservé par le MHR et à priori qui intéresserait bcp de Clubs de Pro2 mais l 'A S M n 'est cité à aucun moment ....

Pas trop attiré par ce joueur..................

#9135 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 905 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:15

Je vais parler pour moi , parce que je ne défends aucune chapelle et quand c'est bien, je dis c'est bien , mais inversement pareil.
Je n'étais pas favorable à la venue de CU, d une part parce que sa personnalité ne m'étais pas agréable, mais à la limite. , on s'en fiche de ça. Non je pensais que cette même personnalité n'était pas adapté à ce que dégageait l'ASM en terme de valeurs et surtout le rugby qu'il prônait et prône encore ne correspondait pas à ce que le club avait cherché à mettre en en place en tout cas depuis le passage professionnel. Autrement dit, un rugby de domination physique de l'adversaire, ça reste un sport de combat collectif et c'est pour cela qu'on l'aime. Mais aussi, avec la volonté de, au moins tenter, transformer cette première phase nécessaire en mouvement offensif sinon chatoyant, à minima travaillé et maîtrisé.
Malgré cette réticence initiale, je souhaitais néanmoins qu'il réussisse pour le bien du club et l'arrivée de ces hommes me laissait beaucoup d'espoir quant à cette évolution favorable du jeu.
Hélas, on est maintenant à la moitié du troisième exercices pleins de ce staff et rien de ce qu'on est en droit d'attendre, après une telle période de "bon travail " ( je reprends exprès le même vocable), n'est apparu, loin s'en faut.
On ne peut certes occulter la qualité relative du groupe de joueurs en terme de talents individuels, c'est entendu. Mais au tel niveau de non-jeu , où nous sommes rendus, on ne peut pas dédouaner ceux qui sont censés conduire le travail sportif et forcément le manageur en tête.
Alors oui, il est inutile de tomber dans la caricature physique, en particulier, pour le reste quand on est bon client, tel qu'il est présenté souvent, on prête le flanc à la critique facile, c'est regrettable mais évitable en polissant un peu sa com.
Mais vraiment, pour moi, le problème essentiel, reste le constat qu'on peut faire du jeu produit par l'équipe, encore une fois , après de nombreux mois de travail et là, on est très loin du compte.

En résumé : BOOM BIM BAM GNEUGNEU COUILLE. On a compris.

62 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 50 guests, 0 anonymous users

ASM19, clum63_, Patator, Peyo6371, juc74, Google (3), Make ASM Great Again, Milian, romanollo, thyrugby