Culotté de parler darguments quand même, pour rappelle, voici les « arguments » pour Urios ( on va rester sur lui je vais pas partir sur Pats ou les joueurs, ça serait beaucoup trop long ) : le poids ( allusion à peine cacher «««blague »»»» ) le vin, les lunettes, laccent, chat gpt, et simplement les insultes gratuites, sans arguments donc, les bon à rien, incompétent, Urios out et tout le reste. Cest surtout que cest en permanence et ça pourrit le forum depuis un moment.
Je vois pas lintérêt de rabâcher, cest pas un site tenu par Urios, il sen contrefout de vous, de nous et ce quil se dit, envoyez des mails au club ça sera un minimum cohérent ( avec un peu plus de respect ).
Cest toujours avec une touche dhumour dun autre temps aussi quand ils sentent que cest pas très respectueux, parce quils le savent, enfin bref, jespère plus le départ dUrios pour quils arrêtent enfin.
Hâte de les voir gueuler en permanence sur un de leurs Dieu dantan si jamais cest lun deux qui prend les rênes après, je suis sûr quils seront plus respectueux.
Je ne me rappelle plus du nom du mec qui a dit vouloir embarquer tout le monde derrière son projet, après avoir copieusement pourri tout ce qui avait existé avant lui ? Si ça me revenait, ce serait peut-être sur lui que les critiques se deverseraient du coup...