Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
9140 réponses à ce sujet

#9136 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 575 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:16

Je vais parler pour moi , parce que je ne défends aucune chapelle et quand c'est bien, je dis c'est bien , mais inversement pareil.
Je n'étais pas favorable à la venue de CU, d une part parce que sa personnalité ne m'étais pas agréable, mais à la limite. , on s'en fiche de ça. Non je pensais que cette même personnalité n'était pas adapté à ce que dégageait l'ASM en terme de valeurs et surtout le rugby qu'il prônait et prône encore ne correspondait pas à ce que le club avait cherché à mettre en en place en tout cas depuis le passage professionnel. Autrement dit, un rugby de domination physique de l'adversaire, ça reste un sport de combat collectif et c'est pour cela qu'on l'aime. Mais aussi, avec la volonté de, au moins tenter, transformer cette première phase nécessaire en mouvement offensif sinon chatoyant, à minima travaillé et maîtrisé.
Malgré cette réticence initiale, je souhaitais néanmoins qu'il réussisse pour le bien du club et l'arrivée de ces hommes me laissait beaucoup d'espoir quant à cette évolution favorable du jeu.
Hélas, on est maintenant à la moitié du troisième exercices pleins de ce staff et rien de ce qu'on est en droit d'attendre, après une telle période de "bon travail " ( je reprends exprès le même vocable), n'est apparu, loin s'en faut.
On ne peut certes occulter la qualité relative du groupe de joueurs en terme de talents individuels, c'est entendu. Mais au tel niveau de non-jeu , où nous sommes rendus, on ne peut pas dédouaner ceux qui sont censés conduire le travail sportif et forcément le manageur en tête.
Alors oui, il est inutile de tomber dans la caricature physique, en particulier, pour le reste quand on est bon client, tel qu'il est présenté souvent, on prête le flanc à la critique facile, c'est regrettable mais évitable en polissant un peu sa com.
Mais vraiment, pour moi, le problème essentiel, reste le constat qu'on peut faire du jeu produit par l'équipe, encore une fois , après de nombreux mois de travail et là, on est très loin du compte.

3842d9bbd226c83ddcf5b7e894c20c54.gif634e758650324b64621acf156a8c515e.gif
  • Sushi aime ceci

#9137 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 683 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:43

Tiens je viens de voir un article sur T Darmon non conservé par le MHR et à priori qui intéresserait bcp de Clubs de Pro2 mais l 'A S M n 'est cité à aucun moment ....

Pour bien valider le déclassement on attend qu'il signe un pré-contrat en ProD2, pour le signer 

C'est tactique  

Sinon il sera pas assez revanchard

(faut qu'il boive la tasse dans le ruisseau d'abord)

• anje aime ceci

#9138 briman

briman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:32

C'est vrai que venir sur le forum pour gueuler contre ceux qui gueulent sur le jeu etc c'est autrement plus constructif et intéressant à lire !!

Merci CancoillotteMan !

Moi c'est le Saint Nec...

#9139 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 628 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:49

Et ils sont contents du management d'Urios ?

Arf
Joker
  • Sushi et Patator aiment ceci

#9140 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 343 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:11