Si on ne prend personne pour remplacer Falgoux, on n'est pas bien...
... on a 1M€ d'avance sur le plafond SC...
Simone c'est pas vraiment "prolongation" le bon terme mais activation du +1. De ce que je comprends il suffit que le joueur dise "je reste" avant une certaine date pour être encore là quoi qu'en dise le club, même si bien sûr j'ai pas lu le contrat.
les 2 peuvent le dénoncer avant la date inscrite au contrat initial / si personne ne dit rien à la date c'est reconduit selon les termes et donc le salaire convenu dans le contrat sans négo
J'adorerais qu'il soit prolongé avec le discours "on va le replacer en 12, moi j'ai toujours dit pour moi c'est un centre". Ça aurait une certaine audace.
Ca ne sera pas ça...
Ce sera : "il avait toute les qualités pour jouer 10, mais Harry était inclassable, incroivable, diabolique; donc il vaut mieux que Irae se repositionne en 12 bien que les 233 minutes jouées en 10 nous ait laissé entrevoir beaucoup d'espoir"
Non JIFF
Pour l'instant 8 NON JIFF
En ne comptant pas Simone qui a un +1
En ne comptant pas Simmons qui a un +1
En comptant SWAIN et un 15 NON JIFF
6 autres :
Swain Ratuva (Edit)
Kremer Sowakula
Plummer
AJ Lam
Delguy
Pour une bonne répartition et du fait que Ratuva jouerai peu et Kremmer / Sowakula / Delguy concernés par leur sélection
=> on peut en prendre 2 autres (pour passer de 11 sur ces dernières saison à 10 au total, avec Montilla qui poussera un peu 19 ans en début de saison)
On pourra prolonger Simone (ancien coequipier de Swain aux Brumbies
Un pilier G / Un Talon / Un pilier Droit / un polyvalent 1/3 ?
Ca pour les Non Jiff :
Avec un 15 non jiff et Simone ou Newsome on est à 9
Jauneau ne voulait pas être la doublure de Lucu mais ce n'est pas la seule raison qui a fait qu'il n'est pas allé à Bordeaux. Heureusement sinon on serait sur de le perdre en 2028 ou 29.
On a concédé à Jauneau un contrat de 2 ans mais il a accepté d'intégrer une année en option et ce n'est pas rien non plus même si ça ne reste qu'une option.
Autant pour moi, j'ai oublié le +1
les clubs annoncent généralement pas sur qui ils bossent avant que ça soit signé
Surtout ceux qui ont encore 2 ans et demi de contrat...