Si on part avec une triplette Akhaladze, Lotrian et Frisach ça va être folklorique.
Bon je ne vais pas commenter avant l 'heure , attendons donc....mais partir avec ces trois gauchers cités , clairement il va y avoir un pb et bis repetita on va se fragiliser avec les sélections à venir de Akhaladze !
Peut-être que dans un avenir plus ou moins proche Frisach sera un pilier crédible côté gauche mais actuellement on est encore loin du compte pour les joutes du top 14 et à ,en croire, certains ici, qui suivent les espoirs il n 'explose personne !
( voir post jean paul belmondo au dessus )
3 + 1espoir ...le compte n' y est évidemment pas ! Parler de profondeur d'effectif est réaliste mais faut pas que ça reste un vain mot comme depuis des années où chaque saison, on a sur certains postes ,des trous dans la raquette....3 titu/ +1 espoir qui puisse partager qqs mns..
A droite puisque à priori nous ne remplaçons pas 5A on a Ojovan...Montage....puis Dzama (très très juste à ce jour...) et puis Tutisani.réel espoir Si l 'on tient compte que probablement Montagne sera sélectionné c 'est pas fou fou comme effectif à droite et pas dénué de risques à part d'être actuellement un peu dans le déni sur le cas Dzama ! Pour moi , là aussi ça reste pas fou fou !
Après je ne suis évidemment pas près des gars cités et mon ressenti peut-être aussi subjectif sur Dzama er Frisach et seuls les coachs qui les préparent et vivent près d'eux peuvent prétendre à un avis avisé, donc croire objectivement en eux mais je reste sur mes doutes sur ce que j 'entrevois de leurs prestations sur le terrain! Pour moi ce sont les +1 espoirs , il manque donc deux titulaires un à droite, un à gauche pour remplacer Falgoux et 5A , sinon à un moment ou l 'autre ça , va couiner encore !