A propos le talon Fidjien de Oyo il est blessé ou au placard ? je ne l 'ai pas vu hier soir en pro2....
On leur a demandé de préserver notre pépite internationale pour qu'il puisse donner sa pleine mesure à l'échelon supérieur.
Posté aujourd'hui, 09:10
A propos le talon Fidjien de Oyo il est blessé ou au placard ? je ne l 'ai pas vu hier soir en pro2....
Posté aujourd'hui, 09:25
On leur a demandé de préserver notre pépite internationale pour qu'il puisse donner sa pleine mesure à l'échelon supérieur.
Posté aujourd'hui, 09:26
Joueurs de l' équipe de France à 7 et à 15,cité parmi les espoirs du sport Auvergnat 2025 avec Michaud(sondage de la montagne en fin d'année).Tiens une info glanée par hasard , où l 'on apprend que l 'UBB s'est offert une pépite de pro2 licenciée tenez vous bien à Aurillac!
Thomas Delpuech ailier droit - gauche 18 ans grand espoir au poste soit disant formé à Riom ès Montagne s.v. p recruté par l 'UBB et qui restera en prêt à Aurillac histoire de ne pas se le faire piquer par la concurrence....
Quand je lis ça , je me dis que qqchose ne tourne pas rond !
Posté aujourd'hui, 09:40
Il n'est pas annoncé comme blessé !
Narisia est blessé, commotion contre Nevers le 12 décembre
On attend un ailier / arrière et ensuite le recrutement sera terminé de ce que je comprend. Je pense donc qu'il n'y aura ni Darmon ni Costes.
Ca ne sert donc à rien d'espérer quoi que ce soit de la saison prochaine.
Posté aujourd'hui, 09:43
Narisia est blessé, commotion contre Nevers le 12 décembre
Ca ne sert donc à rien d'espérer quoi que ce soit de la saison prochaine.
Posté aujourd'hui, 10:00
Si on s'arrête à un ailier/arrière, l'effectif de la saison prochaine sera plus faible en qualité et quantité que cette saison où il est déjà insuffisant...
Il n'y aura pas tous les ans un Montauban et Perpignan qui plante ses 10ers matchs... Pour moi l'effectif supposé joue entre la 9e et et la 14e place.
Et le discours prend les gens pour des cons tout simplement
En pilier derrière Akhaladze et Montagne (tous les 2 internationaux) c'est le néant total! Impossible qu'un pilier de haut niveau au moins ne vienne pas. Lotrian ,frisach à gauche, Ojovan, Dzmanashvili et Tutisani à droite c'est très insuffisant.
Derrière Massa au talon, idem
Et je ne parle pas du reste.
Posté aujourd'hui, 10:12
Si on s'arrête à un ailier/arrière, l'effectif de la saison prochaine sera plus faible en qualité et quantité que cette saison où il est déjà insuffisant...
Il n'y aura pas tous les ans un Montauban et Perpignan qui plante ses 10ers matchs... Pour moi l'effectif supposé joue entre la 9e et et la 14e place.
Et le discours prend les gens pour des cons tout simplement
En pilier derrière Akhaladze et Montagne (tous les 2 internationaux) c'est le néant total!
Derrière Massa au talon, idem
Et je ne parle pas du reste.
Vu que le pessimisme est de rigueur sur ce forum.
Je dirais aussi que Plummer va devenir de moins en moins motivé et performant. Montagne, Darricarere, Jauneau et Tixeront sont des bons a riens qui de deviendrons jamais de très bon joueurs.
Kremer et Delguy seront tjs blessés.
AJ Lam sera le gros flopbdu recrutement et n'arrivera jamais à s'adapter au top 14.
Les jeunes Michaux, Guillaud, Verschambre... ça vaut pas une cacahuète.
Le staff totalement incompétent dans tous les domaines. On se demande déjà si ils ont bien compris les règles de ce sport.
Bref, l'an prochain c tout droit la ProD2.
Point positif, il devrait y avoir une baisse du prix de l'abonnement.
Posté aujourd'hui, 10:16
Posté aujourd'hui, 10:22
Je dirais aussi que Plummer va devenir de moins en moins motivé et performant. Montagne, Darricarere, Jauneau et Tixeront sont des bons a riens qui de deviendrons jamais de très bon joueurs.
AJ Lam sera le gros flopbdu recrutement et n'arrivera jamais à s'adapter au top 14.
Le staff totalement incompétent dans tous les domaines. On se demande déjà si ils ont bien compris les règles de ce sport.
je dirais même plus !
tu voudrais Dupont et Dupond ?
Posté aujourd'hui, 10:23
Heureusement que tu es là pour nous dire qu'on est encore un grand club avec de l'ambition! On le voit à travers les résultats, le jeu et le recrutement.
Et les beaux discours qui sont simplement du foutage de gueule.
Posté aujourd'hui, 10:45
Heureusement que tu es là pour nous dire qu'on est encore un grand club avec de l'ambition! On le voit à travers les résultats, le jeu et le recrutement.
toi tu sais tout ça depuuuiiis l'début !
Bha ce recrutement
c'est déjà fini ?
Posté aujourd'hui, 10:46
Posté aujourd'hui, 11:17
Tiens une info glanée par hasard , où l 'on apprend que l 'UBB s'est offert une pépite de pro2 licenciée tenez vous bien à Aurillac!
Thomas Delpuech ailier droit - gauche 18 ans grand espoir au poste soit disant formé à Riom ès Montagne s.v. p recruté par l 'UBB et qui restera en prêt à Aurillac histoire de ne pas se le faire piquer par la concurrence....
Quand je lis ça , je me dis que qqchose ne tourne pas rond !
Delpeuch, il n'y a rien de signé pour le moment ! Il fait un focus sur son année espoirs pour le moment, et surtout pour finir le lycée. Après des contacts, c'est fort probable, j'en ai entendu parler aussi, étrange que l'ASM ne soit pas dessus avec Veschambre dans l'équipe sachant qu'ils se suivent depuis petit avec RiomEM
Pour Oudard, y'a pas que Brive dessus, et ce n'est pas Brive les favoris à la signature, loin de là (sauf si énorme salaire proposé, par énorme j'entends par rapport à ce qu'il avait à Aurillac (donc pas dur))
Il faudra voir, nos espoirs ont passés 82 point aux espoirs d'Aurillac au mois de décembre. Je pense qu'on déjà un beau réservoir de futurs talents chez nous, notamment à l'aile avec Brosset qui doit devenir "notre" grand ailier dans l'avenir.
C'était la B-C d'Aurillac, les cadres étant en déplacement avec les pros à Agen, ils n'avaient rien à jouer contrairement aux clermontois qui jouaient la première place de poule, les espoirs d'Aurillac sont bons, imo il faut plus regarder le match aller entre les deux équipes presque type des deux côtés : 23-20. Bon, faut aussi être honnete, ils ont eu pas mal de réussite sur ce match et les Clermontois (et toulousains) restent bien devant sur le championnat espoirs, mais les Aurillacois ont toujours quelque chose à jouer cette année, équipe intéressante
Posté aujourd'hui, 11:30
Il faudra voir, nos espoirs ont passés 82 point aux espoirs d'Aurillac au mois de décembre. Je pense qu'on déjà un beau réservoir de futurs talents chez nous, notamment à l'aile avec Brosset qui doit devenir "notre" grand ailier dans l'avenir.
Posté aujourd'hui, 11:37
Faut patienter la fin du recrutement, il est plus cohérent que celui de l'an dernier où j'avais l'impression qu'on était dans la réaction (hors la venue de Plummer). On naviguait à vue.
Là c'est moins le cas, j'ai pas de départ marquant, où je me dis là on fait une erreur. Ce qui avait été le cas avec (Fischer et Beria?).
Ce que je trouve intéressant dans le recrutement de la saison prochaine c'est qu'on a 2 titulaires potentielles, Swain et Lam, qui remplacent deux joueurs en fin de course. (Simmons et Lam).
Le dernier recrutement où on avait recruté autant de titulaires en puissance c'était lors de la saison 2023-2024 (Kremer, Sowakula, Simmons, Fainga'a) mais on avait perdu Penaud, Iturria, Cancoriet, Vahaamahina.
Il faut voir désormais voir qui est l'ailier/arrière non jiff néoZ, si c'est une plus value, on peut avoir une ligne de 3/4 assez sympa. Je pense qu'il nous manque un 13 même si Urios a l'air de compter sur Frier et Belaubre.
A gauche il manque un gars et je parle pas de qualité mais uniquement en quantité car lorsqu'Akhaladze sera en sélection, il ne faudra pas de blessés et c'est assez risqué.
12 members, 35 guests, 0 anonymous users