Ce qu'a été plutôt... Et j'aime beaucoup le joueur sa tête à claques et son envie de chercher des noises aux gros!!2 ans pour montrer à a Jauneau et Zamora ce qu'est un 9 top mondial ?
ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 15:42
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:53
Mieux vaut en effet recruter en prod2.Faf de Klerk, 34 balais, fin de course, gros salaire, motivation mi-sport mi-plage, à mon avis.
Franchement, il peut bien aller à Perpignan.
En plus il s'appelle Faf.
Il n'y a pas mieux pour assurer en coupe d'Europe et accompagner les jeunes.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:37
Mieux vaut en effet recruter en prod2.
Faudra m'expliquer quand est-ce que les vieux c'est bien et quand est-ce que c'est pas bien. Ca m'a l'air de dépendre si l'ASM réussit à les signer ou non.
- ESQ4 aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:39
Ce qu'a été plutôt... Et j'aime beaucoup le joueur sa tête à claques et son envie de chercher des noises aux gros!!
Zamora étonné....
Posté aujourd'hui, 17:52
Déja le poste est important. On a besoin dun 9 si on a déjà signé Germain ? On critique notre recrutement en comparant à celui de lusap qui évoque uniquement faf de klerk ? Franchement ?Faudra m'expliquer quand est-ce que les vieux c'est bien et quand est-ce que c'est pas bien. Ca m'a l'air de dépendre si l'ASM réussit à les signer ou non.
Posté aujourd'hui, 18:19
Mieux vaut en effet recruter en prod2.
Au global c'est pas la réflexion qu'il faut avoir en effet en 9 .... Jauneau reste parce qu'il est numéro 1 ici. Germain arrive en JIFF en étant un excellent 1 bis et il l'a très bien prouvé à Bayonne en première partie de saison qu'il était au niveau. Et Zamora a montré de belles choses.
Posté aujourd'hui, 18:26
Au global c'est pas la réflexion qu'il faut avoir en effet en 9 .... Jauneau reste parce qu'il est numéro 1 ici. Germain arrive en JIFF en étant un excellent 1 bis et il l'a très bien prouvé à Bayonne en première partie de saison qu'il était au niveau. Et Zamora a montré de belles choses.
Si Germain est confirmé, c'est peut être le poste où on sera le mieux pourvu.
44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
9 members, 34 guests, 0 anonymous users
-
Dodo971, andrew14, ESQ4, Jean Paul Belmondo, stag, Rupeni63, Riddick, Google (1), anje, Patator