ASM 2026-2027
Posté hier, 20:50
la possibilité de le faire revenir en cas de multiples blessures ou de sélections.
Posté hier, 21:03
La mêlée en fait partie, mais le leadership et la cohésion ce n'est pas que ça, c'est être capable de rester performant même quand ton équipe sombre, de pousser des gueulantes pour réveiller les mecs etc etc, ça parlait de Fritz Lee pour ça récemment, quand le bateau tangue faut des hommes capables de concerner les mecs.
Maintenant comme tu le dis je suis d'accord avec toi c'est très bien de les intégrer maintenant, eux ont les automatismes en équipes de jeunes, mais c'est ce que je disais on joue ni les Crabos ni le championnat Espoir en équipe A...
Bien sûr on ne joue pas le championnat espoir mais certains jeune mérite de jouer même des match a enjeux. A une certaine époque on a lancé des floch malzieu Jacquet zirack domingo etc... J'en ai bien d'autres qui non pas fini a l'ASM également et ce qui nous a permis entre guillemets le titre de 2010. PCQ les années d'avant on leur a laissé la chance.
Par contre la ou je suis d'accord avec toi et beaucoup d'autres c'est le manque de leaders avec de la hargne mais on ne m'enverras pas de la tête que pour moi il n'y a pas de cohésion profonde dans ce groupe comme la était le temps de Parra ou humainement il était tous sur la même longueur d'ondes.
Enfin c'est ce que je ressens en voyant les match et ça malheureusement tu peux mettre n'importe quel joueur.
Posté hier, 21:05
Moi je trouve que Frisach fait typiquement parti de ces jeunes piliers à qui une saison de pro D2 ferait le plus grand bien.
la possibilité de le faire revenir en cas de multiples blessures ou de sélections.
Même si perso je pense qu’il n’aura pas le niveau pour le top 14 , pour qu’il progresse il faut qu il joue d’avantage un prêt serait la solution en effet
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté hier, 21:12
s'il y a bien un secteur ou je respect Urios c'est dans le choix de sa première ligne .
Posté hier, 21:15
s'il y a bien un secteur ou je respect Urios c'est dans le choix de sa première ligne .
Attends de voir ce qu'on va nous annoncer pour remplacer Faingaa et Falgoux...
Posté hier, 21:16
Attends de voir ce qu'on va nous annoncer pour remplacer Faingaa et Falgoux...
Fainga'a c'est déjà annoncé il me semble.
Posté hier, 21:17
Fainga'a c'est déjà annoncé il me semble.
Ha oui, le gars d'Oyo ?
Ben voilà la preuve que...
Posté hier, 21:18
Moi je trouve que Frisach fait typiquement parti de ces jeunes piliers à qui une saison de pro D2 ferait le plus grand bien.
Parfaitement daccord avec ça.
Posté hier, 21:19
Même au talon ?
Pour l'instant il a prolongé 2 fois Fourcade
Laisser partir Boudou Couly JulesRosette Beheregaray
Recruté Massa
Laisser partir Faingaa
Recruté Lam 37 ans
Recruté Narisia D2
Lui et Laîrle sont des anciens talonneurs
J'attend le remplaçant de Falgoux pour me faire une idée "définitive" (il a recruté 5R aussi alors qu'on avait tout notre temps pour trouver mieux ou garder Slimani entraineur / joueur par exemple)
- clum63_ aime ceci
Posté hier, 21:19
Je dois aller à Londres fin février, je peux essayer de déjeuner avec Marcus Smith on sait jamais, sur un malentendu
Récupère Dombrandt aussi stp.
- Y&B et FabASM63 aiment ceci
Posté hier, 21:40
vous avez tous raison j'ai fais preuve de négligence , Urios est une quiche intégrale et il doit partir. ![]()
- Toorop et Jicé aiment ceci
Posté hier, 21:53
ou quiche dérivée, déviée de travers !
Posté hier, 21:55
J’aime votre second degré, mais bon parfois c’est tangent
Posté hier, 21:58
J’aime votre second degré, mais bon parfois c’est tangent
Oui parfois mieux vaut droite au but
Posté hier, 22:07
Delibes trop lent pour Toulon
Trop gourmand pour le Stade Français
Trop quoi pour Clermont ?