Delibes trop lent pour Toulon
Trop gourmand pour le Stade Français
Trop quoi pour Clermont ?
Pas assez revanchard
Posted Yesterday, 22:28 PM
Posted Yesterday, 22:41 PM
Trop bon ?
Posted Yesterday, 22:44 PM
vous avez tous raison j'ai fais preuve de négligence , Urios est une quiche intégrale et il doit partir.
Posted Yesterday, 22:56 PM
Ha oui, le gars d'Oyo ?
Ben voilà la preuve que...
c'est définitif qu'il ne sera pas au niveau ?
Posted Yesterday, 22:56 PM
Posted Yesterday, 23:02 PM
Posted Yesterday, 23:04 PM
Des rumeurs envoient Scott Robertson en Europe... On fait un email à la direction ?
Posted Yesterday, 23:18 PM
c'est définitif qu'il ne sera pas au niveau ?
Posted Yesterday, 23:29 PM
Posted Yesterday, 23:34 PM
Trop Toulousains !!!Delibes trop lent pour Toulon
Posted Yesterday, 23:48 PM
Faingaa a été remplacé par Massa
Donc on baisse en niveau, une fois de plus
Posted Yesterday, 23:56 PM
Faingaa a été remplacé par Massa, faut être honnête cest logique quon prenne pas quelquun de la pointure de Massa/Faingaa, mais par contre il ny a personne pour avoir le rôle de n2 et je pense quil y a moyen davoir un jour meilleur que Narisia et en dessous de Massa, ya un monde décart sur le papier, après jattend de voir, les bonnes surprises ça arrive
Bah non y'a rien de logique
Posted Today, 00:07 AM
Posted Today, 00:12 AM
Rien dans le Midol mais Haouas devrait aller à Perpignan, Machenaud devrait faire une dernière pige à l'UBB. Tetrashvili a prolongé avec l'USAP (Fred en avait parlé pour remplacer Falgoux)
Ce que je veux dire cest que cest pas délirant, mais bon je mattendais quand même à quelquun qui laisserait Fourcade en n3 à coup sûr, pas un Narisia donc.
Mais dire quon remplace Faingaa par Lam/Narisia cest faux, la hiérarchie a bouger car Massa a progresser ! Cest à prendre en compte selon moi ( jessaie de mettre un peu de nuance dans vos propos que je comprend et soutiens très souvent, comme dhab je vous trouve trop manichéen ).
Mais en terme de niveau on régresse cest sûr, Fourcade aujourdhui nas pas le niveau de Massa lannée dernière.
On va attendre de voir Narisia, car lidée davoir un 4eme talon on sait très bien que cest impossible, enfin si, cest Belkessa.
Je veux bien que tu m'expliques car je t'avoue je ne comprends rien a ce que tu racontes
0 members, 29 guests, 0 anonymous users