Même si je suis satisfait des nouvelles annoncées par la montagne, le titre « grand ménage » est quand même pas très heureux. Je les ai connu plus inspiré. Jattends encore Costes
Oui un autre titre récemment n'était pas très bien senti
Faudrait que je retrouve
Les gars sont encore là 5 mois !!
Et sauf Falgoux, dont personne ne parle sauf en douce (interdiction ?), les autres ont tous été prolongé ou recruté par Urios
Comme d'hab c'est la grande classe à LM. On fait comprendre que les gars qu'on ne garde pas étaient pas bons ou pas dans le projet. On s'en débarrasse alors qu'on pourrait écrire qu'on renouvelle, qu'on cible des profils pour faire évoluer le jeu, etc. Mais on peut supposer que tout ce qui regarde le recrutement est validé par le club. Ca participe, à mon sens, des vrais problèmes de gouvernance de ce club, qui est toujours entre paternalisme d'un autre âge et autoritarisme, ce qui ne s'est pas atténué avec l'arrivée de CU.
Quand les mecs font des articles plus anodins (cf. portrait hier de TJM), ils montrent qu'ils savent écrire et se renseigner par eux-mêmes. Pour le reste c'est assez misérable.