Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
10920 replies to this topic

#9916 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,072 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 15:00 PM

250KE pour Delibes ça me paraît pas si choquant, c'est la moyenne des salaires pratiqués à ce poste, a 27 ans cette année, donc c'est le moment pour lui de choper un bon contrat, car le prochain il ne sera sans doute pas à cette hauteur.

Le plus gênant dans son cas, c'est plus le sentiment d'avoir discuté avec x clubs et, ne pas avoir réussi à se mettre d'accord avec eux.

Lui, en revanche c'est plus un 13, qui joue aussi souvent ailier... ce n'est pas déconnant au niveau du profil.

• xdderf63, Alligator427 and Flub63 like this

#9917 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,903 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 15:01 PM

C'est quoi ses temps de jeux, nb de match titulaires par saisons à Delibes ?

#9918 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,072 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 15:05 PM

https://www.allrugby...libes-6053.html

désolé je n'arrive à insérer les images directes.

#9919 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 15:05 PM

pats est un autiste de la relation humaine, donc rien ne m’étonne de ce qu’il dit.

C’est totalement deconnant pour un représentant légal d’une boîte ou d’un club.

Il se tient droit comme un piquet au milieu des gens mais personne ne va le voir….

Ne le connaissant pas plus que cela, il a forcément d’autres capacités mais pas celle d’homme publique…

Pats...ibulaire ?

#9920 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 15:32 PM

Sauf que Laurent Marti n'est pas président à mi-temps, ni Didier Lacroix d'ailleurs. À Toulouse il y a Cazalbou et une légion de techniciens, directeurs de performance entre Mola et Lacroix.

En Auvergne on a Urios et point barre, seul club où ça se passe comme ça, avec en plus un président employé ailleurs...

je ne sais pas si laurent marti a vendu sa société mais je ne pense pas. si il est toujours PDG il ne s'occupe pas que du club je suppose. il y a aussi le budget. On a pas le même donc peux être qu' ils peuvent se permettre d'avoir plus de monde. là ou il faudrait plus de ressources effectivement c'est pour la formation des jeunes et j'espère sincèrement qu'ils prendront des pointures. 

#9921 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 15:38 PM

Je vois une porte de sortie pour Germain et Bayonne

Le DuPreez qui arrive en 10 bis joue bcp en 13, je l'ai trouvé mauvais contre nous et faible au pied. C'est pas le gars qui va leur faire gagner les matchs d'un drop à la 81eme 

Donc besoin de Germain ? 

Porte de sortie pour qu’il reste à Bayonne tu veux dire ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#9922 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,525 posts

Posted 23 January 2026 - 15:38 PM

C'est quoi ses temps de jeux, nb de match titulaires par saisons à Delibes ?

Pour l'instant 11 titularisations cette année 9 en Top14 et 2 en coupe d'Europe pour 6 essais.

L'année dernière 20 feuilles de matchs pour 15 titularisations et 8 essais.

• Milian likes this

#9923 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 15:50 PM

Oui pour Delibes je vous en ai parlé lautre jour, cest une info du journaliste Alexandre Priam, qui disait effectivement que Delibes cherche un salaire à 300, Toulouse lui propose 200, à hauteur de celui de PL Barrassi. Le SF a également fait cette proposition, les 2 sont rejetés mais il pourrait bien accepter celle du ST et se ranger si rien lui convient.
Et il a simplement dit que Clermont, Bayonne et Castres se sont informés pour lui.
Il rajoute que son ressenti perso (donc aucune info, et il a le droit de donner son ressentit cetais une émission quil coanime sur YouTube) est quun de ces 3 clubs fera une proposition intermédiaire de 250, et quil sent que ça sera pour Clermont.
Moi je pense quil acceptera Toulouse à 200k et fin du feuilleton son agent naura pas réussit à augmenter les encheres

#9924 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,952 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 15:51 PM

On sintéresserait à Delibes selon le Rugbynistere. Ça vaut ce que ça vaut

#9925 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,072 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 15:52 PM

Barassi à 200KE ça c'est une affaire par contre ! ça vous voyez j'aimerai bien vérifier les primes et autres subterfuges !!!

#9926 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 16:22 PM

Je sais pas pour qui cest le plus offensant, Pats ou les personnes autistes, franchement ça vole pas haut.

Je ne crois pas que ZACH veuille dire « autiste » dans ce sens, le mot a plusieurs définitions ce qui crée d’ailleurs souvent des polémiques.
Pour citer le Larousse, sur la définition du mot « autisme » :
« 1. Trouble du développement neurologique caractérisé par une altération des interactions sociales (repli pathologique sur soi), de la communication (langage) et du comportement.
2. Au figuré, par exagération. Déni de réalité qui pousse à s'isoler et à refuser de communiquer, et, particulièrement, d'écouter autrui. »

Je pense que ZACH fait clairement référence à la deuxième, qui semble corréler la description qu’il a fait de JCP précédemment.

(Fin du HS en ce qui me concerne)

• Vynce, bazooka, Silhouette and 3 others like this

#9927 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,220 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 16:25 PM

250KE pour Delibes ça me paraît pas si choquant, c'est la moyenne des salaires pratiqués à ce poste, a 27 ans cette année, donc c'est le moment pour lui de choper un bon contrat, car le prochain il ne sera sans doute pas à cette hauteur.

Le plus gênant dans son cas, c'est plus le sentiment d'avoir discuté avec x clubs et, ne pas avoir réussi à se mettre d'accord avec eux.

Lui, en revanche c'est plus un 13, qui joue aussi souvent ailier... ce n'est pas déconnant au niveau du profil.

Y'a pas mieux je dirais

Le problème avec Toulouse c'est qu'ils ont leurs joueur prémium pour les phases finales et qu'un gars comme lui est barré 

Kinghorm Ahki Barassi Mallia

Ramos

Même Capuozzo lui prend la place sur le banc 6+2 avec un neuf obligatoire (encore pire pour Lebel qui n'est pas polyvalent)

#9928 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,591 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 16:27 PM

Je sais pas pour qui cest le plus offensant, Pats ou les personnes autistes, franchement ça vole pas haut.

Quand on ne veut pas comprendre...... Je ne sais pas qui ne vole pas haut
  • bazooka, ZACH and Loujean like this

#9929 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,072 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 16:29 PM

Sûr qu'il a sauté à chaque fois sur les 4 derniers titres... Je pense que c'est un vrai bon joueur, a de bonnes mains et est un excellent finisseur, mais après on le voit avec le prisme déformant du Stade Toulousain, où sur ces dernières saisons, t'avais l'impression qu'ils étaient tous 3 niveaux au dessus de nos joueurs...ce qui n'est pas la vérité (enfin pour tous !!)

Moi, perso, je préfère ce profil de joueur à celui de Tauzin, si on veut comparer, car ils ont/avaient à peu près le même rôle à Toulouse, même si Tauzin était peut être encore plus ailier.

• Loujean likes this

#9930 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,220 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2026 - 16:38 PM

Porte de sortie pour qu’il reste à Bayonne tu veux dire ?

Ou porte de sortie à son pré-contrat

Difficile de savoir avec la comm. actuelle si le cas litigieux est avec lui ou un autre joueur

La conclusion de son interview était assez claire sur le fait que ce n'est pas sur 100% 

« Il y a des choses de dites, est-ce qu’il y a des choses qui se feront ? Je n’en sais rien. »

« Aujourd’hui, il me reste dans ma tête six mois à jouer avec Bayonne

Épanoui dans le groupe ciel et blanc, le numéro 9 veut s’offrir une sortie digne de ce nom avant de, comme il le dit lui-même, « si ça doit aboutir, et ça devrait, partir en Auvergne l’année prochaine. »

38 user(s) are reading this topic

2 members, 36 guests, 0 anonymous users

benj_lefou_63, Luernios