Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
10920 réponses à ce sujet

#9931 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 089 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 16:47

Tiens je viens de lire avec ttes les précautions d'usage que l 'A S M serait en contact avec Delibès là où les autres prétendants se sont tous vautrés et le même article se pose la question de l 'agent qui peut-être  ferait monter les enchères !

Bon je viens de voir en décalé que certains ici sur le forum ont déjà abordé le sujet....

#9932 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 584 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 16:49

Toulouse montra à 220/225 et Delibes dira oui, je suis pas sur qu'il ait envie de jouer à Castres ou chez nous. 

C'est juste un jeu de négociation. 

#9933 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 16:50

Tayeb a les nerfs qu'on aille choper Delibes et il veut nous casser les bonbons pour Germain.

#9934 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 220 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 16:54

Sûr qu'il a sauté à chaque fois sur les 4 derniers titres... Je pense que c'est un vrai bon joueur, a de bonnes mains et est un excellent finisseur, mais après on le voit avec le prisme déformant du Stade Toulousain, où sur ces dernières saisons, t'avais l'impression qu'ils étaient tous 3 niveaux au dessus de nos joueurs...ce qui n'est pas la vérité (enfin pour tous !!)

Moi, perso, je préfère ce profil de joueur à celui de Tauzin, si on veut comparer, car ils ont/avaient à peu près le même rôle à Toulouse, même si Tauzin était peut être encore plus ailier.

Quand je vois ça, je me dis qu'il a qq'chose en + qu'un Huget par exemple ou qu'un Delguy sur la finition

Toulouse montra à 220/225 et Delibes dira oui, je suis pas sur qu'il ait envie de jouer à Castres ou chez nous. 

C'est juste un jeu de négociation. 

A voir

Il est au bord de l'Equipe de France pour moi 

Et à Toulouse ça le barre - La future ligne arrière de Clermont peut lui faire envie, plus que celle d'avant

• Bix et ZACH aiment ceci

#9935 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 996 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 17:01

Ou porte de sortie à son pré-contrat

Difficile de savoir avec la comm. actuelle si le cas litigieux est avec lui ou un autre joueur

La conclusion de son interview était assez claire sur le fait que ce n'est pas sur 100% 

« Il y a des choses de dites, est-ce qu’il y a des choses qui se feront ? Je n’en sais rien. »

« Aujourd’hui, il me reste dans ma tête six mois à jouer avec Bayonne

Épanoui dans le groupe ciel et blanc, le numéro 9 veut s’offrir une sortie digne de ce nom avant de, comme il le dit lui-même, « si ça doit aboutir, et ça devrait, partir en Auvergne l’année prochaine. »

Obi Wan, sors de ce corps (...ou Gollum)

#9936 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 089 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 17:01

Tayeb à les nerfs qu'on aille choper Delibes et il veut nous casser les bonbons pour Germain.

Plus simple que ça il veut récupérer au passage de la thune sur laquelle il n 'a pas envie de s'assoir pour donner sa lettre de sortie !

J 'espère qu'à l 'A S M on est clair sur tout ça et que ce feuilleton ne va pas virer au vinaigre ...ou bien qu 'au pire on a un plan B....quoiqu'il en soit il faut tirer ça au clair avec le joueur et Tayeb 

#9937 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 903 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 17:04

Pour moi, les discussions avec Delibes, ca veut aussi dire qu'on a bel et bien enterré la piste qui amenait à Costes.
Apres si le joueur se contente d'une revalorisation de salaire et de rester à Toulouse.. C'est que ce mec n'a pas l'envie de jouer les premiers rôle dans un club. Il est heureux de ce rôle de remplaçant de luxe, donc si il vient, il ne va pas nous apporter grand chose..

#9938 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 767 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 17:13

alors j'ai eu mon premier déjeuner du vendredi en 2026, où de temps en temps j'ai quelques échos, ben je n'en ai pas vraiment eu  :P, ça verrouille sévére.  Si ce n'est que le recrutement d'un autre arrière reste possible et qu'il y a plusieurs pistes, voilà faudra faire avec ça

De mon point de vue c'est pas totalement mort pour Costes, mais je peux me tromper, ça devrait dépendre des opportunités 

• Yosky, ZACH et ValentinUSMV aiment ceci

#9939 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 072 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 17:16

on n'est pas des allemands quand même !!

#9940 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 525 messages

Posté 23 janvier 2026 - 17:21

alors j'ai eu mon premier déjeuner du vendredi en 2026, où de temps en temps j'ai quelques échos, ben je n'en ai pas vraiment eu  :P, ça verrouille sévére.  Si ce n'est que le recrutement d'un autre arrière reste possible et qu'il y a plusieurs pistes, voilà faudra faire avec ça

De mon point de vue c'est pas totalement mort pour Costes, mais je peux me tromper

Ah ben super les infos....J'espère que ce n'est pas toi qui a payé à la fin et que tu as laissé une briviste régler la douloureuse!  :P  :D 

Pour rester dans la "positive attitude" je nous vois décrocher la timbale soit pour Costes soit pour Delibes...

• layathollah aime ceci

#9941 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 17:24

Oui pour Delibes je vous en ai parlé lautre jour, cest une info du journaliste Alexandre Priam, qui disait effectivement que Delibes cherche un salaire à 300, Toulouse lui propose 200, à hauteur de celui de PL Barrassi. Le SF a également fait cette proposition, les 2 sont rejetés mais il pourrait bien accepter celle du ST et se ranger si rien lui convient.
Et il a simplement dit que Clermont, Bayonne et Castres se sont informés pour lui.
Il rajoute que son ressenti perso (donc aucune info, et il a le droit de donner son ressentit cetais une émission quil coanime sur YouTube) est quun de ces 3 clubs fera une proposition intermédiaire de 250, et quil sent que ça sera pour Clermont.
Moi je pense quil acceptera Toulouse à 200k et fin du feuilleton son agent naura pas réussit à augmenter les encheres

C'est forcément faux Toulouse ne donne jamais plus de 100k à part pour Dupont, Mauvaka, Baille, Marchand, Meafou, Ramos, Ntk et willis sinon ça ne passerai pas niveau SC

#9942 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 719 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 17:25

Quand je vois ça, je me dis qu'il a qq'chose en + qu'un Huget par exemple ou qu'un Delguy sur la finition

Put... la passe de Ramos

• cocotte 63 et Caplan aiment ceci

#9943 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 220 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 17:40

Pour moi, les discussions avec Delibes, ca veut aussi dire qu'on a bel et bien enterré la piste qui amenait à Costes.
Apres si le joueur se contente d'une revalorisation de salaire et de rester à Toulouse.. C'est que ce mec n'a pas l'envie de jouer les premiers rôle dans un club. Il est heureux de ce rôle de remplaçant de luxe, donc si il vient, il ne va pas nous apporter grand chose..

Né à Toulouse

A partir de là, il a tous les droits pour moi 

#9944 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 23 janvier 2026 - 17:49

Ou porte de sortie à son pré-contrat

Difficile de savoir avec la comm. actuelle si le cas litigieux est avec lui ou un autre joueur

La conclusion de son interview était assez claire sur le fait que ce n'est pas sur 100% 

« Il y a des choses de dites, est-ce qu’il y a des choses qui se feront ? Je n’en sais rien. »

« Aujourd’hui, il me reste dans ma tête six mois à jouer avec Bayonne

Épanoui dans le groupe ciel et blanc, le numéro 9 veut s’offrir une sortie digne de ce nom avant de, comme il le dit lui-même, « si ça doit aboutir, et ça devrait, partir en Auvergne l’année prochaine. »

Coly arrive de Montpellier, le jeune Tilloles a de plus en plus de temps de jeu.

A moins d'un départ anticipé du sudaf Jantjies, je ne vois pas comment il pourrait rester à Bayonne.

De mon point de vue c'est pas totalement mort pour Costes, mais je peux me tromper, ça devrait dépendre des opportunités 

ça ne me choquerait pas que le club attend la dernière minute pour ce fameux arrière polyvalent (Mc Leod ou Costes ou Delibes ou une autre opportunité).

#9945 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 220 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2026 - 17:53

Coly arrive de Montpellier, le jeune Tilloles a de plus en plus de temps de jeu.

A moins d'un départ anticipé du sudaf Jantjies, je ne vois pas comment il pourrait rester à Bayonne.

J'ai expliqué plus haut

Il recrute un 10 mais il joue souvent 13 

Donc manque qq'un en 10 

50 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 43 guests, 0 anonymous users

Facebook (1), ribeyre, Alligator427, wilfried63, fabrice145, Kenken0707, rugbyasm77