Ah?
Les ?
Posté 05 septembre 2025 - 05:00
Ah?
Les ?
Posté 05 septembre 2025 - 07:16
Jaminet a signé 5 ans à Toulon
2028
Posté 05 septembre 2025 - 07:19
D après allrugby c est 2026
Est t il possible qu après sont "ecart" le rct est décidé dans les sanctions de diminuer la durée de son contrat ?
Posté 05 septembre 2025 - 07:22
Les ?
Posté 05 septembre 2025 - 07:39
D après allrugby c est 2026
Est t il possible qu après sont "ecart" le rct est décidé dans les sanctions de diminuer la durée de son contrat ?
Euh
Si tu regardes la fiche du joueur c'est normal que ce soit 2026
Regarde la fiche de Dupont Jauneau et tu verras 2026
Car c'est leur carrière qui est retracé et pour l'instant on est sur la saison qui se termine en 2026
Si tu regardes l'effectif de Toulon tu verras autre chose
https://www.allrugby...onnais/effectif
Posté 05 septembre 2025 - 07:51
Les racelards, on les laisse chez eux.
La vache, ça va faire du monde à expulser.
Posté 05 septembre 2025 - 08:11
Jaminet non retenu avec Toulon pour la 1ère journée, sur choix sportif.
Moi je veux bien le récupérer s'il s'emmerde sur la rade
Merci pour la proposition mais non
Posté 05 septembre 2025 - 08:45
La vache, ça va faire du monde à expulser.
On respirera plus à notre aise.
Les miasmes, c'est jamais bon.
Posté 05 septembre 2025 - 11:46
Posté 05 septembre 2025 - 12:03
Au cas ou l'article de l'ours ne serait pas accessible à tous...
ASM Clermont : Killian Tixeront nommé vice-capitaine, avec une proposition de prolongation à la clé Killian Tixeront va prendre encore un peu plus d'épaisseur cette saison au sein de l'effectif de l'ASM Clermont. Le troisième ligne a été désigné vice-capitaine, derrière Baptiste Jauneau. La preuve de la confiance que lui accorde le club avec qui les discussions pour une prolongation de contrat ont débuté.
Killian Tixeront poursuit sa progression linéaire dans les rangs de l'ASM Clermont. Lui qui a débuté avec l'équipe professionnelle en 2020-2021 a grappillé, saison après saison, du temps de jeu pour en devenir un élément incontournable au poste de troisième ligne aile. De quoi, aussi, lui ouvrir les portes de l'équipe de France (4 sélections) avec laquelle il a notamment disputé la tournée en Nouvelle-Zélande cet été.
À 23 ans, il s'affirme donc comme un leader naturel du groupe clermontois et c'est en ce sens que Christophe Urios a décidé de le nommer vice-capitaine, derrière Baptiste Jauneau, pour la saison à venir. "Je préfère généralement avoir un capitaine et deux vice-capitaines qui sont souvent un trois-quarts et un avant, présente l'entraîneur clermontois. Mais à l'instant T, on n'a pas trouvé de deuxième joueur."
Les négociations ont débutéCe nouveau rôle devrait être de nature à séduire Killian Tixeront, lui qui est actuellement en négociation avec l'ASM Clermont pour une prolongation de contrat. Celui dont il dispose actuellement court jusqu'en juin 2026 avec une année en option. Son entourage nous a récemment confiés sa volonté de poursuivre son aventure en Auvergne, rassuré sur le fait de figurer au centre du projet clermontois.
Côté ASM, depuis la prolongation de contrat de Baptiste Jauneau, son dossier figure au sommet de la pile des dossiers prioritaires et une proposition lui a été transmise. "Killian est un garçon très intelligent qui sait ce qu'il veut et ce qu'il vaut. Il a conscience des possibilités qui s'offrent à lui, mais j'espère qu'il est séduit par le projet One ASM, explique Aurélien Rougerie, le responsable du recrutement clermontois. Ce nouveau rôle de vice-capitaine est une façon de lui montrer la considération du club. On espère une issue favorable."
Posté 05 septembre 2025 - 12:27
Posté 05 septembre 2025 - 14:40
Posté 05 septembre 2025 - 15:03
C'est quand même bon signe de voir nos jeunes talents prolonger et qu'ils soient mis au coeur du projet sportif. Tixeront, Jauneau, Montagne, Massa arrivent à maturité pour prendre du leadership.
Urios a l'air de pousser dans ce sens là et c'est vraiment encourageant.
Je trouve que le club nageait à contre courant de l'air des JIFFS, sous Azema (fin de règne) et Gibbs ont ne recrutait ni Jiff, ni jeunes. On est passé à côté de la génération Ntamack par exemple.
On redresse la barre mais je trouve qu'on est encore en retard comparé à Toulon par exemple qui met vraiment le paquet sur les jeunes.
Posté 05 septembre 2025 - 15:06
Arrêtez de dire du bien de Toulon.
Ca me file la nausée.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users