Perso je préfère un président comme ça plutôt qu'un guignol qui passe son temps dans les médias et qui veut tout gérer. il laisse les gens faire leur boulot et ça déjà c'est un bon point. La CC on s'en fou de toute façon et je pense qu'ils auraient du le dire dès le début plutôt que de faire croire qu'on l'a joué mais bon les sponsors, nous ...... . Pour le deuxième 10 d'un niveau correct je pense on avait pas les moyens et ni l'opportunité donc c'est du bricolage comme beaucoup de joueurs depuis des années.
Concernant le recrutement de l'année prochaine je pense qu'on entre dans un cycle on l'on a des joueurs voulu et pas choisi (par défaut). je ne sais pas si le plan de jeu est dramatique mais en tout cas ce qui serait sympa c'est que cette équipe arrive à maitriser son rugby. Concernant le directeur sportif, c'est mieux que le manager parle directement au président, rougerie etc plutôt que de passer par un intermédiaire. il me semble que bordeaux n'en a pas et toulouse ils ont fait sauter le poste de mémoire.
C'est bien simple : je ne suis d'accord sur rien.
Toulouse montra à 220/225 et Delibes dira oui, je suis pas sur qu'il ait envie de jouer à Castres ou chez nous.
C'est juste un jeu de négociation.
Ah ! Je vois que toi aussi, tu t'es réveillé ce matin avec une signature bizarre en lien avec Marseille !
Je me demande bien à qui profite le crime... Qui sur le forum disposerait à la fois de liens forts avec Marseille et de la possibilité de changer le profil des utilisateurs. Il faudrait qu'il soit modo...