RAS dans le Midol
À mon avis si y'a du nouveau ce ne sera pas avant mars maintenant
Posté 25 janvier 2026 - 23:58
RAS dans le Midol
À mon avis si y'a du nouveau ce ne sera pas avant mars maintenant
Posté 25 janvier 2026 - 23:59
Simone, Newsome je sais pas si c est l annonce mais houlala.
Simons il a 30 minutes dans le moteurs.
Posté 26 janvier 2026 - 06:19
Bon on attend l'annonce d'un gaucher.
Posté 26 janvier 2026 - 09:40
Quand on voit encore la rentrée d'Ojovan, c'est le néant derrière Montagne.
Posté 26 janvier 2026 - 09:45
On est pas les seuls à faire notre marché en Super Rugby. Braydon Ennor annoncé à Perpi par Rugbyrama. Après Reece, c'est pas mal ce recrutement.
Un peu souvent blessé ces derniers temps mais sérieux client sinon.
Depuis que Buckaroo fait officieusement l'agent des stars des Crusaders pour l'USAP, ça envoie côté catalan.
Posté 26 janvier 2026 - 11:21
Je suis d'accord avec toi et c'est peu rassurant..
Pourtant j'ai souvenir d'il y a 3 saisons que ce mec avait du gaz, il avait d'ailleurs des stats très flateuses comme le joueur du championnat qui avait le taux de plaquage réussi le plus important et le première ligne qui était le plus au soutien. Je ne comprends son niveau actuel..
Posté 26 janvier 2026 - 11:46
Posté 26 janvier 2026 - 13:03
Je suis d'accord avec toi et c'est peu rassurant..
Pourtant j'ai souvenir d'il y a 3 saisons que ce mec avait du gaz, il avait d'ailleurs des stats très flateuses comme le joueur du championnat qui avait le taux de plaquage réussi le plus important et le première ligne qui était le plus au soutien. Je ne comprends son niveau actuel..
Posté 26 janvier 2026 - 14:15
Posté 26 janvier 2026 - 14:29
Ojovan à l'image de Lanen a fortement régressé alors que les deux ne sont même pas trentenaire encore.
Effectivement il y a un sujet, que s'est-il passé pour eux ?
A leur décharge, ils n'ont jamais été des têtes de gondole.
Posté 26 janvier 2026 - 14:31
Je pense que Lanen souffre pas mal du système de jeu. Offensivement c'est un gars mobile avec de très bonnes mains, par contre il a un déficit de puissance pour un deuxième ligne en top 14, mais ce n'est une surprise pour personne. Le problème c'est que l'on joue dans un système basé sur l'affrontement physique plus que le mouvement, donc forcément il va être amené à être en difficulté.
D'ailleurs, sur ses points fort, en défense et en touche, il est toujours très efficace.
Posté 26 janvier 2026 - 14:46
Je pense que Lanen souffre pas mal du système de jeu. Offensivement c'est un gars mobile avec de très bonnes mains, par contre il a un déficit de puissance pour un deuxième ligne en top 14, mais ce n'est une surprise pour personne. Le problème c'est que l'on joue dans un système basé sur l'affrontement physique plus que le mouvement, donc forcément il va être amené à être en difficulté.
D'ailleurs, sur ses points fort, en défense et en touche, il est toujours très efficace.
Pas faux et en plus Lanen enchaine pas mal les blessures ces dernieres saisons ce qui lui ont fait perdre sa place dans la hierarchie là où quand Urios a pris l'équipe, il le faisait enchainer titulaire systematiquement avec d'excellentes prestations.
Hier il aurait pu s'exprimer, c'est dommage cette blessure..
Esperons qu'elle soit pas longue..
Posté 26 janvier 2026 - 16:56
les piliers s'est quand même un soucis à régler en priorité, si le club doit arbitrer entre un arrière polyvalent et un pilier, pas d'hésitation, prenez un pilier.
Posté 26 janvier 2026 - 17:00
les piliers s'est quand même un soucis à régler en priorité, si le club doit arbitrer entre un arrière polyvalent et un pilier, pas d'hésitation, prenez un pilier.
2 members, 26 guests, 0 anonymous users