De toute façon, il me semble bien que dans notre club, il y a toujours eu deux ou trois postes où a été faibles, cette fois-ci ça concerne les piliers et talonneurs...
Je ne sais pas si le recrutement est vraiment terminé, mais je pense qu'il nous faudrait une 1ère ligne de remplacement proche de la titulaire, ce qui est loin d'être la cas aujourd'hui.
+1 systématiquement on a une ligne qui déconne ou un poste clé , c 'est à croire que c 'est dans l 'ADN du Club ...tout juste peut-on espérer que ça change , enfin ! ! ! !
Pour prendre au vol ce dont tu parles , une première ligne de remplacement proche des titus serait souhaitable, en piliers, et je crois que malheureusement nous ne sommes pas partis vers cette option sauf peut-être à gauche bien que je n 'en sois pas persuadé malgré l 'évidence sur le côté friable hors titus/
Déjà pour le déplacement à Castres , si tu y vas sans Montagne et Akhaladze tu te tires une balle dans le pied sur une phase de jeu affectionnée par les Castrais et avec conséquences à la clé possession discipline risque de Carton jaune , etc !
Pour le compte , ça devrait nous faire percuter ! Je ne peux pas croire que Urios n 'ait pas identifié la faille ; impossible !