On a un peu de marge sur le plafond salarial pour une pointure en PG non ?
Même si ça bloque la venue de Costes qui n'est peut-être d'ailleurs plus du tout envisagée.
Pour moi on peut faire 3 joueurs (2 premières lignes et 1 polyvalent type Delibes) tout en restant à 11,3M de consommation en salaire (pour 11,2M autorisé par Vaz sur les 11,64 que dévrait être notre plafond)
Mais j'ai pas les comptes sous les yeux
Surtout faut pas faire les épiciers sur ce poste
Ce qui inquiète le forum c'est qu'il n'y a aucun bruit sur ce poste ni dans les discours de Rougerie / Urios / Pats...
Les gars de LM font toute une émission hier pour titre :
un recrutement pour viser haut lors de la prochaine saison ?
Qu'est qu'ils disent : "c'est vraissemblement, quasiment bouclé" => - que l'on connait Swain, Narisia, AjLam, NanaiSeturo, Germain, Boureau, prolongation Raka
Est-ce suffisant
Clergue : ""3 cibles, 1 poutre en 5, 1 centre, 1 arrière
Swain : c'est pas le profil que l'ASM recherchait... Ah... C'est Simmons en plus jeune
AjLam, Nanai : c'est pas possible pour l'ASM ne peut pas aller chercher des Jiff Internationaux c'est trop cher
ce sont des bons joueurs offensifs ""
Aucun mot sur les départs, aucun nom, aucun mot sur la 1ere ligne qui ne se renforce pas
Tabou ?
Alors en PROD2, je vois Goginava en pilier gauche JIFF qui pourrait être intéressant, sinon le reste c'est faible.
Mais en pilier gauche, il ne faut pas aller chercher un mec pour faire le nombre, faut vraiment aller chercher un 1 bis pour concurrencer Akhaladze.
Il y a celui d'Agen mais pas assez de Titu
Il est noté peut être à Vannes mais pas sur
Il vient d'être appelé en sélection et polyvalent Gauche + 25% Droite : Mamuka MSTOIANI
Goginava aussi appelé, je le cite depuis longtemps mais saison moyenne à MDM